Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant un grand débutant et un total novice dans tout ce qui peut toucher à ma TiTine que j'ai eu il y a seulement 2 semaines, je viens donc poser quelques questions sur l'autoradio.

La notice est en allemand et je ne la trouve pas sur le net.

- J'aurai voulu savoir s'il était possible de brancher un iphone/ipod/lecteur mp3 sur ce type d'autoradio via une prise à l'arrière de ce dernier ?
- Lorsque l'on retire l'autoradio de son emplacement est-ce qu'il est déconnecté de son alimentation ? Si oui, faut-il entrer un code une fois rebranché ? S'il y a un code, ou le trouver ? J'ai fouillé sur tous les documents fournis lors de l'achat et je n'ai rien trouvé.

Désolé si ce sont des questions de débutant. J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet... J'espère avoir bien cherché.
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour brancher un ipod ou autre c'est possible si tu as la prise auxiliaire sur ton concert sinon il te faut passer passer par un boitier type xcarlink ou dension qui sont bien meilleurs niveau rendu sonore que la sortie auxiliaire. Ils se branchent sur le port chargeur CD à l'arrière du concert.

Tu peux tirer le concert il ne se débranchera pas tout seul.

Si tu le débranches et que tu le rebranches il ne devrait pas te demander de code car il doit normalement reconnaitre la voiture sauf si il a été rajouté en seconde monte

Pour le code il se trouve sur la première page de ton manuel d'autoradio oui si tu ne l'as pas Audi peut te le fournir avec le numéro de série de ton concert (payant ou pas selon les concessions)

Voila si tu as d'autres questions hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse sunny .

Je vais donc m'atteler à la fabrication des clés d'extraction et je regarderai tout ça.
J'ai vu que dans la boite à gant il y avait déjà 2 "trous" qui semblent être fait d'origine, j'espère juste que je pourrai passer la câble sans démonter toute la boite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se démonte vite, tu as juste 5 vis à virer, tu tires et hop!
Et puis c'est plus pratique pour sortir le poste, tu peux le pousser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je disais ça parce que j'avais cru voir un topic là dessus et c'était tout un bordel sans nom.
Et vu que lorsque je démonte quelque chose et que je le remonte j'ai toujours des morceaux en trop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part que tu la casses en 2 tu ne devrais pas avoir de morceaux en trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Ok je verrai ça lors de mes prochains repos.
J'ai regardé et il n'y a pas de code sur le manuel de l'autoradio donc je ferai comme tu m'as dit si jamais il y a un problème.
En tout cas merci pour tout :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu me revoilou Very Happy
J'ai un peu regardé le xcarlink et c'est vrai que ça m'a l'air plutôt sympa ce petit chose. Par contre ou est-ce que l'on achète ce petit boitier? J'ai appelé autobacs près de chez moi et le vendeur m'a dit que ca ne se trouvait que chez le constructeur...

Petite anecdote pour prouver que je suis un manche... J'ai fabriqué les extracteurs à l'aide d'une carte type carte de crédit (j'en ai une petite dizaine donc je peux bien me permettre Laughing ) et biiim un de cassé dans le trou Very Happy.
Je ne pense pas que ce soit trop génant pour la prochaine tentative.. Du moins j'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mains gauches avec des moufles cheers

Ok, merci pour le lien.
Pour les clés j'en ai fait des nouvelles... Qui a dit que j'étais tétu?!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis mignon et un tout ptit peu con Razz

Référence à un film hautement culturel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge tel un jeune chien fou Smile.

Je viens d'appeler un garage audi pour voir s'ils vendaient ce petit boitier magique. Le mec m'a répondu qu'il n'y avait qu'un câble à rajouter qui couterait 50€... Quand même moins cher que 119€ pour le boitier.
N'y connaissant strictement rien il doit bien y avoir un hic quelque part non?
Peut etre un passage au vag-com quand il y a juste ce câble!
Tous les autoradios doivent etre fait pareil, les mêmes sorties et cie?

Par contre ils n'ont pas l'air d'aimer les caisses d'origine allemagne. J'ai trouvé que le bougre avait totalement changé de ton en l'apprenant Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans la même impasse que waldy, pour cela j'aimerai beaucoup que tu nous fasse parvenir le fin mots de l'histoire ... est tu aller chez audi pour te faire rajouter un câble ? combien cela ta t il coûté ? et sinon a tu pu démonter ta boite a gants tout seul ( car moi aussi je suis tout sauf un bricoleur ) ?

voila j'attend ta reponse avec impatience ... en effet il ne manque plus qu'une petite prise usb pour faire le bonheur d'un nouveau dans la famille audi !!! lol

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la suite de cette histoire, j'ai appelé un autre garage Audi et j'ai eu un autre son de cloche.
Le mec m'a demandé le numéro de série de la voiture et m'a dit qu'il fallait rajouter un boitier. Le prix annoncé du boitier est de 129.36€... 3€ de plus que sur le site en comptant les frais de port. J'ai quand même demandé le prix avec l'installation et ça reviendrait à environ 200€.

Donc pour le moment je laisse tout ça en stand by, je n'ai pas essayé de démonter la boite à gant ni de retirer l'autoradio.
Vu le prix, je me tâte (pas trop fort quand même) d'attendre la fin de l'année et d'investir dans un autoradio.

:bibicul: (le smiley n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, c'est juste que je l'aime Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le premier garage te proposait un cable qui se branche sur les derniers autoradio audi... mais ca ne marche pas sur les concerts....
le seul moyen c'est de passer avec un boitier sur la prise chargeur

pour 400€ je te vends mon gps audi avec un boitier dension. Et pour le code normalement meme si tu retires ton poste, et que tu le remets par la suite, tu auras pas besoin de remettre ton code. Je pense meme qu'il mémorise plusieurs poste, car j'ai remis mon concert, après un bns et après un rns-e et il m'a pas demandé de codes ! ( par contre j'ai jamais déconnecté la batterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je n'avais pas vu les réponses....
Alors si c'est toujours d'actualité, c'est quel gps audi que tu vends ? J'opterai pour le monochrome Laughing .

Bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...