franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le deuxième intérieur est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ici il y a une liste de pleins d'intérieurs différents :http://forums.audipassion.com/topic/115702-tt-audi-exclusive-cest-beau/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Franchemenent superbe TT, belle démonstration de personnalisation : mise en valeur de bon goût, harmonieuse, combinaison des couleurs et matériaux top.Bravo, belle TT et pas banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci mon ex tt orange était dans le même esprit est celui ci sera pareil j ai jamais aimer avoir une voiture comme tout le monde puis c est dans mes gène de personnaliser les audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 jeremcc a écrit:les sieges c est soit ca ou ca mon préféré pour les freins un membre ma demander de lui réserver est c est réserver pour lui d ailleurs ca va claquer sur son tt rouge maquiller en tts pour les freins ca depend si je trouve un kit RS je prend sinon je prend le kit 6 piston XYZ pour avoir essayer leur matos c est top est même tarif c est bien moins chère que du RS neuf on verra des le moment venu la 2 pour les sieges ! c'est sublime merci pour ton sérieux j'attends avec impatience pour les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo 1.8T 0 Posté(e) le 19 août 2011 La voilà ! Ce fameux TTS Bleu Mate qu'il m'est arrivé de croiser à plusieurs reprises ! Notamment les 3 derniers "premier dimanche du Mois" du côté du Leclerc des Fontenelles Je viens de me farcir 14 pages de lecture (dont beaucoup de conneries ) et ça valait vraiment le coup. Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois, elle est vraiment sublime et je ne peux m’empêcher de m'arrêter devant à chaque fois !Peut-être à la prochaine si je croise le proprio avec son jouet Bonne nuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 août 2011 yoyo tt a écrit:jeremcc a écrit:les sieges c est soit ca ou ca mon préféré pour les freins un membre ma demander de lui réserver est c est réserver pour lui d ailleurs ca va claquer sur son tt rouge maquiller en tts pour les freins ca depend si je trouve un kit RS je prend sinon je prend le kit 6 piston XYZ pour avoir essayer leur matos c est top est même tarif c est bien moins chère que du RS neuf on verra des le moment venu la 2 pour les sieges ! c'est sublime merci pour ton sérieux j'attends avec impatience pour les frein La console de bord au niveau du levier de vitesse c'est de l'alu brossé? On dirait du blanc...?Jerem t'avais un Mk2 Magma avant?!Y en a un qui se balade au Mans, j'adore En fait, en gros, je suis le seul a pas l'avoir vu ce TTS c'est ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 magnifique ces sieges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 a ca oui bon j ai craquer nouvel jantes en commande a peine 9 kilos la jantes en 19 noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2011 vous connaissez monsieur mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah, ça m'intéresse : masse de la jante + pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 non juste la jantes faut pas abuser c est déjà pas mal bas oui ricou je suis le roi mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 AHHHHHHHHHH on a la meme ligne d'échappement c'est rare , supersprint j'aime le son, bon il est pas très présent à bas régime je trouve, la je viens de commander la descente de turbo sans cata, apparemment ça va donner bcp plus.J'ai vu que tu avais toi aussi fait en covering la lame avant et l'arrière tu as fait en quelle teinte ?? alu brossé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 [img][/img]Et un morceau et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui pas des masse des tts équiper en supersprint du coup tu passe en ligne complete ?oui a bas regime c est pas bruyant mes depasser les 3000 tour ca chante il me reste a monter la descente de turbo fin septembre bon faut je la commande non homolger bien sur pour les lame c est en vrai carbone au tout début c était peint en gris finition alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oh putain j'avais 14 pages de retard j'avais pas vu toutes les motifs.Je suis fan de la valance en carbone, ou l'as tu trouvé il me la faut j'ai craqué dessus J'en ai vu une sur thettshop c'est celle ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui le carbone j ai commander ici c est le même sur ttshop http://www.karbon-parts.com/index.php?page=audi tu lui envoie un mail est superb sérieux comme site d ailleur j aurais pas due i retourner sur le site c est tros dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 Allez j'ai une heure a tuer avant de prendre l'avion je vais y jeter 68 yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 fait kaffe ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ouais largement moins cher que sur thettshop et en plus pas besoin de se taper les frais de port hors de prix qu'ils pratiquent.Et voila c'est commandé.Ricou, c'est bon je te fais un pack échappement + valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 le roi va etre content depuis le temps qui le veut son échappement tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2011 chuttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 rho tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 audemars a écrit:Ah ouais largement moins cher que sur thettshop et en plus pas besoin de se taper les frais de port hors de prix qu'ils pratiquent.Et voila c'est commandé.Ricou, c'est bon je te fais un pack échappement + valenceMerci pour lui (avec un peu de bol, ce sera la dernière modif de sa TiTine )jeremcc a écrit:le roi va etre content depuis le temps qui le veut son échappement tts Ah ben oui, il veut copier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2011 jeremcc a écrit:rho tout le monde est au courant Oui, Sylvie est au courant depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2011 je copie personnes mouaaa ! je prend juste des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 la dernière modif j y croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 une peinture mate http://img695.imageshack.us/i/w4280442.jpg/c est moche sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jerem, la lame avant c'est un covering que tu as fait car du coup aussi obligé d'y passer sinon ça va faire con de laisser en alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 non vrai carbone devant tout comme derriere moi j aime bien ta lame alu brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 petit clicher du wend end ravi d avoir rencontrer des membres du fofo la prochaine on ce fait un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 d'autre photossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 j ai prit l apn mais pas la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui plein d'autres photos !!!! (avec du vernis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 je t ai pas dit ricou mais j ai un verni il est mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 bé oui ! c'est ça le bléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 août 2011 Belles photos jerem Sa se fais un raso et meme pas de photos Un ban les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ca oui on peut pas dessus sinon ca brille après j ai une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci k-vinstyle88 jsuis partie a la bourre est un peu a l arrache comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbe photo, sur la premiere on dirait quelle a un vernie, elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbe peinture quand même. est-ce que ça tient aussi bien dans le temps qu'une peinture non mate? J'avais cru lire que niveau entretien c'était plus chiant, est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui c est assez salissant est éviter tout produite brillant ca tient bien dans le temps sauf une fois j ai fait une boulette est oui ca arrive j ai nettoyer la capote avec un nettoyant accès moussante est le savon a tacher ma belle peinture est j ai du rattraper le coup en frottant est debuit j ai jamais recommencer je nettoye titine avec que de l eau clair c est vrai les photo la rend brillant je vai commeme vérifier dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 oula tu as peint des pistons sur ta TT ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites