hugo331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je peux tester que le 5 car rien d autre ne reste.... Je vais essayer de voir avec jis et son vagcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui voir si le soucis ne provient pas de ton cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui je vais voir, mais il efface bien mes erreurs par exemple. Pourtant avec jis je n avais pas eu ces soucis...! Ça me gavé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est bien ce qui est étonnantet si ca marche pas, faite un échange tous les deux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je t'ai porté la poisse c'est pas possible .... bienvenue au club des feux de tts qui ne marchent pas Non mais on va trouver une solution, sur la tienne c'est sur que ça marche puisque on a fait le test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Zavez qu'a echanger vos feux, si ca se trouve ceux d'hugo vont fonctionner sur la tienne Jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon je pense que c'est mon vagcom qui merde, impossible de changer une valeur dans n'importe quel module ( il me dit a chaque fois code accepté, mais quand je relis rien ne change .....)maintenant faut que je me trouve un vagcom rapidement, car pas envie de me rendre compte que les feux marchent pas dans une semaine.... ça va être plus dur a expliqué au vendeur ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super rencontre à Saint André, magnifique TT et super sympa Hugo. J'espère qu'il a réussi a te codé tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui c'est fait, 2 min après que tu sois parti ....voila le résultat ( en fait c'est mon vagcom qui est mort, car avec celui d'un gentil forumeur d'AP, ça a marché de suite)sinon pour la petite histoire on a eu le droit au passage des gendarmes qui se demandaient ce que l'on faisait sur le parking de géant avec 2 paires de phares, capot ouvert..... du coup fallut expliquer qu'il faut les coder.... on m'a demander si les phares étaient a moi, pourquoi j'en avait 4, plus contrôle carte grise, et ils vont vérifier si pas des pièces volées !!voila une photo de la belle avec son nouveau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense que VCDS a trouvé une parade car beaucoup tombe en rade en ce moment des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 mai 2012 peut être avec la recherche de mise a jour, cela lui permets de repérer les cables chinois. Moi il a toujours fonctionné avec le meme soft, mais j'avais un message qui me disait out of date, et que je pouvais télécharger le nouveau soft. Du coup je vais en acheter un autre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 perso j'en ai claqué 3 maintenant j'ai un original et plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Punaise sa claque trop Mdr les gendarme de St André c'est des gros C..... XD Moi ils me connaisse à force. Ils ont que sa a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ils pensaient que c'était un traffic de pièces auto peut être....sur le blanc ibis avec la calandre noir ça claque encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Y a de la magouille dans l'air ^^ quand il y a les gens du voyage par contre la ils bougent pas ... XD Oui j'y ai réfléchis cette après midi et je crois que sa va se faire prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Reflechis pas trop c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit:Reflechis pas trop c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 mai 2012 hugo33 a écrit:voila une photo de la belle avec son nouveau sourireEnjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai envie d'un kit TTS, rétro carbone, feu à led, rns-e, etc ... Faut pas que je passe du côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 fais un banque ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MDR c'est pas illégale sa ? Je vais gratter dédé sa sera moins risquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il y a vraiment de belles petites dans le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon ça y est, je me suis décidé, j'ai mis en vente ma TT.Si je trouve acheteur, ça sera pour acheter une cayman S à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je connais un cayman s à vendre qui a tout ce qui faut , parfaitement entretenu et à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ben quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je dirais même un MA-GNI-FI-QUE Cayman S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est noir peut pas être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2012 justement c'est la classe gris c'est ni noir ni blanc c'est une couleur ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Brun66 a écrit: kékiya le nonochhhhh avec ton TT RSline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il aime le BiBis Rsline le nonochhil le revendique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Nope a écrit:justement c'est la classe gris c'est ni noir ni blanc c'est une couleur ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super journée qui commence ..... je voulais faire des photo de ma TT et qu'est ce que je vois !!!je ne sais meme pas comment ça a pu arriver, car il y a pas de traces sur la carrosserie. Donc j'ai peut être pris un projectile.... ou un coin de pare chocvous pensez que c'est réparable avec un débosselage?? sinon combien faut compter pour ce genre de réparation chez un carrossier? car j'ai 400e de franchise, donc je veux savoir si je fais jouer l'assurance ou non.Du coup je dois suspendre la vente de mon TT en attendant que ce soit réparé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un débosseleur pourra te redresser tout sa J'avais eu la même sur ma fiesta a cause de coup de portière et j'avais eu un devis de 120€ pour redresser un poc. Va les voir et fait leur une demande, ils sont très professionnel et fond du très bon boulot.http://www.debosscar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2012 heuuu c'est de l'alu l'aile avant non ?c'est pas gagné le débosselage si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouille! rien de pire pour gacher le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je suis dégouté ! pfffffet je sais pas comment on a pu me faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juin 2012 heu a mon avis un projectile tu l'aurais entendu vu le pete q'elle a, a mon avis quelqu'un qui a du te rentrer dedans, pareil que nono j'y crois pas trop au débosselage mais j'espère que je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un velo un caddie etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 juin 2012 brun est ce que tu peux me donner le prix sur etka? je crois que je vais faire jouer l'assurance et en profiter pour faire retoucher un petit éclat. Sur ebay.de c'est au moins 100e une aile et elles sont pas en bon état + la peinture, la pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2012 206.92€ le morceau brut sans peintoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une aile en alu se redresse mais c'est du boulot !Ya une vidéo qui traine sur youtube avec une audi dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites