ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ta plus de permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens de m'infuser tes 21 pages!! Magnifique ton TT-S !! Bravo pour ta personnalisation de très bon goût!! Ton topic est un vrai bouquin à lui tout seul, tu t'arrête jamais Encore bravo et continu à illustrer tes prouesses par de jolies photos!! PS: c'est quoi cette histoire de plus de permis???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 yoyo tt a écrit:tu les monte quand les amorto ? pare contre fait gaffe il faut une douille a la con a l'av .. la vis qui tien la jambe de force c'est du xzn en m14 pas tres courant comme douille montage prevu samedi si tout va bien merci pour la douille je vais regarder avant a l atelier si j ai tout sinon j irais demander chez VAG ricou... a écrit:ta plus de permis ? bas non supension de 4 mois j en suis a la moitier je le récupère le 27 juillet pile pour les vacance avec titine une mauvaise aventure que j espere pas revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aurélioz4 a écrit:Je viens de m'infuser tes 21 pages!! Magnifique ton TT-S !! Bravo pour ta personnalisation de très bon goût!! Ton topic est un vrai bouquin à lui tout seul, tu t'arrête jamais Encore bravo et continu à illustrer tes prouesses par de jolies photos!! PS: c'est quoi cette histoire de plus de permis???!! arrivé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aurélioz4 a écrit:Je viens de m'infuser tes 21 pages!! Magnifique ton TT-S !! Bravo pour ta personnalisation de très bon goût!! Ton topic est un vrai bouquin à lui tout seul, tu t'arrête jamais Encore bravo et continu à illustrer tes prouesses par de jolies photos!! PS: c'est quoi cette histoire de plus de permis???!! merci si ta l occassion de passer sur le mans passe boire un verre le permis c est simple 3 jeunes un en clio rs un en golf gti est moi vers 1h du mate du coter du circuit route ouvert ont commence a rouler un peu fort malheureusement les bleu etait cacher est nous on suivi jusque chez nous sens giro les bleu lancer a plus de 110 est arrive pas a nous suivre sur une route a 90 est des zones a 70 bref resultat des course une fois arriver chez mon pote en gti controle de papier est convocation au commissariat du mans est passage au tribunal pour vitesse excessive non respect du code de la rout mise en danger d autrui bref j en passe apres je reconnais j ai jouer j ai perdu ca me sert de lecon mais ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 juin 2012 A merde c'est sur que quand il y a 3 man et 3 caisses typées sport c'est direct grillé par les bleus!! Vraiment désolé en tout cas.Pour le verre ya pas de souci c'est avec plaisir! Faudra que tu me donne ton tel par MP et je te file le mien aussi, je te montrerai mon Z avant qu'il ne parte... mais pour revenir en M!! T dispo quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jeremcc a écrit:coucou les filles quel new de titine qui a recu c est nouvel modif faut bien s occuper quand on a plus de permi new par choc du coup j ai ma petit touche perso suite nouveau cache moteur est caches carbone est encore des pieces carbone du coup faut modifier prevu pour MK1 est un coup de double face est le résultat la suite au mois prochain je merite Je n'avais pas vue, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aurélioz4 a écrit:A merde c'est sur que quand il y a 3 man et 3 caisses typées sport c'est direct grillé par les bleus!! Vraiment désolé en tout cas.Pour le verre ya pas de souci c'est avec plaisir! Faudra que tu me donne ton tel par MP et je te file le mien aussi, je te montrerai mon Z avant qu'il ne parte... mais pour revenir en M!! T dispo quand? va falloir qu on voit ca si tu veut est voir tout plein de belle titine le vendredi 15 juin c est la journée a pas louper sur le mans 3 grosse concentre moi je fait chaque rasso tout la journée jusqu a 20 h en esperent que tu soit dispohttp://www.scludo.com/les-24-heures-du-mans-2011-le-rendez-vous-des-passionnes/moi j ai hate d y etre encore bien rigoler avec c est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbes modifs encore une fois...c'est de l'oem le cache moteur?et les jantes mate c'est nouveau aussi?je les trouves beaucoups mieux qu'en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jeremcc a écrit:Aurélioz4 a écrit:A merde c'est sur que quand il y a 3 man et 3 caisses typées sport c'est direct grillé par les bleus!! Vraiment désolé en tout cas.Pour le verre ya pas de souci c'est avec plaisir! Faudra que tu me donne ton tel par MP et je te file le mien aussi, je te montrerai mon Z avant qu'il ne parte... mais pour revenir en M!! T dispo quand? va falloir qu on voit ca si tu veut est voir tout plein de belle titine le vendredi 15 juin c est la journée a pas louper sur le mans 3 grosse concentre moi je fait chaque rasso tout la journée jusqu a 20 h en esperent que tu soit dispohttp://www.scludo.com/les-24-heures-du-mans-2011-le-rendez-vous-des-passionnes/moi j ai hate d y etre encore bien rigoler avec c est anglais Vivement J'avais pas vu non plus les jantes mat, faudra mettre plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rTT a écrit:superbes modifs encore une fois...c'est de l'oem le cache moteur?et les jantes mate c'est nouveau aussi?je les trouves beaucoups mieux qu'en noir brillant le cache moteur c est karbon part qui le vends est effectivement les jantes sont passer en mate titane teinte d origine sur les model titane comme les rs4 Mr Djé a écrit:jeremcc a écrit: va falloir qu on voit ca si tu veut est voir tout plein de belle titine le vendredi 15 juin c est la journée a pas louper sur le mans 3 grosse concentre moi je fait chaque rasso tout la journée jusqu a 20 h en esperent que tu soit dispohttp://www.scludo.com/les-24-heures-du-mans-2011-le-rendez-vous-des-passionnes/moi j ai hate d y etre encore bien rigoler avec c est anglais Vivement J'avais pas vu non plus les jantes mat, faudra mettre plus de photos!t inquite pas je charge l apn pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Alors ce rasso d'exception? c'était sympa? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C est ce vendredi Programme charger cette semaine d une je doit finir le tt me reste encore un amortisseur à changer je posterai des photo en espérant un beau temp c est mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oups... j'ai confondu les dates Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis amoureux du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 petit photo en vitesse est ont repart au circuit la nuit va etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vraiment belle jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pas mieux,elle en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Twist a écrit:Pas mieux,elle en jette un max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est toujours superbe Jerem voir meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh dis donc, ca fait pas moche tes nouveaux amortisseurs Allez, profites bien du temps avec ton cabrio sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2012 jeremcc a écrit: petit photo en vitesse est ont repart au circuit la nuit va etre court Elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sublime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 superbe TT, la couleur est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juin 2012 superbe Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui topissim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci a vous ca fait plaisir quel plait autant est franchement pas déçu de titine j en ai vue des peinture mate est bien ca fait peur je posterai des photo dans la soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 aller petit photo du wend end après un grand nettoyage de poussière petit cadeau est non c est pas la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vraiment superbe, moins a mon gout les petits déflecteurs mais elle reste par contre faudrait p'têtre mettre la plaque devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 laurent91 a écrit:vraiment superbe, moins a mon gout les petits déflecteurs mais elle reste par contre faudrait p'têtre mettre la plaque devant non je roule sans plaque vue que c est pas moi qui la conduite je suis sur de rien recevoir comme flache coyote091 a écrit:Superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est terrible avec les ressorts courts Par contre tu n'aurais pas du vernir ta trappe a essence, elle serait plus sympa en mat comme le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mr Djé a écrit:C'est terrible avec les ressorts courts Par contre tu n'aurais pas du vernir ta trappe a essence, elle serait plus sympa en mat comme le reste de la voiture c est sur comparer a la tienne c est un Q7 pour la trappe je vois pas tros en quel couleur la faire surtout en noir mate on va me dire que je les peint a la bombe c est très bien comme ca en noir brillant merci pour les commentaire ca fait plaisir que elle plaise autant moi meme je regrette pas de la voir pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jeremcc a écrit:Mr Djé a écrit:C'est terrible avec les ressorts courts Par contre tu n'aurais pas du vernir ta trappe a essence, elle serait plus sympa en mat comme le reste de la voiture c est sur comparer a la tienne c est un Q7 pour la trappe je vois pas tros en quel couleur la faire surtout en noir mate on va me dire que je les peint a la bombe c est très bien comme ca en noir brillant merci pour les commentaire ca fait plaisir que elle plaise autant moi meme je regrette pas de la voir pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jaloux vaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 elle est magnifique... une des plus belles TT qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo Jerem, que de superbes modifs et de très bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2012 superbe !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut, Yannosaeba vient de me faire un retour sur son précédent TTS qui était passé chez RS-Quattro… Il m’a parlé du nouveau tempérament moteur (plus d’allonge, de puissance, etc.) ainsi que du professionnalisme de RS-Quattro. Comme ta reprog semble venir de là-bas également, je ne suis pas contre un 2nd retour de ta part (même si ce n'est pas toi qui a fait faire la modif)… Car même si c’est sans doute trop tard pour mon actuelle TTS, les informations que j’engrange actuellement me serviront pour passer faire un tour du coté de chez RS-Quattro dès mon changement d’auto…Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 hello pour vous dires que je suis toujours sur le fofo je vous suit mais pas le temp de poster je refait une mise a jour de titine qui a bien changer depuis elle roule nickel le wend end est c est toujour un pure bonheur voici une photo avant la suite des modif comme quoi elle a changer ca c est une partie des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 mars 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites