ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2011 un vrai josé touning ce jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 de bon gout le josé tout de même je peint tout moi a force plus va rester plastique ou d origine la je me lance dans le vrai carbone j ai reçue de la vrai fibre de carbone au revoir le covering de m.... j attaque ce wend end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 d ailleur si personne vend des coquille de retro mk2 pas chère je suis preneur j ai pas dit que je vendait les alue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi j'en aiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 j ai dit pas chère si tu les vend ca m intéresse en plus noir impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 août 2011 on va faire un troc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 2 euro la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je croyais que tu t'en servait comme cendar dans les toilettes éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ils sont pleins ! c'est pour ça que je vais les vendre a jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 arf c est pour ca que ta du mal a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu veux pas deux superbes bas de caisse d'origines ? pour faire des étagéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 si c est compris dans le tarif va si balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tiens au dire des connerie une tof c est bien le net tu trouve ta caisse partout oui le logo est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nan ! il penche a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 arrête de te pencher pour regarder les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 jeremcc a écrit:2 euro la paire Cool, jte reprend tes chromés 2€ aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas très légale cette plaque mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mr djé a écrit:jeremcc a écrit:2 euro la paire Cool, jte reprend tes chromés 2€ aussi!rajoute des zéro derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 guibighit a écrit:Pas très légale cette plaque mon ami ! jamais heu de souci avec je me suit fait contrôler plus 3 fois est jamais une remarque sur mes plaques après je l assume si il constate quel sont pas homologuer je paye c est 45 euro les nouvel plaque je les trouve horrible donc ca restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon ce matin en sortant titine la radio s allume comme d habitude mais j ai grésillement dans l enceinte ar droit est maintenant ca arrêter pas de couper ou de grésiller alors j ai démonter pour voir ce petit monde j ai échanger les deux enceinte ar est ca vient pas des enceintes le faisceaux est nickel est maintenant je me retrouve avec une enceinte qui marche pas coter ar droit alors quel marche d ou ca peut venir le systeme bose défaillent est ce que c est deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Nan mais des fois mon GPS me dit de rouler avec prudence et de respecter le code de la route je dois avoir un mouchard quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 les amis quelque newen attend de mes jantes utralegere j ai craquer pour un kit frein rs 2 étriers de freins avant 8 pistons2 disque de frein perforés 365mmj attend avec impatient toussa en esperent les recevoir asser rapidement je me tate a les repeindre les étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ouai sympa ça combien tu les as touché les étriers disques et plauqettes ??ca va freiner .. sa mere!!! t'as pris quoi comme plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jeremcc a écrit: les amis quelque newen attend de mes jantes utralegere j ai craquer pour un kit frein rs 2 étriers de freins avant 8 pistons2 disque de frein perforés 365mmj attend avec impatient toussa en esperent les recevoir asser rapidement je me tate a les repeindre les étrier c'est ceux du leboncoin jais faillit donner un coup de tél se matin mes bon .. me suis dit je vais me retenir ne les peint pas il sont classe en noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour l instant rien est fait l annonce est tres louche 800 euro le tout disque etrier est plaquette d origine je vous tiens au jus de l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jeremcc a écrit:pour l instant rien est fait l annonce est tres louche 800 euro le tout disque etrier est plaquette d origine je vous tiens au jus de l évolution claire que le prix semble bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 perso j'ai paye bien moins cheremais c'est un tres bon price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bah ecoute tu nous tiendras au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c est bidon aller je continue mes recherche de kit gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouais le gars il te prend pour un con "je l'ai vendu mais je peux te les donné si tu me donne l'argent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Compliqué à poser le cache en carbone de la console centrale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas mal de demontage a mon avis comme toujours chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non faut tirer dessus délicatement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui c est comme ceci faut tirer dessus après le plus chiant c est de deboiter le souflet en cuir du levier de la s tronic est debrancher les prise c est du gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 La lame et l'entourage de l'antibrouillard en chrome c'est moulé avec les grilles du PC ou c'est une partie à part, car la je viens de repeindre les grilles en noir brillant et je trouve que ça fait vraiment "trop" tout noir maintenant (j'ai mis des photos sur ma présentation).Si c'est qq chose qui se rajoute ça me tenterait de le faire bon s'il faut acheter le bloc entier et proteger le chrome pour peindre le reste, je me sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nan il te faut changer toute la grille et prendre les nouvelles avec cerclage alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour les grilles tu prends c'elle avec entourage chrome ,et pour les peindre tu peut d'éclipsé la partie chrome c'est ce que jais fait quand jais peint les grilles de bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voila tout est dit juste pas casser le chrome en démontent très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours pas en vente ce TTS? J'ai recuperer ma TT repeinte,le peintre voulais m'appeler car en mate sa fesais terrible le gris avus.Il me dit je savais que tu la vendais sinon je t'aurais appeler que tu vienne la voir et je suis sur t'aurais voulu que j'applique un vernie mate Je mettrais des photos en chambre et au final quand il m'aura envoyer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut kevin rigole pas mais depuis l essaye du TTrs bas d ici le mois de février il y aura surment une annonce sur le coicoin on verra c est pour cela que j ai arreter les modif ah oui je veut bien voir ta tt en mate en cabine ca doit etre simpa sinon toujours pas vendu pourtant elle est neuve merci bolide oui il est généreux mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites