ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jeremcc a écrit:je ne dit rien mais il y a de la concurrence jérem !! ne pars pas en c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'aurais peut-être dû te laisser mon matelat gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ricou... a écrit:jeremcc a écrit:je ne dit rien mais il y a de la concurrence jérem !! ne pars pas en c..... bas j ai rien euh depuis une semaine la c est l affolement j y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quoi, quoi, j'apprends que ricou veux un échappement de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rolalalala ! voila la balance ! je suis mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attends que je t'appel mon saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 d'ici qu'il mette le logo tts y'en a pas pour long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je crois que t'on p'tit lui a plut hugues (le TT biensur )C'est le monde à l'envers, le père qui copie le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelqu'un a le num de Sylvie par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un ttsricou y veux mettre un tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sont tous barré en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l'affreu a écrit:Je crois que t'on p'tit lui a plut hugues (le TT biensur )C'est le monde à l'envers, le père qui copie le fils nan ! c'est pas un miltek que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et alors tu vas en faire quoi de ton mimil ?remarque quand tu auras plus de chez toi, j'ai bien une idée de ce que tu pourras y mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une petite question j'ai moi même le happement tts et j'ai une question concernant la valve.Quelqun la t'il déjà suprime?J'ai suivis le post a Micka mais j'ai pas tout compris.Aloès ricou tu préférais pas les sorties du v6?(on a lu sa des dizaines de fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je fais keske je veux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et puis c'est qui le roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Veuillez me pardonnez de cette remarque desobligente majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ricou le roi de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 k-vinstyle88 a écrit:Une petite question j'ai moi même le happement tts et j'ai une question concernant la valve.Quelqun la t'il déjà suprime?J'ai suivis le post a Micka mais j'ai pas tout compris.Aloès ricou tu préférais pas les sorties du v6?(on a lu sa des dizaines de fois )Comme on n'a pas le pilotage de la valve, ça reste ouvert tout le temps Rien à faire pour que ça ronronne (spéciale dédicace à Bob ) à donf tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très belle couleur, unique, ensemble harmonieux, touche perso amusante, bravo, très belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 David M a écrit:Très belle couleur, unique, ensemble harmonieux, touche perso amusante, bravo, très belle TT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 demain si j ai le temps montage des led partout j espères pas cramer un fusil ou voir même le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oublie le C4 et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Commence par séparer ta TiTine de son échappement, après je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je mens fout je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jeremcc a écrit: je mens fout je vais trouver wé ! trouve moi un échappement de S plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jeremcc a écrit: je mens fout je vais trouver Je peux envoyer des photos par MP si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je sent la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Fais donc péter le silencieux au lieu de dire des aneries (tu ne te rends pas compte, mais Ricou n'est plus tout jeune et son petit coeur risque l'infarctus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon ca y est les led sont monter juste les eclairage de plaque qui font guirlande de noel dommage c est pas la saison du coup mis en place d une résistance est ca roule d ailleur j ai toujours pas trouver tampi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment sympa ta TTS et les touche carbone Petite question sur ton bouchon d'huile de R8, il est droit une fois en place, alors que lorsque j'essai de mettre le miens, il est on va dire perpendiculaire , comment tu as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 prend la masse ca ira mieux non faut le démonter j ai euh le même souci pas droit tu démonte la partie du haut du bouchon est ensuite tu casse des petit patte 1 mm est ensuite tu le remboite comme tu veut c est vrai c est pas simple désoler pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle me dit qqch cette TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle brille titine on verra le 2 juillet au Bugatti ce quel a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 petit photo du net après un wend end au Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites