Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une photo pour patienter ou pas ? ou on attend demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 photo du proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En rouge elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OUI d'ailleurs le proprio a monter 4 pneus VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA avant la vente, ça vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est tres bien et beau en + (les vredestein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tres beau et tres bien apparemment mes prochains pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok, rassuré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 franky, tu connais sport système à Albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non, mais j'ai lu des mauvais retours sur une boite de reprog sur albi mais je sais plus si c'était sport système ou pas Trop de pression sur le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 arf, si jamais tu retrouve, fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas de souci, mais je ne suis pas sûr que ce que j'avais lu concernais sport système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 LR Performance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai retrouvé un post sur ceux que j'avais lu : http://www.leon2passion.com/t9468-reprog-sport-systemJe te laisse te faire ta propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je vais lire ça !Sur Tlse tu as une adresse ? sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toper33 pourrait te renseigner mieux que moi, il m'a conseillé TLS motorsport http://fr-fr.facebook.com/pages/TLS-Motorsport/114531295298727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guikur 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je plussoie pour TLS Motorsport, un des patron de TLS roule en ibiza cupra 20vt rouge qui arrache le bitume, autant dire que ton moulin, il le connait edit: j'avais pas suivi et je viens de voir que tu te prends une Leon ^^très bon choix Avec une ligne Madac ça chante sévère ! Par contre le Vernis Seat, c'est un peu de la merde tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hey Guillaume, yep j'ai pris une Leon, j'ai mis la TT à vendre "pour voir" a un certains tarif, et elle est partie en 3 jours, avec 2 propositions, enfin vu le boulot que tu as fait dessus, plus moi l'entretient et le show car, a coup de glaze sur la cire, ça a fait le plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Au fait merci pour TLS, je vais allez y faire un tour vendredi, en allant cherché la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guikur 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La rénov a du apporter une certaine plus-value effectivement Tu verras ils sont très pros a TLS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu nous donneras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 On passe à l'autre topic http://www.audi-connecttion.com/t2387-presentation-leon-cupra-tfsi-20l-240cv#316961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu l'as vendu combien le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 11 500€ pas forcément très cher, mais je suis gagnant par rapport à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites