Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors déjà le mixa tu le fou a la poubelle directc'est ce qui te créer des plie supplémentaires et pas la suite va te craqueler le cuirje te conseille vivement un pack Colourlock puissant et un bonne lotion protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok je file me procurer sa..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Par contre tu vas atténuer mais pas enlever les plies de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Les plies sont le cuir car la mousse reste bien ferme..Peut tu m'envoyer un lien des produit dont j'ai besoin stp;)Au faite vous nettoyer avec quoi les coutures qui se noircissent peu à peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voici un lienhttp://www.swissvax-nice.fr/produits/Colourlock-Set-de-soin-pour-cuirstes coutures seront egalement nettoyées et nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quand tu as les surpiqures blanches et le cuir noir ca se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il existe un feutre de protection pour couture http://www.colourlock.fr/detail.asp?article_id=14434&categorie_id=137&langue=f&design=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Nono t'es un chef Va falloir que je pense à passer commande un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien78 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour à tous,J’ai moi aussi acheté le kit complet ColourLock pour mon Audi TT mk2 avec la coloration pour le cuir noir, j’ai acheté ce kit grâce au Forum car je comptais bien rénover le cuir pour la revente de celle-ci (à regret) ! Mais elle s’est vendue si vite que je n’ai pas eu le temps de le faire ^^’Je vous transmets donc le lien pour le kit complet neuf moitiés prix.Profitez bien de vos TT ! ;-) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419853873.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Adrien78 a écrit:Bonjour à tous,J’ai moi aussi acheté le kit complet ColourLock pour mon Audi TT mk2 avec la coloration pour le cuir noir, j’ai acheté ce kit grâce au Forum car je comptais bien rénover le cuir pour la revente de celle-ci (à regret) ! Mais elle s’est vendue si vite que je n’ai pas eu le temps de le faire ^^’Je vous transmets donc le lien pour le kit complet neuf moitiés prix.Profitez bien de vos TT ! ;-) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/419853873.htm?ca=12_stout est neuf et pour cuir fin nappa noir? si oui je veux bien te le prendre tu me le réserve de côté je te le prendrai en passant chez toi début février quand j'irai à damartain en goele, je ferai un petit detour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui pour cuir noir Audi c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien78 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui tout est neuf, je te le réserve donc pour debut Fervrier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Adrien78 a écrit:Oui tout est neuf, je te le réserve donc pour debut Fervrier :-)je te remercie je t'enverrai un mp debut février pour que je te dise la date et que tu me donnes tes coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super post Dan, merci ! Je vais m'y atteler rapidement moi aussi.Et en cas de désistement de sisko62 (si et seulement si il se désiste), je suis preneur de ton kit Andrien78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 7 février 2013 un grand merci à adrien pour son kit de coloration !! J en ferai bon usage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 BonjourJ'ai juste un peu d'usure sur le siège conducteur si quelqu'un veux ce séparer d'un kit pour cuir nappa soul je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un pack complet neuf c'est 59.50 c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Surtout pour le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je ne suis que revendeur Moua Tonyoch Mais pour le boulot effectué avec un pack de nettoyage et de coloration a 59.50€je ne le trouve pas du tout excessif va voir un sellier on rigole après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 D'ailleurs je fais un petit hs, mais tu recommande quoi comme cire sur le blanc nacré ? J'ai mis de la shield hier, j'aime bien cette cire car facile a appliquer mais c'est pas facile a faire resortir le profond sur cette couleur. Bon, faut dire aussi qu'il n'y a pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de toute façon sur du blanc la profondeur de couleur ne ressort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Quel merde ce blanc ! Pour avoir desormais une voiture noire et une voiture blanche, faut avouer que le blanc est vachement plus facile a laver. On voit pas les traces. Par contre, une noire bien lavée et cirée claque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 wéééééééééé tonyo président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:D'ailleurs je fais un petit hs, mais tu recommande quoi comme cire sur le blanc nacré ? J'ai mis de la shield hier, j'aime bien cette cire car facile a appliquer mais c'est pas facile a faire resortir le profond sur cette couleur. Bon, faut dire aussi qu'il n'y a pas de soleilIl te faut ca tonyochhh sur le blanc http://www.swissvax-nice.fr/produits/Cire-Swissvax-Glacierou la crystal rock pas chere et l'hiver tu fais 1 couche de Glacier et ensuite une couche de shield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Wé ! Par contre c'est chiant à faire claquer le noir... Perso j'en peut plus... Surtout avec le Q7... D'ailleurs, je le lave plus, ca fait plus "4x4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:de toute façon sur du blanc la profondeur de couleur ne ressort pas Écoutez le l'autre pépin de raisin flétris bien sur que tu as une profondeur de couleur sur le Blancbien sur pas sur celle de shoubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Wé ! Par contre c'est chiant à faire claquer le noir... Perso j'en peut plus... Surtout avec le Q7... D'ailleurs, je le lave plus, ca fait plus "4x4" si c'est super le noir quand ca reste au garage ca reste propre 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Nono, faut que tu me réponde sur la cire ! Voir mon mess précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu veux mes lunettes Tonyoch ?répondu mais avec le vieux pepin flétrie tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 'Tain, fais chier le vieux débris ramolli, j'avais pas vu !Et tu fais des plus petits conditionnement et des prix d'ami ? Genre 50ml ca va me durer 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et cire brésilienne ca veut dire que c'est un trans brésilien qui vient te cirer la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non le tonyochhh je ne peux pas, j'ai pas le droit de faire des conditionnements en 50 tu parles que j'avais demandé il n'y a que 3 cire en 50 depuis peu en plusc'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bah, si t'en utilise pour toi, tu me fais un p'tit pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:'Tain, fais chier le vieux débris ramolli, j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Bah, si t'en utilise pour toi, tu me fais un p'tit pot ! non perso je suis en crystal rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Bah, si t'en utilise pour toi, tu me fais un p'tit pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et c'est combien la rock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pas chère mon fils pas chère http://www.swissvax-nice.fr/produits/Cire-Swissvax-Crystal-Rockca te ferra un bon vin en moins au prochain resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 un bras ou le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Brun66 a écrit:Pas chère mon fils pas chère http://www.swissvax-nice.fr/produits/Cire-Swissvax-Crystal-Rockca te ferra un bon vin en moins au prochain resto à ce prix là je met du plizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 du plizzva te coucher Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Et c'est combien la rock ?radin Tonio mais on s'en fou quand on achète une PQ on est pas à 100 ou 200 pres hein mon Toniochhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 PUTAIN LE PRICE !!!!!Préfère faire le plein d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Brun66 a écrit:Un pack complet neuf c'est 59.50 c'est pas la mort ok pour la couleur je suppose que le cuir nappa soul je prend noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 mars 2013 nan vert tirant sur le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 dideon a écrit:Brun66 a écrit:Un pack complet neuf c'est 59.50 c'est pas la mort ok pour la couleur je suppose que le cuir nappa soul je prend noirtu prends soul black oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites