Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio36

expérience TT RS stage2

Messages recommandés

je cherche des infos de personnes ayant fait le stage 2 sur TTRS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas encore

Le YoYo house ne devrait pas tarder
mais n'a pas encore passé le pas
ça ne devrait pas tarder, par contre il pourra te parler
et te donner les info sur un
TTRS Bleu Sepang Robix qui poutre tout

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouToni36, merci de passer par la case présentation, c'est la règle sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis pas mal renseigné pour l'échappement et on m'a souvent dit qu de changer après cata ne fesait pas beaucoup plus de bruit et moi je trouve que c ce qui lui manque à cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du bruit selon digiservice la plus bruyante (même trop selon eux) est la race sans catalyseur ensuite celle avec catalyseur, ensuite la ligne qui part aprés les catalyseur d'origine mais qui n'est pas muni des silencieux intermédaire fais déjà un bruit sympa selon eux contrairement à la même ligne équipé de silencieux intermédiaire qui elle n'apporte pas grand chose.

Les lignes race :




La ligne aprés cata sans intermédiaire :


qui supprime quand même les intermédiaires et les catas secondaire, donc au niveau bruit ça doit quand même changer pas mal, par contre digiservice ne garanti pas un gros gain de performance avec.

Et l'autre avec les intermediaires :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bruit, Robix de shiftech avec qui j'ai discuter par mail m'a dit que la race n'était pas de trop et que je ne le regretterais pas. What a Face
j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonio36 a écrit:
Pour ce qui est du bruit, Robix de shiftech avec qui j'ai discuter par mail m'a dit que la race n'était pas de trop et que je ne le regretterais pas. What a Face
j'espère

Il m'a dit la même chose !

je le crois !

je vais aussi faire un stage 2 sur mon TTRS, avec l'intercooler de meilleure qualité je n'ai aucun doute sur la fiabilité .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un stage 2 shiftech robix sur TTRS bleu sepang qui arrache ça race

YoYo voyons

Je te fumerais quand meme
car c'est mouaaa qui est la plus grosse



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Oui mais un stage 2 shiftech robix sur TTRS bleu sepang qui arrache ça race

YoYo voyons

Je te fumerais quand meme
car c'est mouaaa qui est la plus grosse



cheers

Ouais c'est toi qui es la plus grosse mon nono :ddr:

mais c'est pas grave, tant que ça reste dans la famille fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu passes de stock au stage 2 direct ?

il est prêt le stage 2 robix alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait c'est plus pour l' échappement que pour la puissance et les perfs, mais quand on a la possibilité d'avoir les deux Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu changes aussi l'intercooler et la dump valve qd même ?!

Ca va te faire drôle de passer de stock à un stage 2, tu vas avoir les mains moites tu vas voir

pig


Oui nono, dès que je peux je fais le RS, mais avec les freins les rayures et le stage 2 je crame facile 5000 euros, et je demenage plus tot que prévu dans finalement une maison (poum 3000 par ci )avec l'achat de flipper par là, je refais ttes les literies de bonne qualité avec lits, frigo haut de gamme, cuisinière, salon cuir, tapis etc, terrasse/matos de muscu, bref je crame la carte bleue fume et je viens d'acheter le 307

Donc en juillet inch allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je bosse 2 we en juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kayser95 a écrit:
Le stage 2 s'approche alors !!!! Basketball

Oui !

j'suis convaincu de l'interêt du truc fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Pour ceux qui changent d'intercooler, vous faites quoi de celui d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je garde le tout parceque je la remetterait peut etre d'origine quand je la venderait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corona a écrit:
Bonjour à tous

Pour ceux qui changent d'intercooler, vous faites quoi de celui d'origine ?


Moi je vais revendre le mien je crois, cela t'interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'hésite à revendre le tout ! le gars qui va me racheter mon bébé bleu va me la racheter en stage 2 de ttes manières en bleu comme ça elle en promet trop faut qu'elle soit à la hauteur de son plumage .

(mais si je la revends je prends quoi après ? un R8V10 ça marche moins bien qu'un TTRS stage 2 ! une 997 turbo robix ? je vais mourir avec ça tient pas le pavé comme mon TTRS , une veyron, trop chère ! reste cette grosse truie de gtr robix et ça m'emmerde un peu d'acheter ce truc là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kayser95 a écrit:
un bon ti gtr cé pas degeu !!! cheers

c'est gros, c'est moche, ça pèse 2 tonnes, et l'habitacle de la logan est plus chic que celui de cette sumotorie !

mais ça poutre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reprog, y'a rien qui suit, en dehors d'une turbo reprog ! et des trucs genre tu peux pas acheter quoique tu fasses !

je marche au principe, et même si j'essaie de me montrer souple 1800 kg pour une voiture de sport je peux pas :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais le TTRS robix c'est le must !!
je descendrais en perfs avec le RS5 (et le SP 98 est tjs peu bon marché ! ) le V10 même chose sans compter le coût d'acquisition !

et il n'est pas question pour le moment de me séparer de cette voiture, franchement elle est top ! (freins en carton qd même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde donc ta charette un fois morte
tu reprends une autre couleur


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le Rs sort toujours en fin de vie d'un modèle

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kayser95 a écrit:
Alors pk t'hesite a revendre scratch

je parlais de l'échappement sport, intercooler touSSa, tu suis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Oui sauf que le Rs sort toujours en fin de vie d'un modèle

clown

C'était milieu de vie pour le TTRS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fin de vie sortie TTRS 2010
debut 2006 fin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
non fin de vie sortie TTRS 2010
debut 2006 fin 2012


Tu veux dire qu'ils sortent un nouveau TT en 2012 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et mon TT est de 2009 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...