Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 coyote091 a écrit:Je suis sage avec les voitures des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Au pire tu essayeras le stage 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui le stage 2 de ta GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Lionel a écrit:coyote091 a écrit:Je suis sage avec les voitures des autres Sauf si on me dis que je peu y aller comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Note pour plus tard : ne pas lui dire " fais comme d'hab' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon bonne nuit les loulous, demain y a école.Damien, si tu veux faire un tour en cab a madame dimanche on peut échanger pour l'apres midi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C est dommage je suis sur Nîmes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et moi je ne fais pas essayer ma voiture quand il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pourquoi il pleut, nous il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 M'en fou je bosse de toute façon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 coyote091 a écrit:Pourquoi il pleut, nous il fait super beau on a pas la même météo alors , pourtant une p'tite dizaine de kilomètre nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Wissous c est a 10kms de nimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah oui j'avais loupé un épisode que tu étais sur Nîmes ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 coyote091 a écrit:Wissous c est a 10kms de nimes? grosso et très modo heu..................nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi je suis de Nîmes, juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nous on est du cote de Aimarges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouai ben tu diras bonjour à tes 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis à 5 min d'Aimargues, à Vauvert, si vous voulez boire un verre ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca aurait été avec plaisir mais on est à un mariage et l'emploi du temps et assez serré, mais merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mariage à quel nom par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 SANCHIS et JASYK, pourquoi tu es de mariage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca me dis rien, je te demande ça car à l'hôtel j'ai pas mal de personnes qui vont à un mariage (2 différents), sinon c'était avec plaisir , peut être à une prochaine fois lors d'un rasso ou autre. En tout cas bon mariage et bonne fin de journée Edit: non non c'est pas moi qui suis de mariage, juste mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis au Fast Hotel ouest Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vois, entre Aimargues et Lunel, juste avant le rond point de l'entrée de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Parle pas de rond point malheureux, ça va l'énerver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 coyote091 a écrit:Je suis au Fast Hotel ouest Nimesça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Krisnetr a écrit:Parle pas de rond point malheureux, ça va l'énerver !!!!!! TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Je suis au Fast Hotel ouest Nimesça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Faudra changer de pseudo quand tu rouleras en GTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tient je m'amusais a comparer les courbe du stage 2 de tonio avec celle du stage 2 de ksf et j'ai remarqué un truc marrant.Puissance shiftechMoteur 439,6 cvRoues 404,9Puissance ksfMoteur 444,5Roues 394,1En gros l'auto de tonio sort 10 cv aux roues de plus, et au final en a 6 de moins au moteur. J'aurais tendance a me fier a la puissance annoncée aux roues mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Krisnetr a écrit:Tient je m'amusais a comparer les courbe du stage 2 de tonio avec celle du stage 2 de ksf et j'ai remarqué un truc marrant.Puissance shiftechMoteur 439,6 cvRoues 404,9Puissance ksfMoteur 444,5Roues 394,1En gros l'auto de tonio sort 10 cv aux roues de plus, et au final en a 6 de moins au moteur. J'aurais tendance a me fier a la puissance annoncée aux roues mais bon.C'est bien légitime de s'étonner de ce genre de chiffre ! mais cela s'explique facilement ! déjà aucune puissance annoncée est réellement juste (ce sont des approximations, des calculs ! ), énormément de paramètres entrent en jeux, et énormèment de corrections apportées aussi différentes d'un soft à l'autre, des conditions météo et des reprogrammeurs eux même ! bref, ça veut rien dire du tout, en plus les écarts de puissances sont faibles, les corrections apportées pas les même car conditions pas les même, mais ce qu'il faut que tu regardes c'est que les poneys shiftech sont vrais et que sur un run ils galopent plus vite (chek youtube ) et enfin ils gardent la forme lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Donc en gros, ksf sort moins sur le banc que shiftech, mais donne qd même un meilleur chiffre pour le moteur qd même, c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voilà, c'est bien résumé D'un côté c'est normal, la puissance est mesurée aux roues ... faut bien appliquer des coefficients correcteurs pour "retrouver" la puissance au moteur. Maintenant peut-être que shiftec est optimiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je connais bien MRC (et leurs banc) et je connais très bien les bancs cartec. Ici entre KSF et nous, on a des bancs un peu différents, car eux ont des plus gros freins, donc l'inertie est différentes ainsi que le calcule des pertes (comme on peut le voir). Mais tout est calibré pour que la puissance moteur corrigée soit identique d'un banc à l'autre.Voilà, vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tient je dois voir un acheteur pour ma corvette aujourd'hui, plus qu'a croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et moi un acheteur pour ma TTRS Mais bon ça va c'est un ami qui habite à 10km, et il va surement faire le stage 3, ainsi la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Yeees, excellente nouvelle.Après tu passes a la A3 sport ? Esthétiquement c'est un gros sacrifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non c'était une première idée, mais ça sera finalement RS6 ou X5M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le mieu c'est quand même certains rigolo qui arrivent à avoir une "perte" de 150ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu as acheté un labrador et tu ne sais pas ou le foutre ? X5 M ça envoie la colle, après ça fait 2 tonnes, 25 litres au cent, c'est plus le même délire.RS6, va falloir beaucoup de cv pour avoir un minimum de sensations.La nouvelle M5 je me laisserai faire moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je prendrai la M5 en 4 roues motrices l'année prochaine.RS6, je sais faire un stage 3 de 850cv et 1000Nm ce qui devrait être suffisant pour faire des dépassements en toute sécurité. Du coté du X5M 700cv et 900Nm sont possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Robix avait une RS6 de 720ch avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 robixfr a écrit:RS6, je sais faire un stage 3 de 850cv et 1000Nmmais tu dois prendre une RS6 d'occaz nan ? car elle est plus produite il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Méfie toi, un camion en cache souvent un autre, mais pour les dépassement, avec une bonne visibilité 850 cv ça devrait aller. Ça coute encore chez la RS6, 65 000 si je ne me plante pas.Je ne la trouve pas très jolie par contre.Quel dommage que dans la RS5 ça ne soit pas le meme moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et la GTR, ça te branche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non, j'aime pas du tout. C'est super efficace, mais tellement cheap. Peinture, intérieur ect... et puis la fiabilité est moyenne... j'en ai déjà fait plus de 20, j'ai pu me rendre compte.Oui, dommage que les A4 / A5 (en S ou RS) n'ont pas de vrais moteurs, car un atmosphérique malade de 4xxcv, non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sur le V6T de la S4 y'a pas de quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 400cv et 500Nm dans un break de 1.8T, je pense que je vais pas tenir le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites