bolide111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Audi va revenir à la dénomination S1. C’est en toute logique que la prochaine déclinaison sportive de l’A1 va en effet être baptisée S1. Et cette fois-ci, contrairement aux future S6 et S7, pas de motorisation diesel à l’horizon.Seulement, ce qui étonne sur la future S1 que nous découvrons sur ces photos, c’est la grande ressemblance avec une « simple » A1. En même temps, chez Audi, ce sont surtout les modèles siglés RS qui se distinguent du reste de la gamme par un traitement nettement plus sportif.Tout de même, regardons-y de plus près. Alors nous découvrons sur ces photos : une assiette abaissée, des voies plus larges, une double sortie d’échappement (un échappement de chaque côté), des jantes spécifiques. A coup sûr, en réalité, cela sera suffisant pour distinguer une A1 d’une S1 de… 220 ch (1.6 TFSI).Source : autoblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop simple pour une S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci de l'info, mais l'aspect extérieur est peut être pas définif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 en plus sur l'aile c'est marqué s line donc à mon avis ce n'est pas la S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Avec un petit 1.6 220ch en quattro sa va bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 t'as plus qu'a revendre celle que tu n'as pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arrete tes conneries madame va la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben passe déja une annonce ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tres bien un ti diesel pour tous les jours comme sa l'autre essence pour le week et soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu vas bosser en transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 en voiture 50km par jour pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 comprend pas tout la comment tu feras quand Mme aura l'a1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cé moi qui conduit les 2 tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mme fait de la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle cé transport pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eh oui train / rer / bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Te l'avoue cé un peu con d'avoir 2 voitures au lieu d'1 tres grosse mais pour l'instant cé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 l'idéal c'est d'avoir une tres grosse et une petite plus une moto, un jetski et un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ca manque un peu d'agressivité tout ca pour une S1, espérons que les boucliers vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:l'idéal c'est d'avoir une tres grosse et une petite plus une moto, un jetski et un bateau 2 motos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui mais j'ai ps gagné au loto encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 franky1619 a écrit:Nope a écrit:l'idéal c'est d'avoir une tres grosse et une petite plus une moto, un jetski et un bateau 2 motos au moins et un scooter pour aller chercher le pain au bout de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai peur de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'aime pas les scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 veut que des grosses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 franky1619 a écrit:J'aime pas les scooter meme pas un ti t max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:en plus sur l'aile c'est marqué s line donc à mon avis ce n'est pas la S1 ce n'est q'un concept qui est prit en photo en période de test. Il ne faut donc pas attirer l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:franky1619 a écrit:J'aime pas les scooter meme pas un ti t max ? ca me stresse de pas avoir de selecteur de vitesses ni de frein au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/613712-audi-s1-geneve-230-ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Une Polo R plus chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2014 quelle horreur, elle est jaune, mais comment on peut choisir une couleur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Même audi commence à avoir du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/618394-salon-geneve-2014-audi-s1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 Heureusement quand j"ai été chez audi samedi ils m'ont dit qu'elle se fesait qu'en stro Les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 février 2014 34k€ ça me parait pas chère vu que c'est le prix de la Polo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui enfin la R quand tu vois que tu la touche a 23 k€ il y'a en a une tonne a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 février 2014 les sièges ils claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sous toutes les coutures pendant 9min46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je la trouve très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui mais trop petit je mettrais pas 35K€ la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je l'adore !!!!juste superbe, si j'avais pas ma QS j'aurais surement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 16 février 2014 Autant, elle est hideuse, heu pas à mon goût dans cette livrée jaune et noire, autant en bleu (tiens, pourquoi bleu ? ) avec les jantes de 18' en gris/poli au lieu de noir/poli, ça se laisse regardercf catalogue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Catalogue des tarifs disponible sur My Audi et configurable sur Audi.fr :http://configurator.audi.fr/entry?mandant=accx-fr&&&next=carline-page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites