Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio36

expérience TT RS stage2

Messages recommandés

Invité
ils font chier !!

ça va démoder nos TT ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bah j'achéterai autre chose ! je ne vais pas prendre leur mk3 diesel ni même un moins bon moteur que le TTRS ! ils font ça pour qu'on leur rachète une autre caisse alors qu'on en a pas besoin !!
je vais m'intéresser aux nouvelles lotus ! et je serai un taliban anti taudi de merde :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le moteur sera peut être même le même et en position central ou arrière

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ça c'est un truc de mec !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
affraid le moteur sera peut être même le même et en position central ou arrière

cheers

L'équilibre du TTRS était parfait !! ultra efficace et sûr !
faudra attendre que le nouveau RS sorte et en attendant on roulera ds de vieilles bagnoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
clown


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mon TT, il sera bientôt encore plus beau, et plus fort

je m'en tape d'avoir le dernier modèle tant que je m’éclate avec titine

entre la conduite et les modifs je suis aux ange






clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais c'est plus sexe d'avoir le dernier truc à la mode :gay: (regarde pierre qui veut son cayman R absolument qui n'apporte pas gd chose de plus par rapport à son cayman S fume

120 000 euros le V8 de la lotus dans 1450 kg ! c'est jouable surtout d'occas !

ou sinon acheter la GTR pour pouvoir dire c'est de la merde, je le sais j'en ai une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII non moi je me tape le cul d'avoir le dernier modèle de truc

je veux un truc qui me fait bander aussi bien en plaisir de conduite
que de pouvoir le désosser et le faire évoluer

ca c'est

:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sayé !

j'ai trouvé après le TTRS je prends ça :



V6 450 CV 85 000 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1250 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de savoir si elles vont bien voir le jour toute ses nouvelles Lotus


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ! c'est prévu ! vu le fric investi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je compte garder mon RS 4 ou 5 ans, d'ici la (2015-2016) une nouvelle RS sera dispo ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de ttes manières actuellement y'a pas mieux qu'un TTRS robix stage 2 (dans mes moyens et même tout court )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Ouais mais c'est plus sexe d'avoir le dernier truc à la mode :gay: (regarde pierre qui veut son cayman R absolument qui n'apporte pas gd chose de plus par rapport à son cayman S fume
120 000 euros le V8 de la lotus dans 1450 kg ! c'est jouable surtout d'occas !

ou sinon acheter la GTR pour pouvoir dire c'est de la merde, je le sais j'en ai une !
c'est vrai en plus et y'a une grosse diff de prix :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors passes ta merde chez Robix qui poutre tout banane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde ton cayman s, mets des sous de côté et get a 911 turbo by robix histoire de te venger de ttes les misères que t'a fait damien Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous vous marrez, mais robix c'est vraiment un très bon bonhomme !
je sais ce que je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Alors passes ta merde chez Robix qui poutre tout banane



Il est fort le robix, mais il va pas lui monter un quattro non plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis rien contre Mon YoYo je ne le connais pas
je ne parle que de ce que je connais

mais j'adore te charrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quand je vous lis qu'est-ce que je me marre.
Bah déjà ça me fait plaisir, ta TTRS a l'air de bien marcher alors Lionel !

Tonio, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, est passé à notre nouveau centre de Tours pour son Stage 2. Ça a pris un peu plus de temps que prévu, du coup on a scindé en deux fois, donc là les pièces sont montées (échappement full décat + intercooler forge), il reste plus que la préparation à faire, très prochainement. J'ai demandé à Nicolas (manager du centre) de prendre de bonnes photos et des vidéos.

Comme certains le savent peut-être j'ai décidé de vendre ma TTRS pour, normalement (ceux qui me connaissant savent que je change bcp d'avis), une RS3. Ce n'est pas très grave car la personne qui me rachète la TTRS va d'office faire un stage 2.
Me concernant, si je prends la RS3, je l'enverrai peut-être directement chez Milltek quelques semaines pour les aider à développer l'échappement et faire montage tant attendu Smile

Tonio, pourrais-tu donner un compte rendu de la sonorité de la ligne, à pleine charge et en stabilisé ? Etant donné que c'est la ligne full décata RACE (donc pas d'intermédiaire et juste un gros diamètre), c'est également celle qui coûte le moins cher et qui permet le plus de performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non il veut le stage 2 sur le bleu sepang Robix qui poutre tout

tu suis pas Robix rhoooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mieux poutrer, faut installer des IPN



:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Cette journée de prépa a été très longue et semée d'embuches mais quand on a démarré la voiture, qu'est ce que c'était bon, toutes les personnes présentes se sont mises à sourire, quel bruit, et quand on appuie sur le bouton magique Banane c'est monstrueux.

La voiture n'est pas encore reprogrammée donc pas vraiment de changement au niveau puissance, j'ai l'impression qu'elle a moins de couple, ce qui me parait normal.

La sonorité extérieure est incroyable mais à l'intérieur, si on écrase pas trop l'accélérateur c'est tout à fait raisonnable sauf si on est en mode sport,
alors là on à l'impression d'un V8 avec un sifflement de turbo parce que maintenant on l'entend et j'imagine qu'une fois reprogrammée, ce sera pire.

Reprogrammation prévue ce Jeudi à 10 h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je préfère garder les pièces d'origine, je verrais au moment de la vente de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison vends ta caisse dans 6 mois et donne moi le kit turbo l'intercooler

etc .. et redonne lui l'origine au gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord savoir que Shiftek à Tours n'est ouvert que depuis 1 mois ou 2, je dis ça parceque ça explique en partie les problèmes qu'il y a eu.
Première fois qu'ils font un stage 2 sur un TTRS et en plus avec une milteck race.
pour résumé pas les outils necessaires, et le pont qui à merdé.
mais une équipe super et un mécano qui a assuré comme un chef.
au final je suis repartis avec la Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de raler pour remercier Satanas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg: Une Autre TTRS pas bleu sepang Robix qui poutre tout

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robixfr a écrit:
Mon dieu, quand je vous lis qu'est-ce que je me marre.
Bah déjà ça me fait plaisir, ta TTRS a l'air de bien marcher alors Lionel !

Tonio, que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, est passé à notre nouveau centre de Tours pour son Stage 2. Ça a pris un peu plus de temps que prévu, du coup on a scindé en deux fois, donc là les pièces sont montées (échappement full décat + intercooler forge), il reste plus que la préparation à faire, très prochainement. J'ai demandé à Nicolas (manager du centre) de prendre de bonnes photos et des vidéos.

Comme certains le savent peut-être j'ai décidé de vendre ma TTRS pour, normalement (ceux qui me connaissant savent que je change bcp d'avis), une RS3. Ce n'est pas très grave car la personne qui me rachète la TTRS va d'office faire un stage 2.
Me concernant, si je prends la RS3, je l'enverrai peut-être directement chez Milltek quelques semaines pour les aider à développer l'échappement et faire montage tant attendu Smile

Tonio, pourrais-tu donner un compte rendu de la sonorité de la ligne, à pleine charge et en stabilisé ? Etant donné que c'est la ligne full décata RACE (donc pas d'intermédiaire et juste un gros diamètre), c'est également celle qui coûte le moins cher et qui permet le plus de performance.


Nous aurions pu finir en une fois, on était plus à ça près ( Very Happy ) et je sentais le Robix derrière son PC impatient de faire parler la poudre! Mais il est vrai que passé 21h, Tonio avait des obligations et nous le comprenons ainsi, nous finissons la prépa demain à 10h.

tonio36 a écrit:
Salut,
Cette journée de prépa a été très longue et semée d'embuches mais quand on a démarré la voiture, qu'est ce que c'était bon, toutes les personnes présentes se sont mises à sourire, quel bruit, et quand on appuie sur le bouton magique Banane c'est monstrueux.

La voiture n'est pas encore reprogrammée donc pas vraiment de changement au niveau puissance, j'ai l'impression qu'elle a moins de couple, ce qui me parait normal.

La sonorité extérieure est incroyable mais à l'intérieur, si on écrase pas trop l'accélérateur c'est tout à fait raisonnable sauf si on est en mode sport,
alors là on à l'impression d'un V8 avec un sifflement de turbo parce que maintenant on l'entend et j'imagine qu'une fois reprogrammée, ce sera pire.

Reprogrammation prévue ce Jeudi à 10 h .



Effectivement, nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus (trop) fort, ce qui n'a pas été le cas. Il ya juste ce qu'il faut pour comprendre qu'on a à faire à une vraie sportive.

Brun66 a écrit:
Un peu plus de détail sur les embuches

:arg:


En réalité, ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est que pour remplacer la descente de turbo (deux d'origine contre une seule avec la ligne Milltek Race), il faut enlever le berceau moteur et donc il faut une chèvre pour soutenir le bloc sans cela, la descente de turbo ne passe pas. Au final, après un moment de réflexion, on a choisi de soulager le berceau sur la partie AR et de faire levier pour que l'on puisse extraire la descente (et nous n'étions pas trop de deux!). A cela, ajoutons un soucis avec notre pont (neuf!) qui nous a fait perdre un temps fou et on arrive sur une journée complète pour le montage des pièces!

Cependant, tout a été fait dans les règles de l'art et même si c'était la première fois que nous montions une Milltek Race, aucune difficulté réelle n'est apparue, juste des imprévus qui se sont entassés, c'est bon à savoir pour la prochaine (une demi-journée de montage suffira à l'avenir)

tonio36 a écrit:
Il faut d'abord savoir que Shiftek à Tours n'est ouvert que depuis 1 mois ou 2, je dis ça parceque ça explique en partie les problèmes qu'il y a eu.
Première fois qu'ils font un stage 2 sur un TTRS et en plus avec une milteck race.
pour résumé pas les outils necessaires, et le pont qui à merdé.
mais une équipe super et un mécano qui a assuré comme un chef.
au final je suis repartis avec la Banane


Ce n'était pas tant un problème d'outils puisqu'au final, il ne nous a manqué qu'une multipan en douille longue (et Brico est à 100 mètres!), c'est surtout les imprévus qui nous ont prit du temps (se rendre compte qu'il fallait tomber le berceau aura été le pompon!), la transmission a démonter, trouver comment retirer la descente sans enlever le berceau, le pont qui nous a fait un caprice (même deux!), etc... Mais au final, un super résultat et une sonorité vraiment top, nous finirons en apothéose demain avec la reprogrammation pour tirer 100hp de plus et un couple de camion!

A demain! Smile

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le CR, super résultat
Effectivement on rencontre toujours des embuches lors du 1 démontage
mais c'est pour se régaler par la suite

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...