jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui c est bien du covering est franchement ca imite bien le carbone vue les tarif des seuil chez osir en carbone j ai préférer arrêter les frais bon c est pas le tout j ai encore l autre a faire pas besoin d aller chez ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le résultat est très bien pour du covering on peut avoir une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le rendu est superbe tu l'as fait toi meme ?des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi aussi j'ai fait du total covering sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui c est bien moi attention la pose est tres tendu a poser surtout le logo est les seuil de portes j en ai rater pas mal mais bon c est au départ faut surtout pas tros aller vite après le film vous le trouver sur certain site pour ma part c est un amis qui me la fourni dans une boutique de covering sur le mans l affreu va falloir nous faire voir ton camion sinon pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'ai un amis qui fais du covering,ce week je suis passé le voir il faisais son A4 break j'ai eté impresionné.Je vais lui dire qu'il passe s'inscrire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Nono il on tuer un bibis Il bosse pas très bien les mec y on pas fait les intérieur ca se voit a 3km avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La BiBisssssssssssmais sont dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ATTENTION pour le coeur a nono il ne faut pas lui montrer de telle chose,jsuis sur il a couru au garage pour etre sur qu'il n'etais pas encore passer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je préféré avant la j aime pas puis les finition ca doit etre de tout beauté j adore la fin de la vidéo on d irait qui c est craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 k-vinstyle88 a écrit:ATTENTION pour le coeur a nono il ne faut pas lui montrer de telle chose,jsuis sur il a couru au garage pour etre sur qu'il n'etais pas encore passer chez lui Mon ti coeurSuis vieux mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je confirme il est tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le rendu a l'air pas mal Montre nous d'autres photos Tu as pensé à repeindre la coque des sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour les sièges on verra a la rentrer j ai quel chose de prévu mais je ne dit rien je pense qui vont passer par la casse sellerie est les dossier vont avoir droit a une nouvel peinture mais je c est pas encore quoi j y réfléchie aller les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vraiment tres sympa le seul petit hic c'est le dessin sur l'aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jérémy, c'est sublime , j'aime bien la touche perso avec le dessinJe suppose que ce dessin signifie quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une peinture comme la tienne, c'est quel coût, toi qui est dans le métier ?Avec des jantes RS4 en 20" forgées, ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci les gars le stickers a la base c est un forum d anglais piston heard est pour rentrer sur un rasso pendant les 24h du mans avec le plus de deco possible sur la voiture est la plus belle est récompenser moi j aime le gout d une peinture comme celle ci faut compter plus de 3000 euro est oui mais la finition et comme d origine c est sur des jantes en 20 ca claque mais j ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est tout simplement superbe et unique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon boulot, ca rend super en mat, bravo Et j'aime le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'en ai vu des titines ce week-end, mais pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 viking a écrit:J'en ai vu des titines ce week-end, mais pas la tienne je devais rouler tros vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sinon pour ceux qui veule passer a la calandre RS certain mon demander voila le bout de plastic a couper bonne découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jeremcc a écrit:viking a écrit:J'en ai vu des titines ce week-end, mais pas la tienne je devais rouler tros vite exact tu n'es même pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tros fort d ailleurs t en a louper combien des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Celle-ci est nette, sinon toutes Si tu en as tu peux les poster icihttp://www.audi-connecttion.com/t2089-24h-du-mans-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle doit être encore + jolie décapoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Des que tu a 5 minutes fais nous une petite video du son a l'echappement ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 va pas tros vite c est pas encore bien roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je te propose plus que Ricou pour ton silencieux d'origine (c'est juste pour éviter la concurrence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je ne dit rien mais il y a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est pour faire monter les prix, je touche une comm de Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ricou... a écrit: et ben mon ricou !!! tu caches des choses a fiston???et ton intérieur c'est fini ? non c'est juste qu'une fois que tu auras mis le tts, ca serait bien d'avoir un peu de zik dans ce qui va te servir de chez toi pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 rhooooooo toua ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites