Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ben oui tu mets des suspattes normal et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Et y a t'il un avantage particulier en enlever le MR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 si tu passes en kw ou autre suspension plus sport oui sinon nonet kw fait des suspension magnetic maintenant mais le tarif ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Brun66 a écrit:si tu passes en kw ou autre suspension plus sport oui sinon nonet kw fait des suspension magnetic maintenant mais le tarif ca pique Ouais je me doute que c'est plus cher, mais perso je préfére garder mon MR et mettre les suspattes qui vont bien, après chacun connait son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mais il existe des suspensions qui vont bien et sans magnetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi le mr je m en sert jamais ca apporte juste une suspension plus durl avantage des combinés c est la voiture est scotcher au sol est lui donne un look genial rabaisserbref je regret pas les kw est aucun défaut sur la voitureJ ai plus les autocollants sur l aile avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 dommage pour les totocollants c'est ça qui faisait la beauté de la voiture la elle est invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mdr salooooo non j ai mis ta photo sûr mon aile c est pour ca c est invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 tié fou ! la il y en a qui vont se battre pour l'acheter , avec toute les groupies que j'ai sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi oui jsuis un ouf tu m envoie les groupie en mandat cash lol vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites