gregoryd5911 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nickel ce tuto...les produits tu les trouves ou et a quel tarif stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 30 mai 2011 interessant... le mien en a besoin aussi enfin il n'est pas autant abimé que le tien mais ca ne lui ferait pas de mal je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour ce tuto qui servira à plus d'un Je le mets dessuite en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci et beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Beau tuto et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci ! Peux-tu mettre la référence de la couleur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Pour la teinte j'ai pris la RAL F034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour ce tuto Est-il possible de "reboucher" ou d'attenuer des griffes sur le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, biensure En fonction des griffures de leur profondeurs tu peux soit les poncer et recolorer soit mettre du cuire liquide pour combler les crevasse et recolorer par la suite c'est un travail long et fastidieux mais quand on voit que l'on peut redonner vie à un intérieur en très mauvaise état c'est toujours mieux que de refaire une scellerie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En effet, voici un lien pour le cuir liquide :http://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14198&categorie_id=137&langue=f&design=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superb tuto j ai le même souci sur mon sièges conducteur le cuir abimer merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très bon tuto! C'est curieux, ça me rappelle quelque chose... ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bravo Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2011 François !!! gros dégueulasse !! tu a vus l'état de tes anciens cuirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ricouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et qu est ce qu on peut faire pour retendre le cuir au niveau de l'assise il a tendance à s'affaisser (sauf pour Nono mais il veut pas nous dire comment il fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il conduit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:et qu est ce qu on peut faire pour retendre le cuir au niveau de l'assise il a tendance à s'affaisser (sauf pour Nono mais il veut pas nous dire comment il fait) Tu n'y peux rien JeanComme je l'ai déjà expliqué, ce n'est pas un problème de cuir mais de mousse du siège, la seul solution est de refaire celle-ciPour ce qui est de l'état de mes siègesje ne vous montre pas les arrières en faite je suis derrière pour conduirel'explication est de laisser la mousse reprendre sa position après une période avec un gros derrière sur l assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arff bon ... je vais faire un régime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jean en S a écrit:et qu est ce qu on peut faire pour retendre le cuir au niveau de l'assise il a tendance à s'affaisser (sauf pour Nono mais il veut pas nous dire comment il fait) Fait comme moi rachète en une avec un cuir/alcantara sur mon ancien TT l'assise étai détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gros cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ricou... a écrit:François !!! gros dégueulasse !! tu a vus l'état de tes anciens cuirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 5 juin 2011 wawouu je suis bleuffer, je croyer que juste ma femme fesait des colorations, je pensait pas en faire une a ma titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netdaq32 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super renovation! mon siege est + ou - dans le meme etat mais la couleur est beige clair tu penses que le resultat serait de la meme qualite? jais jeter un oeil sur le site pour du noir ok c facil pour la teinte mais beige c pas evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Swissvax te propose une teinte sur mesure il me semble. Sinon colourlock le fait. Et tu auras le même résultat, après c est une question de prendre son temps et de le faire correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 N hesite pas a mettre un bon nombre de couche pour la teinte car moi au niveau des couture je n en n ai pas mis assez résultat je vais devoir le refaire LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hugo33 a écrit:Swissvax te propose une teinte sur mesure il me semble. Sinon colourlock le fait. Et tu auras le même résultat, après c est une question de prendre son temps et de le faire correctement.Swisswax et Colourlock c'est la meme chose (meme importateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Non non c est pas la même chose... Vendu par la même personne mais pas les mêmes produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netdaq32 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je voudrais avoir vos avis si c est faisable avec ces produit !maisrire comment fais ton ici pour mettre une image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je vient de commander du Scellement cuir et de la Lotion protectrice de chez Colourlock.. mon cuir et pas usée je veut donc juste lui fair un peut de bien il faut passer le scellement cuir en premier ? puis apres la lotion ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 netdaq32 a écrit:je voudrais avoir vos avis si c est faisable avec ces produit !maisrire comment fais ton ici pour mettre une image!!Pour mettre les photos c'est par là : http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo?highlight=photo+avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 yoyo tt a écrit:moi je vient de commander du Scellement cuir et de la Lotion protectrice de chez Colourlock.. mon cuir et pas usée je veut donc juste lui fair un peut de bien il faut passer le scellement cuir en premier ? puis apres la lotion ? merci Avant toute chose il faut nettoyer ton cuir pour travailler sur une surface saine c'est obligatoire si tu veut un bon résultat car même si en apparence ton cuir te parait propre en profondeur il est sale c'est obliger à moins que tu ne monte jamais dans ta voiture lol.Pour le scellement cuir il est a privilégier à la lotion protectrice sur un cuir récent en générale moins de 3 ans.Sinon oui pour l'application ça serait :Nettoyant doux ou fort selon la saleterScellement cuirLotion protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissvax-chantilly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir Dan, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de parcourir ton reportage qui est très bien fait. La seule remarque que je peux formuler, c'est lors de l'application de la couleur. Je te conseille d'appliquer la couleur systématiquement de couture à couture pour ne pas avoir de démarquation. Pour le scellement, il est vraiment indispensable d'autant plus qu'il est disponible en 15ml.Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Dan pour ton tuto, j'en ai profité pour te faire un peu de pub dans ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une tite prez serais la bienvenue !!! surtout pour un parigot de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est vrai, faut que je prenne le temps de faire des photos... autre qu'avec le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricks 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un aurait il un avis sur le fait que toutes les autres marques de produit de rénovation de cuir conseil après l'application de la coloration une couche de fixateur pour ne pas que la couleur bouge dans le temps ou s'estompe sur vos vêtements?Qu'en est il pour la coloration colourlock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est la même chose il te faut les différents produitspour moi ce sont les meilleurs produits pour la renov du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ricks a écrit:Quelqu'un aurait il un avis sur le fait que toutes les autres marques de produit de rénovation de cuir conseil après l'application de la coloration une couche de fixateur pour ne pas que la couleur bouge dans le temps ou s'estompe sur vos vêtements?Qu'en est il pour la coloration colourlock?Il faut appliquer le scellement cuir de colourlock pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dan, tu pourrais nous donner le nom de la couleur colourlock qui correspond au cuir noir nappa ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et le cuir noir pas nappa si tu as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 Schwarts c'est schwarts nappa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais djé ça te dit pas quelle couleur commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites