tonio36 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je cherche des infos de personnes ayant fait le stage 2 sur TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il n'y en a pas encore Le YoYo house ne devrait pas tardermais n'a pas encore passé le pasça ne devrait pas tarder, par contre il pourra te parleret te donner les info sur un TTRS Bleu Sepang Robix qui poutre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Au fait, superbe la photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Toni36, merci de passer par la case présentation, c'est la règle sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Perso je pense que je ferai un stage 1 et demi sur la mienne, car je mettrai un intercooler + milltek, mais pas la ligne compléte race qui remplace les deux catalyseurs, je pendrais celle aprés cata sans silencieux intermédiaire, sinon sur le lien il y a un stage 2 :http://www.ksfmotorsport.com/realisationaudittrsgris.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je me suis pas mal renseigné pour l'échappement et on m'a souvent dit qu de changer après cata ne fesait pas beaucoup plus de bruit et moi je trouve que c ce qui lui manque à cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as l'option échappement sport sur ton RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Au niveau du bruit selon digiservice la plus bruyante (même trop selon eux) est la race sans catalyseur ensuite celle avec catalyseur, ensuite la ligne qui part aprés les catalyseur d'origine mais qui n'est pas muni des silencieux intermédaire fais déjà un bruit sympa selon eux contrairement à la même ligne équipé de silencieux intermédiaire qui elle n'apporte pas grand chose.Les lignes race :La ligne aprés cata sans intermédiaire :qui supprime quand même les intermédiaires et les catas secondaire, donc au niveau bruit ça doit quand même changer pas mal, par contre digiservice ne garanti pas un gros gain de performance avec.Et l'autre avec les intermediaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Non pas d'échappement sport d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour ce qui est du bruit, Robix de shiftech avec qui j'ai discuter par mail m'a dit que la race n'était pas de trop et que je ne le regretterais pas. j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 tonio36 a écrit:Pour ce qui est du bruit, Robix de shiftech avec qui j'ai discuter par mail m'a dit que la race n'était pas de trop et que je ne le regretterais pas. j'espèreIl m'a dit la même chose !je le crois !je vais aussi faire un stage 2 sur mon TTRS, avec l'intercooler de meilleure qualité je n'ai aucun doute sur la fiabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui mais un stage 2 shiftech robix sur TTRS bleu sepang qui arrache ça race YoYo voyonsJe te fumerais quand memecar c'est mouaaa qui est la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Brun66 a écrit:Oui mais un stage 2 shiftech robix sur TTRS bleu sepang qui arrache ça race YoYo voyonsJe te fumerais quand memecar c'est mouaaa qui est la plus grosseOuais c'est toi qui es la plus grosse mon nono mais c'est pas grave, tant que ça reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J moins onze avant la prépa, j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Vi , y a plus que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Tu passes de stock au stage 2 direct ?il est prêt le stage 2 robix alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, en fait c'est plus pour l' échappement que pour la puissance et les perfs, mais quand on a la possibilité d'avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Tu changes aussi l'intercooler et la dump valve qd même ?!Ca va te faire drôle de passer de stock à un stage 2, tu vas avoir les mains moites tu vas voir Oui nono, dès que je peux je fais le RS, mais avec les freins les rayures et le stage 2 je crame facile 5000 euros, et je demenage plus tot que prévu dans finalement une maison (poum 3000 par ci )avec l'achat de flipper par là, je refais ttes les literies de bonne qualité avec lits, frigo haut de gamme, cuisinière, salon cuir, tapis etc, terrasse/matos de muscu, bref je crame la carte bleue et je viens d'acheter le 307Donc en juillet inch allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 va falloir taffer jour et nuit yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 je bosse 2 we en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Le stage 2 s'approche alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça a causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 kayser95 a écrit:Le stage 2 s'approche alors !!!! Oui !j'suis convaincu de l'interêt du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tousPour ceux qui changent d'intercooler, vous faites quoi de celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio36 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi, je garde le tout parceque je la remetterait peut etre d'origine quand je la venderait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Corona a écrit:Bonjour à tousPour ceux qui changent d'intercooler, vous faites quoi de celui d'origine ?Moi je vais revendre le mien je crois, cela t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 j'hésite à revendre le tout ! le gars qui va me racheter mon bébé bleu va me la racheter en stage 2 de ttes manières en bleu comme ça elle en promet trop faut qu'elle soit à la hauteur de son plumage .(mais si je la revends je prends quoi après ? un R8V10 ça marche moins bien qu'un TTRS stage 2 ! une 997 turbo robix ? je vais mourir avec ça tient pas le pavé comme mon TTRS , une veyron, trop chère ! reste cette grosse truie de gtr robix et ça m'emmerde un peu d'acheter ce truc là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un bon ti gtr cé pas degeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 kayser95 a écrit:un bon ti gtr cé pas degeu !!! c'est gros, c'est moche, ça pèse 2 tonnes, et l'habitacle de la logan est plus chic que celui de cette sumotorie !mais ça poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca poutre graaaave meme mais effectivement pas tres esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 reprog, y'a rien qui suit, en dehors d'une turbo reprog ! et des trucs genre tu peux pas acheter quoique tu fasses !je marche au principe, et même si j'essaie de me montrer souple 1800 kg pour une voiture de sport je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Garde le TT cé le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ou alors tape dans le RS5 ou R8 v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ouais le TTRS robix c'est le must !! je descendrais en perfs avec le RS5 (et le SP 98 est tjs peu bon marché ! ) le V10 même chose sans compter le coût d'acquisition !et il n'est pas question pour le moment de me séparer de cette voiture, franchement elle est top ! (freins en carton qd même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors pk t'hesite a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Garde donc ta charette un fois morte tu reprends une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un concept quattro, perso j'aime bcp.Ou une tt-Rs mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui sauf que le Rs sort toujours en fin de vie d'un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 kayser95 a écrit:Alors pk t'hesite a revendre je parlais de l'échappement sport, intercooler touSSa, tu suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Brun66 a écrit:Oui sauf que le Rs sort toujours en fin de vie d'un modèleC'était milieu de vie pour le TTRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non fin de vie sortie TTRS 2010debut 2006 fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Brun66 a écrit:non fin de vie sortie TTRS 2010debut 2006 fin 2012Tu veux dire qu'ils sortent un nouveau TT en 2012 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 et mon TT est de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Normalement voui 2012 nouveau TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites