laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 lui c'est Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 enfoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jerem je t'ai trouvé le cul pour TeTay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 qu c'est moche beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quel horreur merci nono heureusement que tu est la du coup pareil jvai appeler le magasin des demain est redémonter le pc du coup nono ta tout commander les pieces RS en neuf elle va etre salé la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui en neuf et non surement idem que toi niveau tarif1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non moi c est de l occaze le pc j ai juste les grilles est lame a racheter est tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ca te coute combien en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 un bras non la franchement pas loin de 1000 euro facile après j ai des remis chez audi vue qu on soustraite les travaux peinture carrosserie de chez audi le mans mais je te dirais ca quand j aurais tout les facture puis j ai bien revendu mes pieces tts donc ca je m en sort pas tros mal au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 dernière question oui je c est je suis c....... lle vue le nombre de prise d aires je vai manquer de vis au final il faut une ref pour les vis promis après j arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui les vis mais lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vois sur ton schema c est les n12 après il me semble qui vient des clips aussi t arrive pas a voir sur ton etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ben si je vois sur mon etka mais des vis il y en a des tas lolllet comme tu recups celle de ton pc il te manque quoi ?que les 12 Vis N°12 N 908 170 03 0.24€ x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui j imagine t en veut n en voila des vis apres les prise d aire c est comme toi d origine derriere j ai rien est celle du rs son bien fixer avec des vis je demanderai demais au magasinier merci encore nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 te faut la 17 aussivis N°17 4E0 831 701 0.60€ x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 coucou les filles quel new de titine qui a recu c est nouvel modif faut bien s occuper quand on a plus de permi new par choc du coup j ai ma petit touche perso suite nouveau cache moteur est caches carbone est encore des pieces carbone du coup faut modifier prevu pour MK1 est un coup de double face est le résultat la suite au mois prochain je merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 mai 2012 beau travail Jeremcc et ce bleu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2012 De très bons gouts tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juin 2012 T'avais pas dit que tu changeais la peinture aussi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mr Djé a écrit: T'avais pas dit que tu changeais la peinture aussi...? si j avais prevu un coup de rose non serieux je vais pas la repeindre 4 fois ce bleu mate me faire toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et Rose mat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat- 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très beau ce bleu mat, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 il est superbe ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2012 superbe la calandre RS par contre pas fan du rajour au passage de roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca le fait bien la lame en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Brun66 a écrit:Et Rose mat non ?ca c est ta prochaine peinture nono je veut pas piquer des idée pour les prochaine modif sTTeph a écrit:superbe la calandre RS par contre pas fan du rajour au passage de roue arriere la lame ca depend comment on la regard j ai toujour aimer cette pièces sur les quattro sport est sur mon ancien tt c était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 sTTeph a écrit:superbe la calandre RS par contre pas fan du rajout au passage de roue arriere mais comme je dis, l'essentiel que ça te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2012 d'autres photos de ton rajout Franchement, je ne peux donner d'avis, on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Meme si je reste sceptique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 la photo rend pas bien j en refait des l occaz pour l instant titine est sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2012 caches les chandelles ou allumes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est marrant ce petit sticker sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 aller la suite si titine est sur chandelle c est pas pour rien bon maintenant faut les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben t'avais pas deja des ressorts courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 non j ai pas monter de ressort court est le magnetic ride je m en sert jamais du coup j ai préférer passer a du combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu les monte quand les amorto ? pare contre fait gaffe il faut une douille a la con a l'av .. la vis qui tien la jambe de force c'est du xzn en m14 pas tres courant comme douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites