Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenstw

[Présentation] Audi TT MK1 1.8L 180cvx Bleu moro

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Enfin après ma présentation il y a un mois, après vous avoir lu et re-lu, pris le maximum de conseil, je vous rejoins donc aujourd'hui. En effet je suis allez cherché ma TT ce soir vers 19H cheerscheerscheerscheers . Il s'agit donc d'une MK1 de 180 chevaux, de couleur bleu moro, un bleu nuit en plein jour et un noir une fois plus sombre.

Les options que j'ai pu relevé : Full cuir bleu Audi, Clim auto, son Bose, alarme, siége chauffant ...
Elle totalise 87 000KM et elle est de septembre 2002 d'origine Italienne.

Voici la 1er photo ( prise a 21H donc bon ... ) ne tenez pas compte, elle n'est ni lavé, ni polishé, ni lustré, c'est du brut l'ancien proprio n'a pas eu trop le temps ces derniers temps de s'en occupé !



Pour une idée de la couleur :



Voila pour la présentation, j'ai déjà des idées en têtes de modifications niveau look extérieur, mais je vous en ferai part plus tard.

Je vais par contre procédé au changement de l'autoradio assez rapidement ( si vous avez des Ref qu'on puisse fermer le clapet ) et changer les poignées intérieures en alu.

AVIS : Je cherche aussi, une personne de confiance, pour pouvoir redonner une seconde jeunesse à la carrosserie : un polish dans les règles de l'art ( plein de mini tourbillon, vive le rouleau ... ) car j'ai bien peur étant novice, m'attaquer à plus fort que moi et en plus à la main ... Si jamais faite signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne rte dans ta belle mk1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Nouvelle photos ce soir, après une petite session lavage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, il c'est mis à pleuvoir, j'ai pas pu finir, samedi je suis en déplacement, donc ça sera dimanche ( il me reste à faire le compartiment moteur, les plastiques et les cuirs, et du coup un peu la carrosserie.

PS : saleté de temps ^^ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire appel aussi à un passionné de detailling, je sais pas si vous avez fait appel à ce genre de personne, d'après ses reportages photos c'est vraiment du bon boulot.

En gros il me propose ceci :

- Gros lavage
- Passage de la clay
- inspection des défauts
- Correction des défauts a la rotative (voir wetsanding si neccessaire)
- lustrage
- cirage

Sur 2 jours, pour 150/200euros en fonction de l'état de la carrosserie. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sttéph a écrit:
jolie bleue Top


Merci, il sera encore plus beau, une fois remis à neuf ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Voici des photos comme prévu, même si je n'ai toujours pas fini le grand nettoyage, il y a du mieux, du beaucoup mieux, ça respire plus ^^





Voila, il me reste à m'attaquer plus sérieusement à l'intérieur, j'ai juste dépoussiéré on va dire... et plus particulièrement au moquette, même si l'ancien proprio avez mis des tapis, elle sont plus toute jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ca Top
Faudra qu'on essaye de se voir à l'occasion qu'on est pas bien loin l'un de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Très joli tout ca Top
Faudra qu'on essaye de se voir à l'occasion qu'on est pas bien loin l'un de l'autre Wink


Pas de problème, de préférence, un weekend où il fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite viré en Espagne ce weekend, du coté de Llançà, avec sa copine une Leon Cupra R de 265CV.

Les voitures :



Le lieu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise le matin ... l'aprem le soleil a montré le bout du nez, du coup un petit 24/25°, mais avec un coup de blanc dans le pif Apero.. , les photos j'ai oublié un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pas eu trop le temps de m'occuper de TiTine ce dernier mois

Mais je me reprend, je cherche à acquérir des jantes 225/45/17 style S5 ou New RS4, je n'ai toujours pas tranché car je n'arrive pas à me faire à l'idée de ce que ça peut donner !

Ensuite j'aimerai savoir si vous avez une bonne adresse d'un marchand sur le net pour l'achat de ces jantes ?

Merci les loulous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez LD prestige
en plus il on de nombreuses photos
de montage different

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, LD Prestige est partenaire du forum ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ^^

Après avoir vu quelques photos les style New RS4 sont plutot pas mal sur mk1, a moins changement de dernière minute ça sera cella la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Vendredi prochain Dump Valve forge et bougie NGK équiperont la TiTine cheers
Et une pointe de finesse avec, les petits stickers ( les quatre anneaux ) sur les deux rétro extérieur.

Pour les jantes, on attendra la prime semestrielle en Juin

J'ai aussi une demande assez particulière :

Je recherche le petit sigle (les 4 anneaux) qui vient se coller sur la clef, si par hasard l'un d entre vous a une vieille clef ou un mini sigle en rab, ce serait cool de me faire signe...
GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Top !

Dit moi tu aurais le lien du tuto pour le changement des poignées intérieures ? car les miennes sont griffé, et j'aimerai également les changer !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai craqué mon slip en cette fin de mois !

J'ai mis les jantes de coté pour le moment, mais en même temps que le DUMP et les bougie, je vais faire passé la belle dans les mains de LR performance pour une bonne reprog en bon et due forme.

Des gens qui ont un feedback de LR Performance ? le site http://www.lr-performance.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien pour le remplacement des poignées intérieures de portes :

http://forums.audipassion.com/topic/89543-changer-ses-poignees-interieures/

Le plus difficile pour moi à été le démontage des commandes de vitres, les clips en plasique ont été abîmés, j'ai préfêré remplacer les pièces en plastique par des neuves (environ 10 euros chez Audi si j'ai bonne mémoire).

D'autre part, ta peinture est en bon état, elle n'a pas trop de tourbillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

David M a écrit:
D'autre part, ta peinture est en bon état, elle n'a pas trop de tourbillons ?


En très bon état oui, maintenant elle a quand même des tourbillons, je ferais appel surement a un passionné de detailling, pour lui donné un éclat vif et une deuxième jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix qu'on ta proposé me semble peu élevé pour 2 jours de boulot..... fait gaffe quand meme de pas tombé sur une novice, et qui risquerait de te la massacrer ! surtout que les wetstanding en général c'est quand meme pour les rayures profondes et pas pour les tourbillons !

Moi pour 2 jours de tafs je verrais plus dans les 300e et à l'epoque c'est ce que l'on m'avait proposé par des professionnels et passionés

y'a un gars sur toulouse qui touche plus que sa bille !! avec lui tu seras ravi du résultat j'en suis sur ! demande lui un prix:
http://www.atnr31.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse hugo33 Top

J'ai pris mes dispositions, il a un book de photo de toutes ses rénovs, une page Facebook, avec les feedbacks des gens passés par lui, après le prix parait pas élevé, car je fourni une partie des produits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué sur ton carnet d’entretien

je regarde 2 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha javoue que.

Mais ça me dit pas si celle que j'ai linké sont compatible. Car je prendrais pas mes bougies chez Audi.
Tu aurais pas par hasard un site qui vendrais les bonnes a moins de 25 euros (prix de mon garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais expres ?

c'est indiqué chez Oscaro le code Audi

et oui c'est bon, ce sont les bonnes ref


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...