Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenstw

[Présentation] Audi TT MK1 1.8L 180cvx Bleu moro

Messages recommandés

OUI Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

d'ailleurs le proprio a monter 4 pneus VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA avant la vente, ça vaut quoi ?

Non, mais j'ai lu des mauvais retours sur une boite de reprog sur albi mais je sais plus si c'était sport système ou pas :bah:
Trop de pression sur le turbo...

Je plussoie pour TLS Motorsport, un des patron de TLS roule en ibiza cupra 20vt rouge qui arrache le bitume, autant dire que ton moulin, il le connait Wink

edit: j'avais pas suivi et je viens de voir que tu te prends une Leon ^^très bon choix

Avec une ligne Madac ça chante sévère ! Par contre le Vernis Seat, c'est un peu de la merde tu verras...

Hey Guillaume, yep j'ai pris une Leon, j'ai mis la TT à vendre "pour voir" a un certains tarif, et elle est partie en 3 jours, avec 2 propositions, enfin vu le boulot que tu as fait dessus, plus moi l'entretient et le show car, a coup de glaze sur la cire, ça a fait le plus bel effet Very Happy

Au fait merci pour TLS, je vais allez y faire un tour vendredi, en allant cherché la belle Smile

La rénov a du apporter une certaine plus-value effectivement Wink

Tu verras ils sont très pros a TLS !

Invité
Tu l'as vendu combien le TT ?

11 500€ pas forcément très cher, mais je suis gagnant par rapport à l'achat Smile

• Créer...