Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

la guerre des clones : épisode audi TTS

Messages recommandés

oui sur l'alu j'ai vu que ça se fait. J'ai envoyé le photos a plusieurs types sur bordeaux et j'attends la réponse sur le prix.

quelle blaze de voir ça. Un mec qui passe, jaloux de la caisse et paf un coup de pied Embarassed

j'ai eu le mème genre de bosse à cet endroit, payé par l'assurance car j'étais pas responsable mais il y en eu pour 500roros chez audi...

Tu n avais pas déclaré de vandalisme mais c était lors d un accident? Car dans mon cas je suis bon pour paye la franchise de 360€

effectivement c'était un accrochage donc pas de franchise

En effet blazé pour toi...ressemble étrangement à un coup de pied effectivement !
Concernant la réparation ou le redressage sur de l'alu (car l'aile est bien en alu comme le capot d'ailleurs) et bien faut que le carrossier maitrise parfaitement cette technique délicate ... et donc demande pas mal de temps !

Comme il facture au taux horaire, c'est considéré de la main d'oeuvre difficulté 3 = tarif de l'heure le plus cher; et plus il y passera de temps (vu que c'st difficile), plus ça se rapprochera du prix de l'aile neuve acheté en conscession d"ou pourquoi en général il préfère la remplacer car économiquement parlant c'est plus rentable Wink

hugo33 a écrit:
super journée qui commence ..... je voulais faire des photo de ma TT et qu'est ce que je vois !!!
je ne sais meme pas comment ça a pu arriver, car il y a pas de traces sur la carrosserie. Donc j'ai peut être pris un projectile.... ou un coin de pare choc

vous pensez que c'est réparable avec un débosselage?? sinon combien faut compter pour ce genre de réparation chez un carrossier? car j'ai 400e de franchise, donc je veux savoir si je fais jouer l'assurance ou non.
Du coup je dois suspendre la vente de mon TT en attendant que ce soit réparé !!

Salut Hugo ! Il m'est arrivé exactement la même chose cet hiver en retrouvant ma TT RS dans un parking sous terrain. J'avais passé la soirée dans une residence un peu ghetto (logements sociaux) . C'était l'aile avant gauche aussi, elle était dans le même état toute cabossée !! J'en ai eu pour 250 euros sans facture chez un carossier en bas de mon bled (Feucherolles) ! On y voit que du feu !!

Si la peinture est pas écaillée, ça doit pouvoir se récup en DSP, ils font aussi sur l'alu, faut faire un devis et hop!

Elle était cabossé exactement au même endroit sur l'aile Wink. 250 euros c'était un prix d'ami parcontre. Je crois que c'est plus dans les 300 euros normalement si tu veux du bon boulot.

j'ai rien fait moi, mais si je tombe sur celui qui me l'a fait.....

pour ricou:

rolalalala c'est pas pas possible .............quel bande de cons

bon j'hésite de plus en plus a vendre ma TT, je sais pas quoi reprendre derrière, mais comme mon annonce sur leboncoin marche pas trop mal, je crois que je vais m'en séparer.
Donc ma question est quoi prendre après? sachant que je ne veux pas dépasser ( tout compris) le prix de vente de ma TT ( 26000e)
d'ailleurs que pensez vous de ce prix pour une 2009 de 49000km ?

pour la prochaine, je crois que je vais pas prendre de cayman, car je compte pas attendre 3-4 mois avant de reprendre une future....
donc je suis intéressé par S3, A5 tdi, bmw cab 320d sport design, et après c'est le grand vide.....

[quote="hugo33"]
donc je suis intéressé par S3, A5 tdi, bmw cab 320d sport design, et après c'est le grand vide.....
[quote]

ShockedShockedShockedShocked Sa va pas te faire bizarre essence a diesel ?

en fait si je prends un diesel je revends ma twingo, et ça sera ma voiture de tous les jours. Et ça fait 180cv selon le mazout, donc ça va. Après c'est sur ça ne sera pas comme une TT. La S3 au contraire pousse bien, par contre niveau look je trouve ça trop passe partout. Je suis pas pro mazout, car cher en occaz et en entretien, mais ça me permets de ne garder qu'une seule voiture. Je sens que ça va finir par ce que je garde mon TT, parce que niveau look, confort... j'ai rien trouvé dans la meme fourchette de prix

Mr Djé a écrit:
Dans ce cas je rachète celle de Nono

fais gaffe ! ça coute cher un faux RS V6 :ddr:

Bon la paye à du tomber un peu partout....j ai encore un client encore supra intéresse. Je crois que je vais pas la descendre en dessous de 26500 et si elle part à ce prix je la vends. J ai déjà refusé 2 ventes à 25500€ après avoir vu mon TT, donc je pense que ça peut le faire.

:cybra:
J au aussi regarder pour une mrs!
Mais après réflexion et bon sens....ben non!
Trop de pb avec mon ancienne meg cc, rien pris en vice cache alors que 2 injecteurs à 50000 ça fait bizarre..et une décote de fou à cause des mandataires! Donc Renault fini

hugo33 a écrit:
en fait si je prends un diesel je revends ma twingo, et ça sera ma voiture de tous les jours. Et ça fait 180cv selon le mazout, donc ça va. Après c'est sur ça ne sera pas comme une TT. La S3 au contraire pousse bien, par contre niveau look je trouve ça trop passe partout. Je suis pas pro mazout, car cher en occaz et en entretien, mais ça me permets de ne garder qu'une seule voiture. Je sens que ça va finir par ce que je garde mon TT, parce que niveau look, confort... j'ai rien trouvé dans la meme fourchette de prix

Après avoir eu une A3, la S3 me semble le bon choix. Après il faut essayer....

hugo33 a écrit:
:cybra:
J au aussi regarder pour une mrs!
Mais après réflexion et bon sens....ben non!
Trop de pb avec mon ancienne meg cc, rien pris en vice cache alors que 2 injecteurs à 50000 ça fait bizarre..et une décote de fou à cause des mandataires! Donc Renault fini

La décote c'est pour Renault Wink . Par contre Renault Sport bien au contraire Wink ...

• Créer...