Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Vitres coté conducteur qui remonte pas

Messages recommandés

Tout à l'heure j'ai eu un truc vraiment bizarre, quand je me suis garé, j'ai voulu remonté ma vitre , et impossible de la remonter avec le bouton.
J'ai du fermer la porte, sortir de la voiture, et rester appuyé sur le bouton de fermeture de ma clé pour que les vitres remonte.

Autre truc bizarre, hier, en baissant ma vitre elle s'est mise à grincer assez fort. Elle me l'a plus fait jusqu'à ce soir, quand j'ai rebaissé la vitre tout à l'heure après la mésaventure de la vitre que remonte pas, elle s'est remise à grincer un peu mais moins qu'hier.

Est ce que ca a déjà fait ça a quelqu'un ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. J'ai eu récemment le même genre de pb, avec la vitre qui ne remontait plus complètement. Bilan: Changement du moteur du lève-vitre, 350€ pris en charge à 75% par audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ca fait même pas 4 jours que je l'ai et j'ai déjà des problèmes... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un souci un peu similaire sur la mienne... en fait par moment ma vitre s'arrete a un 1cm du haut... assez penible en roulant ca fait plein de bruit de vent... j'ai eu ca pendant 2jrs et la elle refonctionne parfaitement mais emets un "crac" lorsqu'elle arrive en fin de course...

faut que je change le mecanisme ou un graissage/nettoyage peut etre effectué????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Controle et nettoyage pour commencer, il y a des capteurs

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je vais tenter de demonter le panneau de porte et voir si je peux faire quelque chose!!!
audi me dit qu'il faut changer le mecanisme complet et que ca ne se nettoie pas!!!

pour réinitialiser faut faire comment????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descendre la fenêtre garder appuyé le bouton 10 secondes
monter la fenêtre rester appuyé 10 secondes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ferais une reinitialisation ce soir en la reprenant... et ce week end demontage panneau de porte....

y a pas un tuto a ce sujet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'il y ait un tuto mais il te faut juste retirer les vis et tirer assez fermement vers toi (ca tient bien les clips même sans vis!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tenté une reinitialisation et rien n'a changé!!! enfin bon mon carreau remonte bien en ce moment...

pour les vis j'en ai trouvé une sous l'accoudoir, les autres se trouvent ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, je n'ai pas eu le problème depuis... bizarre ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Appo,

Sur ma TT j'ai eu le souci du côté passager, d'un coup elle à décidée de ce baisser un faisant un vieux bruit, comme ci un cailloux étais coincé quand je fesai fonctionner la vitre.
Et en faite c'etais le câble du mécanisme qui ressemble a un câble de vélo qui c'etais effilocher, c abuser, et la ya un mois j'ai eu le même cas côté conducteur sauf que là le câble a carement cassé c'est cool :/

Mais c'est drôle toi ça doit être autre chose si maintenant ta plus de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement c'est la poisse, quand même mais je te souhaite de pas avoir le même cas que moi, du coup je flippe à chaque fois que je descend mes vitres lol! je pense à ça à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute oui la poisse en meme temps c'est vite reparé

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement ce bruit, comme si il y avait un caillou de coincé. Mais depuis, plus rien, pourtant je baisse régulièrement la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appo a écrit:
Oui c'est exactement ce bruit, comme si il y avait un caillou de coincé. Mais depuis, plus rien, pourtant je baisse régulièrement la vitre.


je pense à ça mais je suis pas une pro de la mécanique lol! des joints trop sec pourrais peut être causé un salle bruit aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le souçit sur mon S5 cet hiver a cause du gele, j'ai du changer le leve vitre, et sa faisait aussi un bruit pourri comme un gravier qui bloque tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
:arg: c"est 1968 vos caisse pleine de cailloux

clown


hey !! sa suffit on ce moque pas !!! on est juste des poisseux ça arrive :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho je sens qu'a cause de vous je vais flipper quand je vais jouer avec mes vitres moi maintenant :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi mais non aller n'y pense pas sinon c'est dans ces cas la des fois qu'on
Ce porte la poisse tongue
Et puis c'est peut être aussi que j'ai beaucoup de kilomètre pour les vitres aller t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis des vitres chez VAG, c'est connu depuis des dizaines d'années ! et toujours rien de fait pour le résoudre !!!

c'est pour ca qu'il ne faut pas hésiter à demander une prise en charge chez audi, vu que c'est un probleme connu de leur coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas de bruit de cailloux... je vais voir ce week end en demontant l'etat de tout ca, je regraisserais et verrais bien... si ca lache bah direction audi pour le changer puis demande de prise en charge et basta!!!! j'ai lu qu'audi pouvait prendre ne charge 75% du leve vitre c'est deja pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prise en charge ça dépends de l âge, kilométrage et surtout si entretien audi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JennyTT a écrit:
Hihi mais non aller n'y pense pas sinon c'est dans ces cas la des fois qu'on
Ce porte la poisse tongue
Et puis c'est peut être aussi que j'ai beaucoup de kilomètre pour les vitres aller t'inquiète


Combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
Pour la prise en charge ça dépends de l âge, kilométrage et surtout si entretien audi!


elle a 4ans, 43000kms et tous les entretiens effectués en concession...
par contre je comptais l'amener dans une concession plus proche de chez moi... ca joue ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week end, j'ai ma vitre coté conducteur qui est resté bloqué en bas. Impossible de la remonter de l'intérieur.
Par contre, si je ferme en restant appuyé sur le bouton de la clé de contact, elle remonte.
J'ai appelé Audi, il prenne 327€ pour un changement de lève vitre!
146€ + 2h de MO Shocked
Je vais aller voir dans un autre garage.
Quelqu'un sait si c'est chiant à changer ? Si c'est pas trop chiant, à la limite mon père pourrait essayer de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: si ta voiture est suivie Audi demande une prise en charge constructeur (au moins partiellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Problème connu c'est la rupture du système mécanique, et du câble du mécanisme il me semble
Lui il arrive a monter les vitres a la télécommande, ça me parait être différent
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème il y a deux mois coté conducteur. Bilan, changement du moteur de lève-vitre et du câble. Prise en charge à 75% par Audi => 90€ de ma poche.
La semaine dernière rebelotte, mais côté passager. Cette fois-ci, Audi ne veut rien savoir. Bilan 495 € de ma poche...
Je vais devoir faire une lettre bien sentie au service client audi, avec tous les délais que l'on peut imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meme probleme Pascal ?
tu montais ta vitre a la telecommande ?

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la télécommande ou au bouton sur la porte, même combat...

Le câble était tout niqué à l'intérieur et avait endommagé les engrenages dans la portière. Je pense qu'il s'agit bien d'un défaut, sinon Audi n'aurait pas fait de prise en charge...Donc je me suis fendu cet aprem d'un courrier en recommandé avec AR pour demander à nouveau la prise en charge. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est bizarre car pour l'instant j'arrive à remonter ma vitre uniquement avec la clé. Mais j'ai quand même eu des craquements bizarres auparavant. A mon avis, le moteur est en train de lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous j'ai hue le même problème un coter puis quelques semaine après l'autre c'est un défaut du système la poulie qui entraine le câble casse car avec le froid de l'hiver et le chaud de l'été le plastic de la poulie pète on y passera certainement tous ce qu'on ma dis ils les aurait renforcer sur des modèle plus récent mais les quelle année ? ps cher mon meca et pas cher audi ça m'a couter un coter 120E c'est moins cher que cher audi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mise dans un petit garage VW aujourd'hui, verdict : Selon le mécano c'est juste le commutateur qui est mort, soit 27€ de pièce + 1h de main d’œuvre.
Vendredi dernier chez audi, un gars à essayer, écouter le bruit et m'a dis, c'est le lève vitre qui déconne, faut le changer, y'en a pour 350€...

Ah, sinon j’attends en même temps un devis pour mon pare choc arrière, je me suis fait gentillement rentrer dedans hier soir... Pas grand chose de visible, mais en regardant de près on voit que le plastique est un peu déformé et rayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Bon bah voilà ma vitre remonte, c'était bien le commutateur à changer.
96€ au total au lieux de 327€ pour changer le lève vitre complet comme Audi voulait me faire faire.

Sinon pour le pare choc, y'en a pour 350€, redressage + peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey décidément les problèmes de vitres !

Ce matin j'ai descendu ma vitre, en voulant la remonter, elle entame son cycle normal, puis une fois arrivé a 2/3cm du haut elle redescend et elle stop au tiers, je la relance et elle ce ferme.

Peut-être un déréglage de la position haute/basse ? J'ai pensé aussi : ya t-il un capteur anti-pincement sur les modèles mk1 ? ( j'ai pas envie de tester avec ma main en fait Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que les problèmes de vitres peuvent provenir d'une petite pièce plastique (une sorte de fusible mécanique) qui casse ; d'où le bruit de cailloux .ca été ton cas ou pas Appo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'avais pas vu. Alors moi ils m'ont juste changer l'interrupteur car il était mort, je n'ai pas eu le bruit depuis. La seule fois ou ça a recommencé à grincer, la voiture était pleine de poussière à cause des travaux toutes la journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah après la vitre passager qui ne remonte plus et réparation par audi il y a 1mois voilà que c'est celle conducteur qui bouge plus du coup rebelotte (raz le bol ) . J'ai donc téléphoné pour un rdv (appelé à 10h30 oui oui on vous rappel en début d'aprem 15h toujours rien je rappel ; comment ca on vous à pas rappelé??? Ha mais là tout le monde est occupé on vous rappel à 16h. Je rappel, même histoire 17h la même je perds patiente j'appel à 18h .... Et là .... Ha bah désolé la personne qui prend des rdv est partie à 18h et là on a plus d'informatique depuis 17h c'était prévu comme ca ..... Euh vous vous foutez de ma gueule là ou quoi vous allez me faire le plaisir de mettre du votre ) du coups j'ai réussi à avoir un rdv et j'ai demandé une demande de prise en charge audi . On me répond qu'elle sera refusée . Elle est de 2007.
Comment procédez-vous pour les prise en charge audi. Comment je sais s'ils ont bien fait la demande .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...