Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Vitres coté conducteur qui remonte pas

Messages recommandés

c'est dingue ce qu'il faut faire pour se faire entendre . C'est là que je vois que dans mon boulot on est vraiment trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers quand il y a un soucis on prends en charge pas mal de choses chez nous .

Vers 40-45 ans on en portes tous plus ou moins study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement, moi je l'ai eu plusieurs, et à la fin ma vitre ne se baissait plus et c'était juste le bouton du lève vitre qui était mort. Depuis, plus de bruit de caillou.
Ou sinon des fois, juste en faisant un bon lavage, le bruit s'arretait, comme s'il y avait plein de poussière ou de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le passager j'ai pas testé avec le bouton passager...
la elle remontait et s'est bloqué a 3 reprises, j'ai du rappuyer sur le bouton pour la faire remonter par etape!!!

fais chier dans 2 semaines je pars au ski... j'espere qu'elle finira pas en bas d'ici la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur de ne pas avoir perdu la synchro ?

refais une procedure de calage des vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la syncro peut partir comme ca???? syncro c'est descendre en bas, rester appuyer 10s, remonter en haut et de nouveau rester appuyer 10s ?

je testerais ca ce soir dans le garage... mais avec les boutons aussi bien conducteur que passager elle remonte mais pas a moitié de chemin, le reste je le fais a la main... Crying or Very sad

pas tester avec la clé dans la serrure ni au bouton mais y a tjrs un sale bruit! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que je peux la descendre snas probleme par contre remonter c'est une autre histoire... j'ai l'impression que qq chose bloque la remonté du coup le systeme anti pincement s'active et la vitre redescends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle remonte avec le bouton sur la clé ? C'est a peu près le même problème que j'ai eu. Pour descendre, pas de problème, par contre, elle remontait pas avec le bouton de la portière. Seul moyen de la fermer, c'était avec le bouton de la clé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appo a écrit:
Est ce qu'elle remonte avec le bouton sur la clé ? C'est a peu près le même problème que j'ai eu. Pour descendre, pas de problème, par contre, elle remontait pas avec le bouton de la portière. Seul moyen de la fermer, c'était avec le bouton de la clé!


j'ai pas essayé de la remonter qu'a la clé... je testerais tout ca ce soir au sec dans mon garage parce qu'avec la pluie qui tombe en ce moment ca va pas le faire No

avec les 2 boutons ca ne fonctionnaient pas ? parce que la aussi bien la commande conducteur que la commande passager ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la vitre remonte avec la clé et avec la serrure mais tjrs avec ce craquement et elle fait des pauses en cours de route...

je vais tenter un demontage du panneau de porte et voir l'etat derriere peut etre qu'en regraissant ca va repartir mieux...

qq aurait la procedure de demontage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pourriez-vous m’expliquer comment fais ton pour avoir une prise en charge de la réparation ?

Par exemple ma voiture est de 2007 et la fenetre ne leve pas de temps en temps :s ?


Jusqu’à quel année la réparation est prise en charge ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 2007 tu peux toujours rêver pour avoir une prise en charge chez Audi, passé 5 ans ça ne sert à rien de tenter qqchose, surtout pour le cout d'un lève vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...