jeremcc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Superbe d'accord, mais ça manque de photos ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j attend le soleil pour de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On peut toujours attendre alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 faut venir dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour te croiser normalement demain soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 AAAAA bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 aller jme suis motiver cette aprem même si les soleil était pas présent bon la mémère a chaud j ai pas pue m empêche c est tellement beau aller hop on a décapoté ipt>ipt>c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'adore elle et magnifique et que dire des recaro les jantes brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci a ca oui les jantes elle brille mais quel galère a entretenir plus jamais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en noir ça claque bien aussi avec le bleu mate ,en gris ça doit moins le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca claque bien ces mélanges mates & brillants Une bien belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 petit sound du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est superbe, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vraiment superbe ce TT.. et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ahh bah voilà il suffisait de raler un peu et on a de belles photos !! On a même une vidéo en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la prochaine ca sera en roulant bien mieux la c est bof brider a 4000 tours merci audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vraiment sympa ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique ta voiture. Que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Jerem sur P normalement tu n'est pas bridé en regime si?Perso si je suis sur parking je ne suis pas brider en regime mais au point mort si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 v6 est 200 ch sont pas brider sur P déjà essayer tts brider sur les deux P est N c est assez chiant mais bon je m en passe par contre toi tu me dit que tu est brider en N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment magnifique Ca ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouha superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe.Juste moi je n'aurais pas mis la trappe à essence en noir. je l'aurais laissée en alu mat.Ou alors j'aurais tout mis en noir; la trappe, les arceaux de sécurité, les rétroviseurs, les contours d'antibrouillards.Mais bon c'est du pinaillage, je la trouve sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci oui la trappe j ai hésiter a la peindre puis finalement au démontage une petit rayure dessus du coup bas hop un coup de noir apres les arceaux j ai peur que ca fasse limite bas de gamme j y crois pas aujourd hui grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci bas du coup les jantes je les gardes d ailleurs a la renter petit programme de gros modif sympa nan je dirais rien j économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est superbe ! manque plus qu'un coup de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 T'en a déjà trop dit jerem lâche le morceau LOL.Je vois pas ce que sa peut être a part de lalcantara sur les sièges car tu la déjà évoquer dans ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui manque un coup de vernis ^^.Comme on dit toujours cest les cordonniers les plus mal chaussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ricou... a écrit:elle est superbe ! manque plus qu'un coup de vernis nan je veut pas la vernir c est des coup a faire des jaloux k-vinstyle88 a écrit:T'en a déjà trop dit jerem lâche le morceau LOL.Je vois pas ce que sa peut être a part de lalcantara sur les sièges car tu la déjà évoquer dans ton topic ca c est prévu aussi une belle sellerie sur le minable cuir audi surtout au niveau de l assise mais certain membre sont déjà au courant de l autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui c'est sur c'est dommage les assises qui se detendent Heyy moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui les sieges c est une cata heureusement je connais un bon sellier il va me redonner une nouvel vie au sièges un indice des durit avia des étrier et des disque 355 x32 ou 370x32 ca dépend du model bon la j en ai tros dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui c'est sur sa va tout dechirer les sieges Fixer sur la matiere?la couleur?Ahh oui en effet je t'avais deja entendu parler de sa C'est deja pre vendu?^^On va refaire affaire Tu met quoi en etriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les sieges c est soit ca ou ca mon préféré pour les freins un membre ma demander de lui réserver est c est réserver pour lui d ailleurs ca va claquer sur son tt rouge maquiller en tts pour les freins ca depend si je trouve un kit RS je prend sinon je prend le kit 6 piston XYZ pour avoir essayer leur matos c est top est même tarif c est bien moins chère que du RS neuf on verra des le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui je me souviens que yoyo les voulais d'ailleur c'est dans son annonce recherche freins TTS que j'avais vu que t'allais changer le freinage Sa claque les sieges par contre preference pour la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui c est bien ca on peut rien cacher ici oui pareil la 2 eme j adore ca sera mon cadeau de noel en attendant je peut attendre de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites