ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 k-vinstyle88 a écrit:Il aura reussi une seule chose c'est se faire pourrir son topic il cherche la célébrité de papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 les bas de caisse, j'attends qu'audi me rapelle quand ils auront recu les clips ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 mets des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Arrete c'est en stock ces clips c'est standard Moi depuis la peinture pas remis les clips Enfin j'ai roulé juste une fois pour retourner chez le peintre(sa a tenu apparament mdr) je vais les remettre ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est un bon debut,encore un peut de patience et il rejoindra papa au sommet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma concession c'est qu'un antenne de celle de bordeaux.... du coup ils ont jamais rien !j'espère tout de meme recevoir le tout cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui , on est tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 toussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'me ferai pas avoir ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 hugo33 a écrit:personne a vu Invité ????? il est parti du fofo ??? J'étais au resto avec mes parents Sinon, pas le droit de jouer avec le username Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 non pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 sinon on t"attache tout nue et on te tartine de confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 hugo33 a écrit:personne a vu Invité ????? il est parti du fofo ??? Tu veux dire ce payday de Invité ?si vu ! il suce des modos sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mdr Enfoiré de Lionel ^^.Cest pas toi qui t'occupe de tosser sur FA? Car j'y fou pas les pieds la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Lionel a écrit:hugo33 a écrit:personne a vu Invité ????? il est parti du fofo ??? Tu veux dire ce payday de Invité ?si vu ! il suce des modos sur FA Gnéééé ???!!! C'est toujours autant le bordel ici !! Dois y avoir erreur sur le pseudo, je traine pas là bas !! ... je survole ici et AP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est Yoyo qui fait le couillon, moi je vois mon pseudo aussi Yoyo, je vais te défriser les poils la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ahhhh Ok !!! J'avais pas capté quel !!Il va morfler son topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 il aime ca le Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il a dit,"moi je veux comme papa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 août 2011 le topic du username Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2011 Lionel a écrit:hugo33 a écrit:personne a vu Invité ????? il est parti du fofo ??? Tu veux dire ce payday de Invité ?si vu ! il suce des modos sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon dieu, ça recommence Lis plus haut tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 août 2011 il y en a qui chauffe un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2011 GnX a écrit:Bon dieu, ça recommence Lis plus haut tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sweek a écrit:Lionel a écrit:Tu veux dire ce payday de Invité ?si vu ! il suce des modos sur FA moi non + je ne comprends pas.c'est quoi le problème avec mon pseudo ?C'est quoi FA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rholalalalaalal il t'aime pas c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il y a une balise {} dans le texte, et elle reprend ton pseudo dans le texte. Ce qui fait que tout le monde à SON pseudo d'affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah ok merci. Quel déconneur ce hugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 août 2011 c est quoi ce bordel ici certain vont sucer sur d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon hugues ! tu n'a pas fini tes conneries ? tu veux que je te renie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il ne faut pas se facher le ROI!!Chacun ses methodes pour devenir célébre et pourquoi pas detronner le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2011 il veut !!! encore un orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2011 k-vinstyle88 a écrit:Il ne faut pas se facher le ROI!!Chacun ses methodes pour devenir célébre et pourquoi pas detronner le roi alors la il a du taf !!! faut qu'il commence a s'acheter une casquette en cuir et la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 août 2011 La casquette en cuir il est en pleine recherche mais la derniere fois lors de sa commande il a reçu celle de titine a la place Pour la moustache pas besoin Den acheter une elle va etre naturelle la sienne Sa t'en bouche un coin la ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi aussi je peux avoir des fistons sur le fofo!!!Bien répondu fiston kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu parles d'un fiston !!!! plutôt deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 août 2011 ricou... a écrit:tu parles d'un fiston !!!! plutôt deux Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 sacré déconneur ce hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites