Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio36

expérience TT RS stage2

Messages recommandés

pour résumé, quand je l'ai eu, je la trouvais bien et très puissante, maintenant c'est une autre voiture, plus brutale, plus impressionnante et ce bruit GNIIIIIIIII

décata de mémoire Wink
mon IC et ma ligne race sont bien arrivés mais ce ne sera que pour le mois d'aout Sad
saloperie d'A3 qui est en retard (arrivée prévue mercredi prochain) puis ensuite les vacances donc cela devra attendre le mois d'aout Sad

Quel est l’intérêt d'avoir un banc quattro
si c'est pour se servir que du traction ?

C'est à cause de l'haldex, il me semble que c'est plus précis juste sur les roues avants sur le TT

Kheops a écrit:
décata de mémoire Wink
mon IC et ma ligne race sont bien arrivés mais ce ne sera que pour le mois d'aout Sad
saloperie d'A3 qui est en retard (arrivée prévue mercredi prochain) puis ensuite les vacances donc cela devra attendre le mois d'aout Sad

Oui c'est bien un décata que Tonio à mis, ça va être long d'attendre :ddr:

Si ça marche comme la mienne en accél c est que la prepa est efficace, si l audi est devant. Bah encore plus envie d en avoir une ! king

Ça marche beaucoup moins bien le cab avec son surpoid ou c est kif kif ?

Y a que des avis négatifs sur la S-tronic, efficace mais pas très fun selon l'ensemble de la presse, dommage j'aimais bien l'idée, et elle encaisse bien les mkg, idéal pour la prépa.

A mon avis, il est préférable d'essayer pour se faire la bonne opinion.

Avec un stage2, je pense que c'est quand même plus pratique de garder les mains sur le volant en permanence Satanas

Je suis pas fan des palettes au volant, par contre j'adore mettre la petite impulsion sur le levier de vitesse ! axelay

Si en plus la boite est rapide, c'est un régal.

Invité
Krisnetr a écrit:
Y a que des avis négatifs sur la S-tronic, efficace mais pas très fun selon l'ensemble de la presse, dommage j'aimais bien l'idée, et elle encaisse bien les mkg, idéal pour la prépa.

Hello, je ne pense pas que ce soit judicieux de fonder ses choix de bagnoles en fonction de ce que les journaleux peuvent penser .
La plupart d'entre eux n'aiment que quand ça gigotte (ce que je traduis par mvse tenue de route ) et ont des avis parfois bien curieux.
A mon avis la s tro lise les sensations sur les moteurs genre V6, linéaire de base et sans rupture de couple, hors sur un ttrs a fortiori reprog, ça doit être plutot sympa, enfin faut essayer pour vraiment se rendre compte, les vitesses sur cette voiture doivent se changer si rapidement (l'aiguille du compte tours se jettant rapidement en zone rouge) qu'il est peut être pas si inutile d'avoir une boite robotisé .

J'ai lu que vous parliez de la GTR qui mange de la 996 reprog à 600 cv, pour être monté dans une 996 turbo reprog, j'ai trouvé ça vraiment méchant, ce gtr reprog doit juste démoniaque, à voir avec une GT2 RS reprog ! ou une mac laren reprog ! (

Invité

La s-tro est super efficace en tout point mais au détriment des sensations. Je l'ai eu sur mon TT V6 et je l'ai sur la S4. Je pense que sur le TTRS on doit avoir la même chose. C'est vraiment un choix difficile la s-tro ou pas sur un TTRS... je ne sais pas ce que je prendrais si j'avais à faire le choix...

Invité
Sur un TTRS a fortiori reprog stage 2, ce que semble convoiter le corvette driver, je pense que s tro ou pas, les sensations sont bien là !
Sur le V6 je préfère la manuelle, sur le TTRS je suis moins catégorique !
Les boites robotisées vont bien, je pense, sur les moteurs qui poutrent vraiment fort, un ttrs stage 2, pour moi ça poutre fort.

Ce n'est qu'un a priori, faudrait tester.

Invité

ouais, faut tester ! Qui en a une a tester ?

Personne

En ce qui concerne ta remarque Lionel sur les voitures gigotent que tu traduit par mauvaise tenue route moi perso je traduit ça par aussi meilleur agilité et maniabilité. Je suis justemen entrain de lire un test 1M, cayman R, 370Z et TT RS et sur circuit la voiture qui passe le moins vite (avec le même pilote) les virages serrés et le TT RS ce qu'il sauve au final c est le punch de son moteur et ça motricité qui permet d'accélérer plus tôt en sortie courbe.

Mais bon il est vrai que c est surtout valable sur circuit, sur route c est beaucoup moins perceptible et le RS est beaucoup plus facilement exploitable et facile a mener a la limite même sans notion de pilotage, la ou je suis totalement d'accord avec les journaleux c est que le RS est une voiture facile.

Invité
coyote091 a écrit:
Personne

En ce qui concerne ta remarque Lionel sur les voitures gigotent que tu traduit par mauvaise tenue route moi perso je traduit ça par aussi meilleur agilité et maniabilité. Je suis justemen entrain de lire un test 1M, cayman R, 370Z et TT RS et sur circuit la voiture qui passe le moins vite (avec le même pilote) les virages serrés et le TT RS ce qu'il sauve au final c est le punch de son moteur et ça motricité qui permet d'accélérer plus tôt en sortie courbe.

Mais bon il est vrai que c est surtout valable sur circuit, sur route c est beaucoup moins perceptible et le RS est beaucoup plus facilement exploitable et facile a mener a la limite même sans notion de pilotage, la ou je suis totalement d'accord avec les journaleux c est que le RS est une voiture facile.

Y'a des virages où tu vas plus vite avec mon vélo qu'avec ton TTRS, ce ne sont pas ces virages qui m'intéressent ! Tu as vu comment tu as fligué tes pneus (et freins je crois ) sur un circuit conçu pour des karts ! le ttrs est plus fait pour un nurb qu'un ferté gauché !! (et va prdre certaines courbes que je prends au max avec mon TTRS avec une bm, porsche ou même lotus, si t'es pas prost ou totalement con, tu ne tentes pas de me suivre ! )

Un haldex sera tjs mois agile qu'une propal, c'est comme ça, en revanche ça reste sur la route, et c'est pour moi la premiè-re qualité du TT ! Sur un circuit je préfèrerais peut-être un cayman ! ça doit être plus subtil, mais j'aimerais qd même pas me faire poutrer par une TT fume
Le TT est une caisse excellente pour son punch et ses perfs reprog qui touchent une gtr stock (en stage 2 ) qui est simplement la réference actuelle et elle reste sur la route et en plus elle est jolie pour pas trop chère franchement, car avec 50 000 euros, une reprog, voire un stage 2, et elle touche des supercars !

Pour le circuit, qd on est pas trop riche, je pense qu'une clio rs ou mieux une lotus sont top ! après la 370 Z et mieux le cayman ont pourquoi pas leur place sur circuit, mais elles restent qd même plus des gt que des pistardes, comme les TT .

Le pb c'est qu'on veut des belles caisses qui poutrent pour mettre sur route, mais sur route circulent tout un tas de vieux paydays ou autres super baltringues castrés qui sont jaloux qu'on porte des couilles (et accessoirement qu'on ai du fric ! ) , alors ils veulent nous castrer ; c'est pqoi certains d'entre nous, par dépit, vont sur circuit pour faire mumuse avec leur GT, ils ont peur qu'on leur coupe les couilles sur route, je comprends, mais je ne suis pas du même bois ! Les GT poutrent AUSSI sur route, les lotus vont sur circuit (ou sur route si elles veulent ) . J'ai encore croisé un payday qui n'a pas aimé mon 110 en départemental en peugeot, départementale que j'ai pris en RS sous flotte à une tte autre vitesse fume

C'est la guerre damien, on veut t'émasculer

Invité

Ah oui, mon père a été pilote pro sur moto (basset ) il prennait une seconde au tour à alain michel au circuit du man, alain michel qui fut champion du monde, il fréquentait agostini que tu te dois de connaître (mon père a dû arréter la compétition à cause de la crise pétrolière, il n'a pas pu être champion ) et mon père m'a dit tjs priviligier la sortie de courbe à l'entrée en courbe, et tu vois bien sur les vidéos que tu postes comment se font poutrer ces voitures plus agiles par un TTRS pig

Pour l'instant une S-tronic d'occase se négocie au même prix qu'une GTR.

A prix équivalent je ne prendrais pas l'audi, faut pas déconner. Twisted Evil

Y a quelques temps j'aurais tué père et mère pour la GTR, là je sais pas, je suis un peu refroidis, et je ne sais pas trop pourquoi. Sad

Pis y a cette mignonne petite audi, avec des tarifs qui commencent a être accessible, et ce look qui me fait craquer..... axelay

Sinon j'ai vu un gars faire le kéké en R8 ce soir, ça donne vraiment envie, bon dieu quel look !!!!

Invité
Krisnetr a écrit:
Pour l'instant une S-tronic d'occase se négocie au même prix qu'une GTR.

A prix équivalent je ne prendrais pas l'audi, faut pas déconner. Twisted Evil

Y a quelques temps j'aurais tué père et mère pour la GTR, là je sais pas, je suis un peu refroidis, et je ne sais pas trop pourquoi. Sad

Pis y a cette mignonne petite audi, avec des tarifs qui commencent a être accessible, et ce look qui me fait craquer..... axelay

Sinon j'ai vu un gars faire le kéké en R8 ce soir, ça donne vraiment envie, bon dieu quel look !!!!

Moi c'est l'inverse, la GTR je ne l'ai jamais aimé ! mais je finirais peut être par la prendre par pragmatisme si je veux aller plus vite qu'avec le TTRS (stage 2 shiftech bien sûr ! )

En fait la voiture idéale pour monter d'un cran après le TTRS (enfin pour moi ) ce serait la nvelle gtr reprog stage 2 mais avec la classe de la 997 turbo !

Le gtr est plus performante et plus chère neuve que le TTRS, mais évidement un TTRS plus récent sera plus cher qu'une gtr d'occas ! De la même manière la DS3 racing est plus chère neuve que la lotus qu'une TTS d'occas fume

lol!

C'est quoi qui te fait fantasmer davantage sur la GTR 2011 que les premières, les petites LEDS sur le parechoc ? mdr

Une petite 2009 il y a de quoi faire je pense, et quand tu t'en lasse un petit stage 1 + une Y pipe et zou c'est un autre monde.

Le prix neuf d'une TT RS est quand même débile, 76 000 € la dernière que j'ai vu chez audi, et c'était un coupé. ouéé

Invité

Pas plus débile qu'une M3, une R8 ou pire une 911 qui ne te fait payer que de la marge et de l'image ! et si on parle du rapport perf/prix, là le TTRS fait très mal à ce prix, la finition est même meilleure que chez les autres parait-il !
Et enfin, si tu payes ton TTRS à ce prix, même neuf, t'es un peu un couillon fume

55 000 euros la mienne blindée d'options et de 5 000 bornes !

Le new gtr serait plus performant, tiendrait encore mieux la route askisdy askiparé d'après les journaleux, mais elle reste tjs aussi mal finie, mastoc obèse et moche, en fait une sorte d'américaine quoi, sauf que celle ci tient le pavé et qu'elle poutre vraiment et que c'est donc bien une jap en fait fume

Sur la 2011 il y a des réglages de châssis différent qui apporte pas mal en terme de comportement a ce qu il parait mais surtout le défaut des modèles avant 2011 c est quel freine fort mais qu'il n était pas endurant ce qui pousse souvent a changer les freins par des AP racing. Apres je dis une 2011 car perso je ne changerai pas de voiture avant au moins 3 ans normalement donc a ce moment la les 2011 seront accessibles.

T'avais envie de causer ce soir Yoyo fume

Invité
coyote091 a écrit:
Sur la 2011 il y a des réglages de châssis différent qui apporte pas mal en terme de comportement a ce qu il parait mais surtout le défaut des modèles avant 2011 c est quel freine fort mais qu'il n était pas endurant ce qui pousse souvent a changer les freins par des AP racing. Apres je dis une 2011 car perso je ne changerai pas de voiture avant au moins 3 ans normalement donc a ce moment la les 2011 seront accessibles.

Y'a que les 911 qui ont des freins (sur les photos des 911 du parking que j'avais posté j'ai pu voir de près le matos de ces grenouilles, et j'ai un peu bavé j'avoue tongue )

Invité
GnX a écrit:
T'avais envie de causer ce soir Yoyo fume

Coucou mon alex !

tu sais j'ai un miliard de trucs halucinants que j'aurais aimé vous faire partager, mais bon ... tu sais qd on a pas pu se voir ce fameux mercredi, à 1H du mat je n'étais pas couché ! emploi du temps vraiment de dingue ! Là ça va mieux mais je bosse vraiment bcp !

Et enfin, y a quelques vrais bonhommes ici même si parfois pignouf qd même

[quote="Lionel"]Pas plus débile qu'une M3, une R8 ou pire une 911 qui ne te fait payer que de la marge et de l'image ! et si on parle du rapport perf/prix, là le TTRS fait très mal à ce prix, la finition est même meilleure que chez les autres parait-il !
Et enfin, si tu payes ton TTRS à ce prix, même neuf, t'es un peu un couillon fume

55 000 euros la mienne blindée d'options et de 5 000 bornes !

Le new gtr serait plus performant, tiendrait encore mieux la route askisdy askiparé d'après les journaleux, mais elle reste tjs aussi mal finie, mastoc obèse et moche, en fait une sorte d'américaine quoi, sauf que celle ci tient le pavé et qu'elle poutre vraiment et que c'est donc bien une jap en fait fume

Non ils ont mis du carbone sur la console centrale GNIIIIIIIII

Et toute les américaines ne sont pas des savonnettes, il suffit de voir les essais et les temps de la Z06 et la ZR1 qui a fais le même temps sur le nurb qu une GTR (certe avec beaucoup plus de chevaux et un poids moindre, mais il faut pas oublie que la GTR bas beaucoup de voitures plus puissante quel) et temps qui est quand même de 7.27 (a peu près je ne l ai plus en tête) ce qui faut comparer 8.09 du TT RS stock.

franky1619 a écrit:
De toute façon tu prendras une R8 dans 3 ans, madame aime pas la micra turbo :ddr:

Je pense pas parce que même madame a vue que la R8 était plus chère qu une GTR et ça c est un argument de poids pour madame.

Ce qui est dommage avec les proprios de gtr c'est qu'ils se la racontent pire que des possesseurs de ferrouse, j'en ai même poussé une gueulante sur le forum Gtr France quand un membre a dit a un pauvre gars que s'il n'avait pas 70 000 a mettre dans une caisse il n'avait rien a faire sur le forum.

Un peu gonflé pour des proprios d'une marque ou la bagnole côtoie des micra dans le show room. Evil or Very Mad

Invité

Je taquinais notre nouvel ami tongue La Z06 semble être un fort bel objet et fort honnête vu le prix demandé ! J'ai cependant lu que les bons tps du ZR1/Z06 ( je ne sais plus) sur le nurb ne contre balançaient pas le déception que les essayeurs d'evo avaient à son volant sur route ( elle serait inadaptée à la route ! ) .

Enfin je crains que les connards soient partout, et les gus qui se la pètent de la sorte ne sont pas de la même famille que nous, qui sommes juste des gus qui aiment les caisses, et la conduite rapide point barre, j'ai pas une plus grosse bite que les autres parce que je poutre les 911, je poutre les 911 et j'aime ça s'tou fume

Ah oui, ça fait peur affraid

Espérons que ce soit l'exception qui confirme la règle

Invité
Krisnetr a écrit:
Ce qui est dommage avec les proprios de gtr c'est qu'ils se la racontent pire que des possesseurs de ferrouse, j'en ai même poussé une gueulante sur le forum Gtr France quand un membre a dit a un pauvre gars que s'il n'avait pas 70 000 a mettre dans une caisse il n'avait rien a faire sur le forum.

Un peu gonflé pour des proprios d'une marque ou la bagnole côtoie des micra dans le show room. Evil or Very Mad

A ts les coups si tu portes un t shirt avec GTR dessus et que t'as pas de GTR, bah t'es un plouc qu'il va dire comme ça le mec des fois

Au moins ici l'ambiance est bonne, pis vous êtes des gros malades de prepas, moi j'adore parler watts ! bounce

Arf Lionel, j'ai pris un pied d'enfer avec cette corvette, mais 3 ans c'est long et les gouts et envies changent.

La preuve, il y a un mois je pensais que les TT c'était pour les hair dresser, puis on lit un avis, quelques photos, un pote qui parle des prepas sur 5 cylindres, puis hop on devient obsèdé ! geek

Yeees, encore merci pour le petit tour qui a finit de me convaincre.

Moi quand je s'rai grand je veux conduire commen Damien ! Razz

Au fait comme un nase, j'avais tellement les étoiles pleins les yeux que j ai oublié de te faire essayer la ricaine. geek

Invité
Krisnetr a écrit:
Au moins ici l'ambiance est bonne, pis vous êtes des gros malades de prepas, moi j'adore parler watts ! bounce

Arf Lionel, j'ai pris un pied d'enfer avec cette corvette, mais 3 ans c'est long et les gouts et envies changent.

La preuve, il y a un mois je pensais que les TT c'était pour les hair dresser, puis on lit un avis, quelques photos, un pote qui parle des prepas sur 5 cylindres, puis hop on devient obsèdé ! geek

Bah le TT ça va du TTRS au TTTDI et c'est un joli coupé donc si c'est pas une vieille renault, c'est pas viril . Mais j'ai aussi emmener faire des tours de TTRS à des gus qui baragouinaient des conneries sur le TTRS, ils ont été très surpris .

• Créer...