Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey,
sa y est j'ai trouver mon rnse pas chêre.
Et j'ai 2-3 question decut, la jai le bns 5.0,
donc pour linstallation pas de probleme.. chargeur cd, commande au volant..
Le rnse fait il telephone ? il a le bluethoo? car la je nest pas loption sur ma voiture.
ya til des cd de navigation avec les radars ? Very Happy
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rnse fait tel si tu as la prépa tel, idem pour bluetooth. pour les cd de navigation avec radar, je ne crois pas que ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey,
pour la prepa bluthooth comment je c'est si je l'ai?
moi la prepa telephone, non je n'est pas :/ .
Pendant que j'aurait acces au vagcom,
quel options je peut rajouter sur titine?
le comming home donne quoi dans on na pas les feux automatique?
pour laffichage du rapport, sa ne marche pas d'aprés ce que jai compris car jai encore lodb en rouge et titine de 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bluetooth (=prépa tel) lance une recherche avec ton mobile une fois le contact mis et voit si tu as qqch, tu peux aussi avoir dans certain cas un socle de charge derrière le porte gobelet.

Le coming home sans capteur de luminosité ca donne tout le temps activé ou jamais il me semble

Pour l'affichage du rapport ODB impossible avec le rouge (même avec le blanc c'est pas toujours possible)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey, jessayerait la prochaine fois de lancer une recherche bluetooth, celle bliim, j'ai un iphone... vous faites comment dans ce cas lâ?

Dézo, jai pas tout compris pour le coming home, l"option permet davoir les feux allumer a louverture et a la fermeture de la voiture..
et la si je lactive elle va faire quoi? les feux vont rester allumer toute la nuit :arg: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'actives ils vont s'activer et se désactiver qu'il fasse jour ou nuit tandis que si tu avais le détecteur de luminosité ils ne s'allumeraient que qd il fait sombre Toura

Pour l'iphone tu vas dans réglages/général/bluetooth

Le module audi s'appelle Audi UHV et le code est 1234 de mémoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, merci bien alexis, tu la fait la modif depuis le temps alors toi?

pour le coming home sa ma lair pas mal non plus, je roule souvent feux allumer la journée c'est pour sâ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un moyen d'ajouter les radars sur le RNSE :
http://www.navpoint.co.uk/

Mais énorme incovénient, ils sont juste affichés sur la carte, il n'y a pas d'alerte vocale :/

Bon sinon, personne n'a fait la remarque mais moi ça m'horripile vraiment de lire des messages avec 20 fautes de français par ligne, et si ça continue, la prochaine fois je ne prendrai plus la peine de répondre.
Merci de faire un minimum d'efforts Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi écrire un minimum correctement français est tout aussi important que d'avoir une réponse claire, exacte, et qui aide celui qui a un problème. Que dirait-on si on donnait de mauvais codes sur un réglage de vagcom ?
On est sur un forum auto plutôt sérieux, pas sur un facebook de collégiens.

Si j'étais modo ce genre de post aurait rapidement été locké... mais je ne suis pas modo alors je donne juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

mais soit dit en passant, c'est absolument sans rancune et c'est avec plaisir que je répondrai aux autres questions de notre ami Yannick si il y a un peu plus de sérieux dans ses écritures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL désole, oui hier j'étais complément cuit... Ce qui explique les fautes.
Non pour êtes francs, j'étais abonner au 0 en dicté.
Mercii pour vos réponses.
Le rnse est il compatible au radar de recul arrière? Comme sur les VW, une signalétique spécifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ybrouky a écrit:
LOL désole, oui hier j'étais complément cuit... Ce qui explique les fautes.
Non pour êtes francs, j'étais abonner au 0 en dicté.
Mercii pour vos réponses.
Le rnse est il compatible au radar de recul arrière? Comme sur les VW, une signalétique spécifique?

Ca je ne croit pas non :bah: du moins c'est sur que non sur le modèle 192, mais je crois que c'est possible avec le nouveau RNS-E (modèle 193) mais il faut changer le module de radar de recul il me semble Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur AP il y avait un topic sur le radar de recul sur RNSE façon VW mais je crois que le sujet n'a pas trop avancé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, dommage pour les radars.
Par contre le bluethoo même avec le rnse je ne l'aurait pas? Donc pas de téléphone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey, je vais regarder plutot un kit comme alexis a monter.
faudra que je voye sa en vrai sur sa voiture lors d'un rasso :Anto3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet du RNSE,
ya til des fonctions que l'on peut lui rajouter avec le vagcom?
j'ai entendu dire que lon pouvait faire apparaitre ma vitesse compteur sur un petit coin ? naan?
quoi d'autre est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affichage de la vitesse c'est juste pour les concert/symphony.
Je n'avais rien trouvé d'activable au vagcom, à part l'entrée auxiliaire si jamais tu ne l'as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, donc pas bien magouillable ce rnse. lol
Au vagcom vous me conseiller de faire quoi? Quel sont les premières chose que vous regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous Wink je viens cherché une infos que je ne trouve nul part sur le net :/ combien de rnse 193 y a t'il ? et quel differences entre eux ? car j'ai vu le 193b 193g... j'y comprend rien ! je vais prochainement installé un rnse avec une cam de recul , on me propose le rnse 192 neuf a 680 € et le 193 neuf a 890 €..
ces tarif me paraissent suspect.. qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tarifs ca me semblent dans la bonne fourchette.
Par contre pour la cam de recul je pense pas que ca marche sur le 192
après pour les différentes versions, je crois que c'est du par exemple comme sur le 192 aux différentes fonctions de ton rns-e
par exemple le mien est un ancien, mais avec les boutons chromes et le sds
il existe sans chrome sans sds
et le mien n'a pas la fonction TV, alors que les plus récents en 192 sont compatible avec l'option TV .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces précisions hugo Wink par contre si le 192 ne prend pas en charge la cam de recul alors je prendrais le 193 c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui on doit pouvoir, jamais entendu dire qu'on pouvait pas installer une camera de recul sur un RNSE, quelque soit la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je viens d'apprendre qu'ont ne peut pas lire des videos :/ moi je m'en fou c'est plus pour madame quand on fait de long voyages... Franchement a ce prix la c'est de l'abus , n'importe quel daube chinoise le fait pourtant :/ je crois que je vais faire comme plusieurs ici , installé un piopio 930bt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eleanor2 a écrit:
En plus je viens d'apprendre qu'ont ne peut pas lire des videos :/ moi je m'en fou c'est plus pour madame quand on fait de long voyages... Franchement a ce prix la c'est de l'abus , n'importe quel gps avec un bien meilleur rapport qualité/prix chinoise le fait pourtant :/ je crois que je vais faire comme plusieurs ici , installé un piopio 930bt !



:winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! en plus il est pas tactile mdrrr super pour ecrire les destination.. on fait comment a la molette ? Razz c'est dommage je prefere l'integration du rns-e 193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...