GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Stteph a écrit:tu te lances des fleur Alex mais oui il est beau ton pot Beau ... je ne dirais pas ça, mais il couine le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il a bouffé une Souris le Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le chat l'a bouffée ... la mouse J'en parle pour prévenir les copains du rasso de demain ... faudrait pas qu'ils se choppent la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vas laver ta voiture alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Demande a Valérie bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Valérie ... laver une voiture ... j'aurai tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une dicton ditLes femmes c'est comme les poules faut que ça Gratte mais c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 N'empêche que pour recentrer le sujet, j'ai un échap' TTS PS: ma femme ne gratte pas, elle met juste des coups de pieds de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ajoute que les sorties chromées d'un silencieux TTS sont de moins bonne qualité que les embouts ajoutés Je suis dans le détail là, mais ça méritait d'être répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je trouve la qualité du supersprint bien plus jolie ca reste un vrai échappement est oui ca y est c est finie le mat titine est remonter est elle roule me manque deux trois accessoire devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 juin 2011 fait voir photos titines completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est bien jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 kayser95 a écrit:fait voir photos titines completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Magnifique la valence carbone Par contre ton échappement sort pas un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 franky1619 a écrit:Magnifique la valence carbone Par contre ton échappement sort pas un peu trop non c est la photo qui donne cette impression qui sort mais c est comme l autre d origine est la c est chaud donc il a tendance a sortie des que c est chaud pour les autres photo des lundi la je part sur le circuit pas le temp de charger les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jeremcc a écrit:je trouve la qualité du supersprint bien plus jolie ca reste un vrai échappement est oui ca y est c est finie le mat titine est remonter est elle roule me manque deux trois accessoire devant sympa l'échappement , et la couleur mat, a l'air d'etre pas mal, pourtant je suis pas fan d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est magnifique !!! vivement le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juin 2011 franchement super joli le mat sur le bleu sepang .. ca rned vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je veux voir l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis pas fan du tout du mat mais en photo la c'est pas mal du toutfaut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 SYmpa mais chose qui me choc, le logo audi n'est pas au bon endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'pas faux il a l air un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Plus haut et pas droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop beau ce bleu mat, autant le noir je suis pas fan, que l'a ca ressort pas mal du tout+1 pour ton logo, moi j'aurais mis du tout, il est pas droit, un poil haut, et trop a gauche ( d'une led, 5 gauche, 6 droite) enfin bon c'est du , je pense qu'en reel tu ne le vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mais....c'est bien le jerem d'AP qui avait un beau TT papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca chipote le logo est tros haut il est comme je le souhaite est il bien centrer d ailleurs personne ma fait la remarque c est la photo qui donne cette impression et oui c était bien moi le tt v6 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juin 2011 on a le droit a d'autres photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 aller quelque détaille désoler elle est sale poussière et pluie demain gros nettoyage est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tu fais durer le suspens!!!!C'est vrai que ce bleu mat semble magnifique. Et j'aime beaucoup le rappel de couleur sur le carter moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J aime beaucoup les seuils de porte carbone c est toi qui les as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment magnifique déjà que ton mk1 v6 étais une pure réussite mais la j'en reste sans mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très jolies les touches de carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chapeau c'est superbe, le bleu sepang mat, ainsi que les petites touches carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 magnifique vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bouchon type r8 , seuil de porte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les seuils de porte carbon ça vient d'Osirhttp://www.karbon-parts.com/index.php?page=seuils-de-porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 400€ les seuils il se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A mon avis pour les seuil de porte ainsi que les reste des touches 'carbone' mise à part la valence le reste c'est du covering avec du film imitation carbone thermoformable Félicitation tu as bon gout elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Autant passer direct au covering alorsje me lancerais bien pour les seuils de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Dan a raison c'est du covering on le voit tout de suite. Mais j'adore aussi c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 guibighit a écrit:Dan a raison c'est du covering on le voit tout de suite. Mais j'adore aussi c'est très sympa !Et surtout beaucoup moins chère lol pour un super rendu comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est Zouliiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nono ! l'endroit ou j'ai fait teinter les vitres fait aussi du covering ! on va en avoir des choses a a faire en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vous allez habiter ensemble ou quoi les 2 ouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Suis SDF faut bien je trouves un squat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites