jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pschit pschit !! monter sur suspension pneumatique comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ah oki !!! je ne savais pas qu'il y avait autant de TT touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nan c est du bolidage question au pro pour rabaisser titine ressort court car je veut garder le magniétique rade pour quel soit pile poil vous me conseiller de combien je devrais la descendre -20 -25 ou -30 car j ai toujours euh des combinés filtés kw sur mes ancienne voiture est je veut un bon rabaissement non pas comme les TT bolider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 20 25 ....... 30 ça vas faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tiens ca tombe bien tu a combien avec ta ricoumobile c est comme ceci que j aimerai quel soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 -20 -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 25 avant et 20 arrière jvai mesurer demain si ca me convient hop je craque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui c'est ça ! a -30 je pense que tu commence a être emmerdé la tu passes de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jeremcc a écrit:aller quel photo trouver sur le net que j aime bien et voilaaaa bon elle est vraiment super belle en sepang mate.A ta place je ne toucherai pas la hauteur elle est bien comme ça.Sinon je vois que tu as réglé ton problème de logo pas centré à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui j avoue il était pas centrer enfaite c est bien plus jolie sans pour le rabaissement jvai voir mais c est surtout l avant qui me choque est depuis que les jantes sont noir c est une impression que c est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c du 18" là non ? .. tu supporteras mieux le rabaissement que les autres en 19" Très chouette les jantes en noir aussi .. non franchement magnifique J'ai presque envie de dire que c'est une des plus belles du fofo .. jvé me faire des ennemis là Bleu sepang déchire et en mate ça rend ultra bien alors que je suis pa sfan du mate en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah ben non, 18" ou 19" le diamètre de roulement reste le même, ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le 19" est pas un peu plus grand?j'avais l'impression que ca remplissait plus le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nan c est du 19 pouce c est bien ca le problème merci pour le compliment ceux qui sont jaloux sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est des replicas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jean en S a écrit:le 19" est pas un peu plus grand?j'avais l'impression que ca remplissait plus le passage de roueImpression visuelle Exemple (qui ne vient pas de moi d'ailleurs), mes S5 font plus grandes que les RS4, idem les R8 à Nono également.Mais les pneus sont bien les mêmes Juste nos nonoeils qui nous jouent des tours Edit: vi pour les réplicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jean en S a écrit:c'est des replicas non ? c est des origine audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ahh pke ca ressemble aux jantes d'origine en 18" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c est bien la peine de mettre du 19 vivement quel parte que j en mette des plus belle toujours des rigolo sur le coin coin pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aller quel new connerie depuis le temps que c est fait console en carbone les détaille perfect après 4 heures dessus tout démonter remonter le résultats est impec demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est sympa mais faut pas trop en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Stteph a écrit:c'est sympa mais faut pas trop en abuser c est que je me suis dit le reste c est juste des petit détaille mais le plus gros est la console centrale faut pas tros en abuser tros de carbone tue le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tros de carbone tue le carbone bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi j'aurais fait le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et pourquoi pas la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ricou... a écrit:moi j'aurais fait le capot ouaih sur une noir ca peut le faire coyote091 a écrit:Et pourquoi pas la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Une capote carbone ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on parle bien de la même capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je comprend les traces blanche sur ma capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Brun66 a écrit: Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeechuttttttttttt !!!!! rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment magnifique J'aimerais bien monté le levier TTS car sa craint ma vieille patate mais encore jamais vu quelqu'un le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le mieux est de tout changerle levier complet et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je me souviens tu m'avais envoyer un lien sur ebay je crois nono ya un moment.Le prix etais raisonnable il me semble,par contre j'ai envoyer un mail sur leboncoin a un gars qui en vend un.Il m'a dit de verifier le nombre de cosse car d'apres lui ce n'est pas adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la je peut d aider sur le levier c est vrai que les ancien sont pas très beau j imagine pas le temps aussi pour le changement faut tout démonter la partie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui j'imagine que cest pas facile comme modif et vraiment pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi a ta place je laisserai comme ca est attend d acheter un vrai tts d ailleur ca donne quoi c est pièces tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sa me tente vraiment mais vu le taf sa refroidi un peux.Sa donne que sa passe en peinture semaine pro mais j'attend encore les bas de caisse .A la base je voulais un TTs mais j'ai pas trouver mon bonheur et j'ai reduit mon budget suite a mon projet immo mais le jour que je change maintenant sa serais pu pour une S mais pour une RS.(Bon allez sinon au pire pour ta S lol).Le 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il sont jamais content !!! rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ohh mais si je suis content .Mais bon avec ce que j'ai deja fais dans la mienne et ce qui est en cours je vois guerre l'interet de remettre 10000 voir 15000 de + pour un TTS.Meme s'il y a plus de chevaux et le quattro,c'est pas suffisant comme argument a mes yeux.Tandis que pour le RS le look change et le moteur on a pu la meme base.Enfin c'est ma vision perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 toutafé !!! après il faut passer au RS et sauter la case S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est sur que plus tard je souhaite une RS en coupé (disons le jour qu'il y aura bebe ^^).quand on en parle avec mon amie on se dit on reprendra une coupé et elle gardera sa voiture aussi le jour qu'on a un heureux evenement mais le seul truc elle dit on prendra une qui va pas trop vite on s'ent fou.Je lui repond mais oui on vera d'ici la Désolé jerem j'arrete la polution sinon sa va finir comme le topic a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si tu passe au RS c est clair c est pas le même monde pour moi le TTS est le top pour moi c était pas prévu a la base normalement je repartais soit sur un v6 ou 2.0 mais j ai attendue est sacrifier pas mal pour l avoir est maintenant je compte bien la garder surtout celle ci puis les tarif du RS reste asser élever en achat en assurance carte grise c est énorme puis moi il me faut absolument roasdter s tronic la je peut rêver encore un bout de temps j veux pas le même topic que le roi des gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jeremcc a écrit:j veux pas le même topic que le roi des gayzous petit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites