franky1619 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super mais je pense que tu changera encore des bricoles on y est tous passer c'est une maladie contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai déjà fait quelques trucs. Je me tate pour des feux de TTS mais c'est quand même 900€ de budget, ça pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop cher pour juste les faire marcher la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pourquoi la nuit ?Le jours surtout et de loin c'est bien plus zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 47.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Queraz a écrit:Faut pas être frileux dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 suis contre les phares de jour. suis un irréductible gaulois moi hourraaaaaa suis a milles mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voici quelques photos :Installation feux TTS + anti-brouillard couleur xenon j'ai profité de ma comande pour prendre les leds intérieur c'est vraiment magique.Est-ce que vous avez-du faire une calibration des xenons pour régler la hauteur des phares via le VAGCOM car depuis que j'ai les feux TTS, j'éclaire super haut et j'éblouie tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super ! oui il y a une manip a faire au vag ...... moi j'éclairais très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi ausi j'éclaire plus bas, faudra un jour que je les fasses réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Viens voir le roi il te fera ça au petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ah non ! j'y comprend rien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mais si t'es le roi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas du vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ahhh bon bon ben de la mécanique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super modif, ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Brun66 a écrit:Viens voir le roi il te fera ça au petit oignons yes mais ca fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quand on aime on ne compte pas regardes le GéGé il est venu lui c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Terrible Ricou le roi de quoi alors?Le roi de trouver des coupains pour faires ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Terrible Ricou le roi de quoi alors?Le roi de trouver des coupains pour faires ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Plus de respect du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Désolé pour ce petit ecart mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vive le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ta vus ça mon nono ! quéraz doit regretter d'avoir mis des tofs de sa titine désolé c'est kevin qui fou le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quand je disais l'autre fois qu'il y avait pas un seul topic qui se barrait en sucette, j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 meuhhhhh non le mien est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 On est ou la?Ahhh sur FA j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ricou... a écrit:ta vus ça mon nono ! quéraz doit regretter d'avoir mis des tofs de sa titine désolé c'est kevin qui fou le bordel c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si si faut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il a dit c'est pas grave donc on peut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Brun66 a écrit:quand on aime on ne compte pas regardes le GéGé il est venu lui c'est un vrai Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon alors personne pour m'aider pour calibrer les xenons !!Je suis aller dans le menu xenon range mais après je n'ai pas trouvé si quelqu'un a l'info je suis preneur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Faudrait voir avec Nono ou Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 En changeant les miens par ceux de TTS à leds, j'ai également eu pas mal d'appel de phares.Il faut donc les régler.Au Vag-com, voici la procédure :1. Allumer les feux2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.4. Sélectionner "Recoder - 07"5. Noter la valeur codage logiciel affichée6. Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible,plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée,il faut re-calibrer le réglage automatique.7. Sélectionner "Régl. de base - 04"8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateurre-calibrer le réglage automatique.Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendreque l'affichage indique "learned" Mais ça peut ne pas suffir, le réglage au vag-com se fait suivant une base.Si cette base est trop haute, le faisceaux continuera d'éclairer trop haut.Pas d'autre choix que de faire un réglage directement sur le phare lui-même.Il y a 2 emplacements en plastique blanc sur chaque phare que tu peux ajuster avec une clé BTR (1 pour le réglage verticale et 1 pour le réglage horizontal). Soit tu vas dans un garage qui vont te le faire pour 15€ environ (régler au millimètre près grâce à leur appareil), soit tu le fais toi-même avec la voiture face à un mur.Voici les consignes : http://www.vide.memoire.free.fr/cx/phares/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour l'info je teste ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ca marche pas ca Il te faut trouver dans ce menu tu as la manip a faire au =vagcom position hauteposition mediumposition basse et op tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nono a raison , c'est ce qu'il ma fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Brun66 a écrit:ca marche pas ca Il te faut trouver dans ce menu tu as la manip a faire au =vagcom position hauteposition mediumposition basse et op tout est régléje viens de tester ça ne fais rien. par contre dès que je vais dans le menu xenon range les phares descende puis remonte.J'ai trouvé 3 tests position high, low et delivered mais quand je lance le test ça me met END mais jene vois pas bouger les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites