hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je t'ai demandé sur un post ce que tu voulais en quantité, tout est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 y a plus !! il a tout mis sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ahhhh bonnnnnnben ce que l'on avait convenu ?moit moit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ca brille presque autant que la ricoumobile !! ta bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ca brille meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hugo33 a écrit:ca brille meme plusRhollallalalalalal Ricou fiston veut te fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 xtof06 a écrit:Oui c'est nickel Tous ca pour que le Hugo lui fasse briller la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bravo très beau résultat Tu verra la 2 eme couche apportera un effet gloss plus brillant et bien sur une meilleur protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Oui c'est nickel Tous ca pour que le Hugo lui fasse briller la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très beau résultat hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Toi aussi tu C'est Ricou le roi rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pressé de voir la huguesmobile pour comparer avec la ricoumobile et p'y le roi il est pas là, y tient pas son rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il revient de la Gays pride le Roiil doit etre fatiguéfaut qu il tienne sont rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est du lourd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sa brille super fort la Hugomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon eh bien apres l avoir vu en vrai elle a vraiment la classe cette TT et le proprio super sympa ! Content d' avoir fait ta connaissance collègue astiqueur elle brille la hugue mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Autant que la tienne Va falloir faire un challenge avec le Ricou et Nono (moi je statue / avé Tof sur la voiture la moins "convenable" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ricou, tu penses qu'on peut partager un billet de train pour faire venir Hugo chez nous et refaire nos TiTines convenablement ?PS: c'est ça ou je le ban, on demande tout de même pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi je vais voir hugues bientôt !!! nananere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je vous ban tous les 2 si c'est comme ça Faudrait quand même bien que ma voiture soit propre une fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle brille moins que la Dan mobile....Va falloir que je pose 3 semaines de congés si je dois faire une bibis marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voir meme 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hugo33 a écrit:Elle brille moins que la Dan mobile.C est normal moi j astique non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dan alias l'astiqueur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c est des coup a passer a travers de tros astiquer bientôt une tt polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 personne a vu Invité ????? il est parti du fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut hugues non non je suis la Pk je partirais de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 hugues ! elle est déjà faite celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2011 quiqui nous fait le hugue il s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2011 Exact... il n'a pas l:originalité de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mais je suis là moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 bé oui il n'a plus rien a faire sur sa titine alors il fait mumuse avec username Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 personne a vu HUGUES ????? il est parti du fofo ??? [b]Renversement de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mdr je viens seulement de comprendre qu'il a fais comme le membre de l'annonce A la ramasse le kevin,je me suis dit il a besoin d'infos pour les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il aura reussi une seule chose c'est se faire pourrir son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 Anto a écrit:Exact... il n'a pas l:originalité de son papa pourtant j'ai fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites