Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

la guerre des clones : épisode audi TTS

Messages recommandés

eBay c est bien mais avec des précautions...remboursement reçu a l instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 99,9% des cas il n'y a pas de soucis avec ebay à condition de regardé les évaluations des vendeurs et de payer par paypal
Content pour ton remboursement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
remboursement reçu a l instant!


cheers tu me fais un cadeau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il te file les coques TTS et moi le kit carbone


GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audi n'a recu que mes grilles de pc....du coup je pense recevoir le reste lundi ou mardi

en attendant je fais mes courses de produit de nettoyage, j'en suis à 300€ sur ma liste avec la machine. Et si tout va bien début juin elle passe 3 jours complets de bichonnage chez mes parents dans le garage ! y'aura un gros reportage photo normalement

bon je vous laisse mes amis, je fais essayer une 370Z roadster chez nissan ! j'espère que ca avoine un peu leur truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépotte sévère quand meme !

et y'a un bruit de fou avec ce V6.... l'intérieur on est super bien, super équipée, et pas cher en prix par rapport a ce que l'on peut trouver à la concurrence.D'ailleurs sur la série limitée 2011, il y a aucune option je crois. Et sur le modele normale il reste les jantes en 19, le gps, et la sellerie c'est tout.

Par contre la ligne extérieure j'arrive pas à m'y faire, et le soucis je pense c'est au niveau de la revente, je sais pas du tout si ca se vends bien ou non en occasion. Alors qu'une TTS y'a aucun soucis ca se vends trés bien

sur la série limité y'a un stickers sur tout le coté marqué gt je crois, des jantes anthracites en 19" en plus d'un point de vue extérieur.

par contre c'est une pur 2 places, tu peux pas mettre tes gamins derrières ! mais tu arrives à 48000e pour le modele boite auto avec palettes, gps, camera recul, intérieur cuir/alcantara, sieges chauffant et electrique, bluetooth, pack bose, retro elec, xenon, feux led av et ar, jantes 19, etriers peint, prise audi au niveau du frein a main, commande au volant, regul et limiteur, le truc de détection de la clé ( elle démarre ensuite par un simple bouton).... bref pas mal équipé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle Auto c'est vrai mais a la revente

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à la revente tu dois vite déchanter, mais ca reste une belle auto avec un super moteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Nissan quoi, pas cote des allemandes en occasions
c'est pourtant de belle Auto aussi
mais la finition reste en dessous de Audi

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la finition n'a rien a voir, bien que trés bonne comparé à la RCZ , Mais en effet je trouve qu'il y a un peu trop de plastique autours du compteur.
Y'a qu'a voir la GTR, c'est dans le meme esprit l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette 370z cab j'ai vraiment hésiter a la base avec une 350 z après je me suis dit pourquoi pas faire un petit crédit et prendre la 370 mais ma copine nacrocchais pas trop et jetais a fond audi.

Par contre pour la prochaine pourquoi pas car j'adore audi mais le suivis clientèle j'en suis vraiment dégouté Sad

Tu compte prendre une nissan Hugo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout, ca me tente bien car c'est quand meme une belle voiture, mais elle est moins belle que la TT. Après le moteur V6 est démoniaque dessus, mais bon à la revente je sais pas du tout ce que ca donne.

mais bon je vais reflechir sachant qu'il y a d'autres modeles qui me tente et que c'est un projet pour après septembre et qu'à coté de ca j'ai aussi un projet immo. Les modèles y'a la TTs décapotable c'est sur , et chez BMW les série 3 CC E93. Chez porsche ce que je veux c'est trop cher ( une 997, la cayman j'adore l'avant, mais de coté et arrière, je trouve que ca fait trop compacte), et après y'a plus rien qui me fais de l'oeil.

La TTRS j'adore, mais c'est trop cher je trouve pour la différence avec une TTS. En tout cas pour ce que j'en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je te comprend.
Moi perso dans 1 ans et demi je compte construire mais si je devais changer j'aimerais soit la nissan 370z roadster,soit une ttrs roadster mais la pour l'instant je peux pas me le permettre je m'amuserais pas a casser mon PEL prévu pour limmo pour une voiture.
Sinon une voiture que j'apprécie et ma copine aussi c'est la 135i coupe mais la je me dit j'aime autant la tts dans ce cas.

Enfin je pense continuer a profiter du roadster et du stricte 2 place et par la suite si un heureux événement se produit une tts coupe (voir ttrs dici la les finances le permettrons peut etre Smile )ou 135i collerais vraiment je pense Smile.
Je suis pas du style a prendre un monospace juste pour un enfant même si cesr difficilement vivable je pense que sa peut le faire tout de même Very Happy.mon amie pense pareil,j'espère que certains vont pas me trouver égoïste...

Sinon pour la série 3 cab jaccroche bof je trouve que la ligne est casser comparer a la coupe tu trouve pas?

Amicalement Kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 135i elle défonce aussi. Ou la 335 i cab.
Moi si je change de voiture c'est soit rs4 s5' 135i ou 335i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi la coupé cabriolet serie 3 avec le kit m3 je la trouve trop belle.
j'avais déjà hésité entre la tt et celle ci, mais comme c'est assez rare comme config en occaz j'ai trouvé un TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau TTRS bleu sepang reprog shiftech, ça le fait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
audi n'a recu que mes grilles de pc....du coup je pense recevoir le reste lundi ou mardi


Alors tu as reçu le reste ? jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ce soir titine aura une nouvelle modif non prévue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui !
j'ai un bon prix alors je me dis pourquoi pas, c'est l'occasion et ca fera une modif de moins à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un 192 avec boutons chromes et SDS il pouvait aussi me vendre le 193 mais 300€ de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est, c'est franchement nikel....
bon on voit bien que l'ecran est pas top avec le gps, mais moi ca me convient. Il etait tout neuf, reste plus qu'a passer un vagcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bluetooth, le mode chargeur cd, et il me faut replug mon micro Bluetooth pour le mettre en SDS et pouvoir commander mon autoradio vocalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le son est nettement meilleur qu'avec le bns, je pensais changer mes HP, mais hier j'ai vu une grosse différence sur la route du retour
du coup je vais rien changer, un son qui sature moins et des basses ! c'est flagrant comme différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil c'est énorme et encore meilleur avec un piopio


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'amélioration du son cheers
Moi qui croyait qu'il n'y avait pas de différence a ce niveau entre le concert le bns et le rns, je m'endormirai moins bête ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pensais pas trouver une différence de son, maintenant je me demande si lors du changement concert bns j'ai ressenti une différence a la baisse je remets les photos dans mon topic







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il m'a pas semblé entendre de diff entre le bns et le concert, en même temps j'ai pas gardé le concert très longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de différence
le concert et le BNS ne sont pas amplifié

alors que les RNSE oui

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...