Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naga

Naga Coupe TT V6

Messages recommandés

bandes de voleurs j'en suis cé toi qui lé nourri tous ces animaux pour que les parigo y viennent pas :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Bien au contraire. un TT en 95 contre un Cab en 2B Qui sera le gagnant sur nos routes.
Moi si on m'embette, je tirre le frein à main, je sors et 3 mots en langue locale et c'est fini .

T'inquiètes j'mettrais quand meme un 2b sur ton 95 ... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau spécimen de V6 je roule avec le miens depuis 5 mois et c est super stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu toi Nono .....! ! ! ! ! tu frises le C4 sur ta plaque .. Twisted Evil

Cà marchera pas..t'as jamais eut leurs bouses dans les passages de roues...Ils vont le sentir ...Hein Nono ...dis lui toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'es briffé là . Maintenant tu vois ..

HS " bizutage ( reçu avec mention ) et pollution de ton topic terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: sais pas moà . On est peut etre anormalement sympa
Nono!!! faut p'etre qu'on s'occupe de son cas, lui aussi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Heu toi Nono .....! ! ! ! ! tu frises le C4 sur ta plaque .. Twisted Evil

Cà marchera pas..t'as jamais eut leurs bouses dans les passages de roues...Ils vont le sentir ...Hein Nono ...dis lui toi ..


J'aime bien mon neuf un mois

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naga a écrit:
Merci Neo, j ai adoré lire tes présentations de voitures et ton ex TT ... drunken

Pour le retour sur L'Ile, ca sera pour cet été, fin Juillet, je vais voir si le V6 peut effrayer les sangliers domestiques ( ou cochons sauvages ... ).

Merci pour vos retours sur les turbines, je les aime bien aussi, elles sont sobres, je vais essayer de trouver un garagiste qui peut me faire quelque chose



De rien Exclamation

Bientot une rencontre sur l'île en cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain F a écrit:
met plutôt un silencieux MTM cela chantera mieux ....c'est ce que j'ai et il n'y a pas photo !!!
http://www.mtm-france.com/reportages/2008/TT8JAlainF/index.php
le diamètre des tubes sont contant jusqu'au embout, le bruit est atténué par les embouts qui avec les petits trou font office de silencieux et donc plus on roule plus cela chante.... Alain
c'est pas beau de regarder sous les jupes des filles !!! LaughingWink

Naga, oui c'est exactement le gris condort que tu as, j'ai le même (mais en plus avec Sline extérieur et intérieur Cool ), mais avec deux cylindres de moins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens faut que je regarde ta titine alors, histoire de voir ce que ça donnerait le S-Line sur du Gris Condor cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est moche sur quel couleur le S-Line tongue , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est moche, mais sur une couleur foncée, noir par exemple, le kit sline ressort très peu, donc ça ne vaut pas vraiment le coup d'investir 1700€ dans l'option :bah:

Mais c'est sans doute sur le blanc que ça se détache le mieux et que ça donne un look très sportif à la titine Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naga a écrit:
Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini


Super :pompom:

Je te file mon tel par MP , quand tu arrives petite rencontre shooting et resto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naga a écrit:
Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini


Avec les deux ca devrait le faire alors

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naga a écrit:
C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... jocolor
c'est vrai que le kit sline resort beaucoup mieux sur les couleurs claires, ça se voit du premier coup d'oeil rien qu'avec le configurateur audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atila a écrit:
Naga a écrit:
C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... jocolor
c'est vrai que le kit sline resort beaucoup mieux sur les couleurs claires, ça se voit du premier coup d'oeil rien qu'avec le configurateur audi


tu met le pc de TTS et la ça se voit direct ! même sur du noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups retour de loooong week end ...

Pour la Gord de Mme, c'est pas dit qu'elle soit la en Corse ... dsl mais vous aurez que Titine cheers

Dites j'ai une question, avant de mettre des feux TTS ou Facelift ( je comprend pas encore tout ), j'aimerai déjà changer les ampoules des DRL pour des leds blanches mais je sais plus quoi mettre et je retrouve plus le post qui correspond : je me permet donc de vous re-demander quoi mettre, Y en a une ou 2 a changer par phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre la Gord dans le coffre a TiTine geek

Pour ce qui est des ampoules dans un optique tu as
1 ampoule Xenon donnant les codes et phares
1 ampoule DRL
1 ampoule clignotant

Pour ce qui est de la meilleur ampoule je ne peux te répondre
n'ayant jamais vu le résultat de cette modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer un mail au gars de Bluecars.net voir si il a une solution a me proposer, vu qu'il etait sympa et réactif ...

Pour la Gord, c'est pas la voiture qui pose problème mais la conductrice Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui !!! le tout est que tu l'amènnes quand meme.. Satanas

Remarques, vu la gente féminnine qui batiffole ici en cette saison. Je ne saurais que trop conseiller Mme Gord de t'accompagner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais noooooon Chuuuuut Banane

Pour les ampoules, il semblerait que cela soit des P21W ...

donc : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139_269

Y'a 3 modèles ... Faut prendre le plus cher/plus puissant ou vu que ce n'est "que" du DRL, prendre le "Super White"

Qq'un les a déjà changées ?

Sinon autre question, j'ai vu un kit d'allumage automatique des feux chez Nortoto, ça marche bien ou c'est gadget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui mais pour des DRL, je doute de l utilité de la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe plutôt au feus TTS le rendu n'en sera que meilleur

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...