hugo331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui en mai .... mais les phares sont chez moi depuis octobre je crois .... alors autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 même dans les phares il me copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça y est tu reviens sur le fofo???Tiens j etais sur Toulon la semaine dernière! C est inroulable par chez toi...et j ai pas croise ton TT ( d ailleurs aucun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et tu n'est même pas venus me faire la bise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas eu le temps! Arrive à Marseille le matin, j ai juste eu le temps de faire un resto le soir à Toulon et ensuite à midi je devais repartir prendre mon avion à Marseille. Mais l année prochaine je te préviens! Tu Payeras ton apéro comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila ! l'apéro et les girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Si y'a les filles je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pfffff fallait me le dire avant Ricou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nathhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2012 reveille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lle Dort mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Nouvelle modif installée et fonctionnelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 avril 2012 hugo33 a écrit:Nouvelle modif installée et fonctionnelle.....des neon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non une cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Des Xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Exact !!Xenons installés avec le kit kufatec, tout fonctionne nikel ! Et ça éclaire bien mieux que mes anciens halo....On à même testé avec les feux de TTS, et ça fonctionne sans soucis.Gros merci à Jis ( moi j ai pris les photos....) car si on se base qu à la doc fournie par kufatec, il manque pas mal de choses. Je vais faire le tuto pour passer des halogènes à xénon ( ou TTS ) ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tuto ..... hummmmm miam-miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà le résultat et tuto mis dans la section qui va bien:DRL activés:Xénon:Phare de TTS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo !! ... maintenant on ne pourra plus dire que ce n'est pas possible de mettre des Leds sur des feux halogènes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ma nouvelle modif arrive mercredi....installation dans la foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loky 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Avec de la chance, je vais même pouvoir le chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 chercher qui quoi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 15 mai 2012 hugo33 a écrit:Avec de la chance, je vais même pouvoir le chercher ce soirEt même les monter dès ce soir c'est tellement vite fait : 3 vis et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben ça sera demain, le colis est encore à Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a moins qu il soit perdu c'est la mode en ce moment a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C est ups...il a mis 5 jours pour venir d Allemagne! Et viens d arriver en France aujourd hui seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vive ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai eu la même chose il y a 3 semaines mais avec chronopost venant des US. Et si je n'avais pas réclamer mon colis je crois qu'il serait encore chez eux Et pendant ce temps là tu payes les frais de transport pour un service inexistant.Je ne parlerai pas de mon colis perdu par la poste en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je peux le récupérer moi sinon si il est à Paris Ca ira bien sur mon TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop tard....arrivée à bordeaux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon j ai enfin mon colis.Des phares de TTsPar contre j arrive pas a les faire marcher.....Quand je vais dans long coding, actuellement je suis à la valeur 25 et je veux mettre 25 ( Led), donc je sélectionne ça dans le menu je ferme la fenêtre, ça mets le code complet dans la fenêtre automatiquement, puis do it et la il me dit code accepte!Sauf que j'ai toujours des erreurs .... Et que les lens marchent pas, le reste oui.....Si je viens relire le module 09, je me rends compte qu il est reste à 25 comme valeur, j ai aussi voulu changer américain par Scandinave, et même problème, ça change pas la valeur quand je relis le module....Je fais quelque chose qui va pas? Parce que la je pige plus rien, mes xenons actuels marchent toujours mais pas les tts ( enfin les les du TTs)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Décidement Hugo avec les phares TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu fais bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu parles de bit 25 c'est pas le 25 mais le bit 21 en codage long qu il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui bit 21 mais ça valeur était à 25 sur la mienneJ ai beau le passer à 26 ( Led) ou le remettre en halogene, ça me dit code accepte et ensuite si je relis le module, il n y a eu aucun changement!Une fois qu il a dit code accepte, y a une manip à faire ou alors les leds marchent direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui je fais bien ça, enfin il est déjà à 25,je pensais qu il fallait le mettre en led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non une fois le code accepter c'est ok directmais ton code doit rester et si a la lecture il n'y est pasc'est qu il y a un bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 apres suivant le calculateur sur le choix parfois il faut coder le 6 parfois le 5test les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites