jeremcc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut aller petit présentation ca fait bientôt presque deux mois que j en suis le propriétaire est que du bonheur avec configuration que je rêver est que j ai trouver par miracle j ai tout de suite foncer présentation audi tts roadster s tronic sieges baquetjantes 19 pouces gps bose pack cuir complet tellement option que j en oublie modif déjà effectuer dessus par l ancien propriétairereprogramation RS QUATTRO passage au banc 317 chevaux annoncer est une dump valve forge vitres teinter lame avant peint ton grisvoila j ai fait le tour place au photo et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super les sieges super dur a trouve sur un tts ,je me contente de mon cuir impuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Magnifique C'est pas l'ancien de couto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue Vraiment magnifique cette tts elle ma toujours fait rêver cetais exactement celle que je recherchais.On a une chose en commun toi et moi nos voiture vienne de couto ^^( un membre très connu des forum)Elle a combien de kms maintenant?Tu est le 3e ou 4e proprio?Amicalement Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui exacte c est bien celle a couto est je suis au moins le 3 eme propriétaire mais elle superb bien entretenu pour te répondre kevin est la 57000km est pendant la période que chercher un tts j avais vue aussi la tienne en vente j ai failli craquer mais je voulais absolument un tts est effectivemnt c est bien couto qui a équiper c est belle tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En effet je lai direct reconnu.Je me souviens l'été dernier en aout j'avais encore mon tt mk1 et je lavais vu en vente.en septembre ma TT étais vendue mais malheureusement elle avait été vendue.Ensuite impossible de trouver exactement la même et pour finir j'ai craquer pour la mienne qui étais moins cher et qui me permet de faire avancer mon projet immo .Pour finir je lai revu en vente peu de temps après mon achat (vers mars non?)En tout cas tu a vraiment un magnifique exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'aime tout... couleur jantes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui fin mars elle apparue en vente est 3 jours après elle était réserver son propriétaire voulais passer a une audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mai 2011 dis moi t'avais une MCC avant? car ton pseudo me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitations, elle est magnifique en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jolie Titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 mai 2011 magnifique TTs la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 mai 2011 super ton et bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hugo33 a écrit:dis moi t'avais une MCC avant? car ton pseudo me dit quelque chosesalut non j ai jamais eu de MCC par contre j ai bien euh un CC mais chez les lionne merci les gars effectivement elle est belle mais je suis du genre a modifier mes voiture donc bientôt du carbone au rendez vous est du mate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Belle récup l'ancienne de Coutoo, elle était sur Toulouse je l'ai vu rodé 2 ou 3 fois.Magnifique machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c est pour ca les plaque en 31 je me disais aussi car l achat c est fait sur ANGERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est beau ce Bleu Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci aller on commence on change le silencieux on passe a du supersprint échappement + intermédiaire j avais ca sur mon ancien TT v6 est j adorais bon sur le tts va falloir roder je c est bien j aurais jamais le même son mais c est déjà pas mal petit photo c est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sa va ronronner severe avec du supersprint c'est top sa .Continue tes modifs et reserve moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 k-vinstyle88 a écrit:Sa va ronronner severe avec du supersprint c'est top sa .Continue tes modifs et reserve moi la nan celle ci je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est toi qui vends l'echappement et la grille tts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui c est bien moi calandre est vendu par contre l échappement est encore dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais non bientôt tu aura envie dun RS (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Terrible cette S ! C'est bien d'assumer une telle couleur, la prochaine je l'aimerai aussi en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu vas mettre quoi comme calandre alors ? celle de la ttrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça te regarde , té de la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tin comme il reponds le vieux !! je t'ai causé toi ??? allez il est l'heure de changer tes couches .... et d'acheter des piles pour ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 hugo33 a écrit:tu vas mettre quoi comme calandre alors ? celle de la ttrs?yes d ailleurs pour ceux qui veut la monter sur un tt ou tts bas apparemment beaucoup de modif en vue d après mon collègue magasin audi faut couper le milieux du pc pour quel rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Se toujours autant chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui normalement aucune modif pour la mettre sur un pc de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est pas normalement c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ta compris hugues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tient brun tant que t'es la, tu peux me donner la ref des clips plastiques et des rivets qui vont sur les bas de caisse? avec la vue éclatée tant qu'a faire..... faut que je retourne commandé ca chez audi !en plus j'ai commandé le logo tts de la malle arrière et le mec recois le tt rs, il me dit oui c'est normal on retire juste le r pour les tts .... ben oui et le rouge autours il est ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu vas pas mettre le logo TTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop fort Audi quelle bande de bléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ricou... a écrit:tu vas pas mettre le logo TTS !! ben si !!! je l'avais déjà dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je pensais que c'était un blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a c est clair il sont top audi c est comme la calandre je lui demande une rs je me retrouve avec une calandre de tt bas de gamme au magazin obliger d avoir une référence sinon j y était encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jeremcc a écrit:a c est clair il sont top audi c est comme la calandre je lui demande une rs je me retrouve avec une calandre de tt bas de gamme au magazin obliger d avoir une référence sinon j y était encore pareil j'y vais avec une référence pour la valence TTS, elle est grise, et je devais la peindre. Mais le gars chez audi me dit, ben j'ai la meme en 01C ( code couleur des pièces d'origines en plastique), et c'est moins cher !du coup banco je commande la moins cher, et le temps de chercher sur le net, je me rends compte que c'est celle du 2.0tfsi de base ! bref celle de mon tout premier pare choc !! alors retours chez audi pour annuler et commander la pièce que je voulais au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites