yoyo tt 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe tu vends tes jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211632607.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouaip une envie de nouvel jantes mais bon celle si sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique TT S vraiment !! Je viens de me faire les 9 pages de modifs et c'est un pure bonheur ! Je ne suis pas spécialement fan du (noir) mat mais la sur le bleu séphang ... Félicitation ! Et le carbone aussi parfait !! Je te prête mes roues si tu veux vu que tu changes de jantes Tu utilises quoi pour laver ta carrosserie ? Un produit spécial ?Car je suis entrain de créer un site de détailling et on rentre une gamme de produits mat ! C'était pour savoir si c'est ce que tu utilises .. Félicitations en tout cas ! Très beau TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon et avec la reprog, ca titille du RS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas du RS reprogqui poutre tout , le tien n'est pas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non non le miens je lui laisse ses outils d'origine pour l'instant ... Il m'impressionne toujours autant ! Quand je sentirai le besoin de passer au niveau supérieur par contre je le ferai Ca donne dans les combien une reprog niveau 1 ? 400 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dans les 800€ et si tu veux voir se que ça donne je te ferai faire un tour à un rasso ou quand tu aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ti fou cé un malade le damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non ce n est qu'une réputation qui est totalement fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ma j'ai vu l'état des pneus apres circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui mais c est sur circuit, sur la route je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on verra a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci Maxmaf pour l entretien de ma peinture rien de bien compliquer je suis chez autoglym est c est parfait surtout en finition j utilise duAqua Wax Lustreur Express est c est super efficace après le reste je suis aussi autoglym après la reprogramation sur le tts s approche de la puissant du RS mais je pense que le RS a une avantage pareil j ai pas encore essayer si l un d entre vous veut bien essayer TTS by RS a moins que samedi ce soit le verdict sur le bugatti un petit RS a titier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment terrible la transformation de l'ex Cootoo ....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ptite question en passant, tu as trouvé une assurance pour un TTS a 23ans?! Tu paies une fortune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour c est bien aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est bien aussi mais je trouvais juste plus judicieux d'attendre d'avoir mon TT pour faire une présentation digne de ce nom...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dimano a écrit:Bonjour c est bien aussi ..... vas vite nous faire une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mr djé a écrit:Oui c'est bien aussi mais je trouvais juste plus judicieux d'attendre d'avoir mon TT pour faire une présentation digne de ce nom...?On est assez tolérant sur ce forum, on accepte les présentations des gens qui n'ont pas d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 S'tout dire, on accepte même les gens de Beverly Hills et d'autres qui ont des sepang qui poutrent tout PS: et même les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Juste pour vous dire on est très voiture dans la famille En plus d'ouvrir un site de detailling mon frère (que vous connaissiez sur ce forum jaymaf) est maintenant courtier en assurance ! Sachant que j'ai 21 ans et un RS il pourra vous assurer sur n'importe quoi ! Comme je vois que certain galère.. Si ca intéresse des gens dites le moi je vous met en contact avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et si on veut une laveuse de voiture blonde à forte poitrine qui ses gros nichons contre la vitre ... il peut nous avoir des prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La dans ce cas la c'est avec moi qu'il faut négocier Vous pensez bien que c'est pas un petit gros moustachu qui va me faire la pub de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ca parle nichon ici mr djé a écrit:Ptite question en passant, tu as trouvé une assurance pour un TTS a 23ans?! Tu paies une fortune non? il m aime bien mon assurance donc le tts est assurer sans souci juste un peu de mal au début mais une fois a son volant on oublie l assurance je le cache pas je paye 1400 euro a l année est jamais euh de sinistre sinon j était bon pour une logan dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pourquoi "que vous connaissiez sur ce forum jaymaf"? Il est parti du forum?Je me rappelle de sa S gris daytona qui avait été shooté dans un magazine Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Si si toujours ! Mais il suit cela de plus loin maintenant Il compte revenir bientôt, il a de belles nouvelles photos je crois bien D'ailleurs je vais bientôt faire une série de photos avec nos deux voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ca me fait penser que je vais devoir faire un album de famille aussi de mes deux black nacrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 un beau shooting des deux belles aller changement qui fallait faire pour les 60000km demain c est les bougie par des NGK est filtre a essence est habitacle me restera plus que l huile s tronic est haldex avant après ressenti par encore rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la tronche du filtre origine le filtre a essence je vais le faire bientot aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j espère que c est pas tros galère le filtre a essence on verra sur le pont sinon yoyo un petit tuto moi j ai que deux mains peut pas tout faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est simple il me semble le filtre a essence .. je le fait pas encore j'ai juste 48000km ont verras a 50000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j ai trouver ca va etre plus simple http://www.audi-connecttion.com/t1643-filtre-essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juin 2011 donc c'est simple tout et bien étudier je trouve sur le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pas tout non le filtre a air intégré au cache moteur sur les 2.0 avant 2008 c'est une vrai merde a changer, ils ont bien rattrapé le coup après, d'ailleurs faudrait voir si on peut pas adapter le nouveau système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi je trouve sa va plutot bien sa prends 5 minute a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut jerem ta eu mes MP?Ta boite est peut etre pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 k-vinstyle88 a écrit:Salut jerem ta eu mes MP?Ta boite est peut etre pleine Ca a du succes un carrossier/peintre sur un forum de passionnés auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c est surtout déborder de boulo c est temp si est pas le temps de tout gérer d ailleurs demain jvai pouvoir enfin sorti titine depuis le temps est continue deux trois modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un jour va falloir arreter de nous faire rever avec toutes tes modifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui mais la c est des petit modif c est ca qui fait tout d ailleurs c est pour quand ce fameux pc non parce la je te sens au taquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est pour le plus rapidement possible j'espere ^^Le paiement est effectuer maintenant pu qu'a attendre de le recevoir.Ensuite acheter les grilles (bah oui tma pas garder les tiennes mdr)La lame inferieur c'est trouver je pense tu t'en doute et ensuite peinture.J'espere faire sa au plus vite comme sa mon pare choc partira chez son futur proprio ^^.Allez quelques indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jeremcc a écrit:c est surtout déborder de boulo c est temp si est pas le temps de tout gérer d ailleurs demain jvai pouvoir enfin sorti titine depuis le temps est continue deux trois modif Si tu veux un BabySitter pour la sortir de temps en temps hesite pas, je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 aller quel photo trouver sur le net que j aime bien et voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La bibis Elle touche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle va pas tomber plus bas c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle est venue sur un camion la bibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites