Epsos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour,Je souhaiterais connaitre la référence pour ce tapis de sol pour TT mk2.Il s'agit d'un tapis Premium (type velours) avec les contours argent:J'ai ETKA 7.3 mis à jour, malheureusement ils n'y sont pas indiqués.Il faudrait donc que quelqu'un disposant de ces tapis regarde en dessous pour noter la référence, ça serait super sympa de sa part.Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucew2212 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut a toi je ne connais pas les references mais tu les as ici en vente http://www.thettshop.co.uk/ttmatsmk2.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est dans le catalogue accessoire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce ne sont pas les tapis d'origine sur THETTSHOPLa réf AUDI c'est :8J 106 1275PRIX TTC 60.37 EUROS. (hors remise)Je viens d'acheter les même donc la réf est la bonne à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 y'a pas un truc avec TTRS à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu as ca mais c'est mochehttp://cgi.ebay.de/LUX-PREMIUM-FUsMATTEN-Audi-TT-8J-ab-2006-/260794579114?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb89178aaMais il me semble avoir déjà vu des beau Tapis RS en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juin 2011 EpsosMerci d'aller nous faire une petite présentation dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il y a ca aussi http://shop.ebay.de/nicoleblume2009/m.html?_trksid=p4340.l2562mais pas de TTRS de dispo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci nono, mais je ne vais qd même pas mettre du s3 dans mon rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non Non mais ils ont parfois du RS sans la A4 A3 ou autre trucBanane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour vos réponses mais je souhaite des tapis d'origine Audi. Les autres font trop "cheap". J'ai les Premium velours dans mon A3 et ces tapis sont top, ils durent dans le temps et sont classes.Dan merci pour la référence mais j'ai un doute.Car je ne parle pas de ces tapis :Moi je souhaiterais les même mais avec liserets argentés.Les tiens ont bien ces contours argentés ?PS : oui je vais aller faire la petite présentation qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui je suis sur a 100 % Tient je viens de te faire une belle photo pour te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dan, comment t'exprimer ma gratitude ?! Et merci d'avoir pris le temps pour la petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une seul solution et oui ici c est un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Quand on voit la couleur de la police des modos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juin 2011 S'pas faux, les admins sont plus coquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rigole pas, tu risques de passer en rose définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il sont très beau ces tapis je pensais qu'il valais plus cher.60 euros pour le jeu de tapis c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut Il n'y aurai pas les mêmes mais avec le liserets rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jenare a écrit:Salut Il n'y aurai pas les mêmes mais avec le liserets rouge?Je cherche les même que toi quelqu'un aurai la référence ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 19 février 2012 Et avec le liseret rose, personne ne le veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2012 yandu13 a écrit:Et avec le liseret rose, personne ne le veut? réservé spécialement au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le pack LED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Non les tapis, le pack LED j'ai bientôt fini le montage, il faut juste que je trouve les bon fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu vas avoir une mauvaise surprise si tu commandes exactement les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu a une TiTine anglaise valant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mauvaise nouvelle, je suis aller chez Audi pour connaître le prix, apparemment indisponible à la commande, il ma dit que si je les voulais il fallait que j'achète une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 22 février 2012 D'origine sur les RS c'est des tapis premium ou même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jenare a écrit:Mauvaise nouvelle, je suis aller chez Audi pour connaître le prix, apparemment indisponible à la commande, il ma dit que si je les voulais il fallait que j'achète une TTScela fait chere les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hello ...Je cherche des nouveaux tapis pour mettre dans la 'S ... par contre, il me faudrait aussi les arrières. Z'avez trouvé des trucs pas trop moche ?Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai rien derrière ! Y en a normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 février 2012 ... y'a rien derrière de série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 27 février 2012 toute façon personne ne peux s'assoir derrière à part quelqu'un amputer des 2 jambes Je cherche toujours des tapis de sol qui me plaise je vais finir par prendre les origines sont pas si chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben ... J'ai une fille de 7 ans ... elle a largement la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c'est vrai les petits sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 27 février 2012 comment vous nettoyer vos tapis de sol les miens ne sont plus tres beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2012 avec ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130425385125&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu n'as pas plutôt une recette de grand mère un poil moins onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aspi et brosse puis all purpose cleaner (perso j'ai le meguiar's)http://www.maniac-auto.com/interieur-all-purpose-cleaner,fr,4,VP010IC.cfmhttp://www.elitecarcare.co.uk/meguiars-all-surface-interior-brush.php?cPath=26_33après tu as l’équipe de Maniac auto qui est très pro et de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sinon ça se loue les injecteurs/extracteurs et certaines stations de nettoyage en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça a quand même de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est cela a 35 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'ai trouver ce modèle ils ont l'air pas trop mal et il y a les arrières avec http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110764523064&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_3706wt_1398Qui Test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 février 2012 bah toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites