Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

la guerre des clones : épisode audi TTS

Messages recommandés

Invité
Y'a pas une marque qui devait sortir un oem like (tout pareil que l'environement de la voiture mais en mieux ) pour nos audi ?

(déjà les golfs l'année dernière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a piopio qu'a sorti ca pour les golfs et zenec aussi depuis un peu plus lgtps mais rien pour le moment pour Audi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui zenec c'est ça, vous êtes des bons qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc
mais c'est a cause du radiateur, je suis toujours au fond


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai récupéré mon pc tts et il est parti chez le peintre, j'espère le récupérer avant jeudi mais ca va etre tendu

sinon j'ai aussi recu ma commande de produits et ma polisheuse, juste un petit soucis, j'ai mon last touch qui a coulé dans le transport, mais je vais en recevoir un neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère avant, car je dois parti jeudi... si je le recois trop tard, alors je ferais le montage le we prochain et je décale mon départ

je mettrais toutes les référence pour un tts plus tard, au final 720e de pièces chez audi pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! ça lui changera radicalement la face avant Twisted Evil

Sinon pourquoi ne pas avoir prix la das6 pro ???

Pour finir le cache derrière l'ab de gauche tu l'a reçu si oui il est entier ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pique 720 roro pour l avant Shocked tu va pouvoir lui faire une beaute avec tout tes produits Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais mis des coques de retros alu sur leboncoin il y a 1 mois ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pris la pro car je vais m'en servir une fois par an, et la TT n'est que trés trés peu micro rayé. Donc ca suffira amplement et j'ai eu un bon prix sur la das6.
pour la grille d'ab il faudra que j'en recommande une car elle est pas pleine d'un coté.
Oui j'avais mis une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes anciennes? elles etaient abimées pour les changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
je n'ai pas pris la pro car je vais m'en servir une fois par an, et la TT n'est que trés trés peu micro rayé. Donc ca suffira amplement et j'ai eu un bon prix sur la das6.
pour la grille d'ab il faudra que j'en recommande une car elle est pas pleine d'un coté.
Oui j'avais mis une annonce


A la galère pour le cache c'était la réf 8JO 807 151 G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
je n'ai pas pris la pro car je vais m'en servir une fois par an, et la TT n'est que trés trés peu micro rayé. Donc ca suffira amplement et j'ai eu un bon prix sur la das6.
pour la grille d'ab il faudra que j'en recommande une car elle est pas pleine d'un coté.
Oui j'avais mis une annonce


Il te faut juste commander le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony17 a écrit:
non mais elle avait option ton caisse pale


LOL
remarque la mienne avait l'option suppression des ressort courts ! option gratuite ! ben tu parles.... pourrait meme te rembourser des sous audi

oui il me faut recommander que la grille, mais on verra ca plus tard car la j'ai pas trop le temps prochainement Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que la grille que le cache rhooooooooooooo
arretes la fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh la collection de produit... y a de quoi faire avec ca!!!

tu pourrais me conseiller quoi en nettoyant jantes??? j'ai plein de depot de freinage qui doivent avoir 30000kms!!! et je galere a tout retirer, ca part pas!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé brun j'ai du mal .... et pourtant je sais qu'il me faut changer que le cache !!! ouéé

pour les produits ca c'est 1/3 de ce que je possède....

alors pour les jantes, pour moi le meilleur c'est le billberry wheel cleaner! ca marche super bien, tu le dilue 4 fois et hop !
bon faut frotté quand meme....sinon y'a le meguiars wheel brigthner, qui marche trés bien, mais par contre celui ci il peut attaquer les jantes, alors que le billberry tu peux l'utiliser sans craintes ( enfin sur des jantes vernis ! c'est valable pour tous les nettoyants jantes )

tu peux tout acheter sur www.shinearama.co.uk ! tu prends des gallons ou 5L et tu verras que le prix est totalement différent des produits chez feu vert
5L de billbery ca doit être 40-45€ livré, tu fais 20L avec, mais tu peux diluer jusque 10, soit 50L au max. Et tu en profites pour acheter d'autres trucs et rentabiliser les frais de port
il faut compter 13€ les 750ml chez feu vert pour un bon produit ce qui te revient à 345€ pour 20L de produit !!!! GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les commandes groupées, je propose de commander des bidons et de les diviser ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de le récupérer....par contre je suis dégouté il a pris un pet pendant le transport ( mais bon c'est au niveau du support de plaque, donc invisible...heureusement)

ensuite il me reste les bas de caisses à monter, ils sont peints eux aussi

sinon j'ai acheté des caches laves phares pour rien, ils etaient déjà fournis avec le pc !!!

place a la photo, et demain si tout va bien ca sera une autre photo mais sur mon TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il un gros diff de prix entre le pc tts et ttrs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des que c'est marque tt rs, tu payes plus cher !!!! fait exprès pour pas que ca reste "elitiste" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau en noir ce pc, tu l'a rentré dans titine pour le transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad il l'a attaché a ses bretelles regarde le résultat le pc a prit des coups


:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis dans ma twingo avec les 2 bas de caisse, et ca rentre a l'aise.... dans la TT ca doit rentrer facile aussi ( faut retirer la calandre) et baisser le siege passager et rabattre le siege ar.

Niveau encombrement, l'arrière etait bien plus chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il est posé sur le TT, par contre j'ai un soucis pour le viser en dessous, j'ai l'impression qu'il rentre pas a fond en dessous, du coup impossible de tomber sur les trous pour visser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lame je l'ai pas mise, j'attendais de bien monter le pc

et en effet je me demande si y'a pas un truc qui gene, en plus l'emboitage me semble pas parfait, mais je me demande également si il faut pas changer une pièce supplémentaire ( le tapis en plastique) pour qu'il se monte parfaitement.

Donc si quelqu'un est passé d'un non sline à un tts ca m'intéresse d'avoir son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ricou il avait déjà un sline ext, et puis il sait pas bricoler !! Satanas

bon le temps de retourner voir ma TT et de regarder par dessous un peu mieux en forcant léger, tout c'est bien réaligner. J'avais un doute tout à l'heure, mais en fait c'est parce que le pc est neuf, et n'avait donc jamais travaillé. Tout est rentré dans l'ordre...enfin je l'espère, je finis ca fin d'apres midi car la ca tape sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change vraiment la tête de la voiture le résultat est super! Félicitations pour ttes les modifs hugo Wink
Je sais pas si c'est mon écran mais tu n'as pas une légère dif de teinte au niveau du capot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors titine est sale

mais sur le noir le TTs est bien plus jolie

:pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend vraiment bien sur le noir oui
Par contre dommage que tu n'es pas le pack optique design :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le pack optique

par contre non aucun soucis de peinture, après le noir phantom c'est une teinte a reflet, je me suis dit la meme chose quand je l'ai récupéré et mis a coté de mon basique pc. Mais si je regarde sous le meme angle mon ancien et nouveau pc y'a aucune diff de teinte.

Et une fois montée je ne vois pas de différence non plus, après peut etre de brillant car la voiture a pris le pollen, et le pc vient d'etre peint....plus une photo prise avec un iphone. mais j'etais justement en train de me dire que j'allais donner une bouteille de jaune au peintre car je trouvais que la peinture etait top nikel !

j'aime pas avoir une différence de teinte, alors sur un TT encore moins, je l'aurais ramené pour retouche.

bon la lame est montée, par contre je confirme ce que je disais je pense que le plastique du dessous de la TT doit etre différent pour une TTS ( enfin que la partie de chaque coté) car je ne peux pas viser une vis de chaque coté ( mais ca ne gene en rien, et quand je la mettrais sur le pont je percerais surement pour mettre le tout en face)

edit: si c'est de la différence de teinte uniquement sur le capot, c'est le ciel qui se reflechit sur le capot !! c'est l'effet miroir de mon ancienne cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
ricou il avait déjà un sline ext, et puis il sait pas bricoler !! Satanas



comment ça je ne sais pas bricoler !!! :greOlga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...