gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bandes de voleurs j'en suis cé toi qui lé nourri tous ces animaux pour que les parigo y viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bien au contraire. un TT en 95 contre un Cab en 2B Qui sera le gagnant sur nos routes. Moi si on m'embette, je tirre le frein à main, je sors et 3 mots en langue locale et c'est fini . T'inquiètes j'mettrais quand meme un 2b sur ton 95 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais preparer le TT ici vais mettre le 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beau spécimen de V6 je roule avec le miens depuis 5 mois et c est super stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Heu toi Nono .....! ! ! ! ! tu frises le C4 sur ta plaque .. Cà marchera pas..t'as jamais eut leurs bouses dans les passages de roues...Ils vont le sentir ...Hein Nono ...dis lui toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon t'es briffé là . Maintenant tu vois .. HS " bizutage ( reçu avec mention ) et pollution de ton topic terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est plus audi connection c'est corse connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sais pas moà . On est peut etre anormalement sympa Nono!!! faut p'etre qu'on s'occupe de son cas, lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 brunoooooooo l'ecoute suis gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit: Heu toi Nono .....! ! ! ! ! tu frises le C4 sur ta plaque .. Cà marchera pas..t'as jamais eut leurs bouses dans les passages de roues...Ils vont le sentir ...Hein Nono ...dis lui toi .. J'aime bien mon neuf un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai cru au depart que c'etait un cupainnnnnn de l'idf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Naga a écrit:Merci Neo, j ai adoré lire tes présentations de voitures et ton ex TT ... Pour le retour sur L'Ile, ca sera pour cet été, fin Juillet, je vais voir si le V6 peut effrayer les sangliers domestiques ( ou cochons sauvages ... ).Merci pour vos retours sur les turbines, je les aime bien aussi, elles sont sobres, je vais essayer de trouver un garagiste qui peut me faire quelque chose De rien Bientot une rencontre sur l'île en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Alain F a écrit:met plutôt un silencieux MTM cela chantera mieux ....c'est ce que j'ai et il n'y a pas photo !!!http://www.mtm-france.com/reportages/2008/TT8JAlainF/index.phple diamètre des tubes sont contant jusqu'au embout, le bruit est atténué par les embouts qui avec les petits trou font office de silencieux et donc plus on roule plus cela chante.... Alain c'est pas beau de regarder sous les jupes des filles !!! Naga, oui c'est exactement le gris condort que tu as, j'ai le même (mais en plus avec Sline extérieur et intérieur ), mais avec deux cylindres de moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah ben tiens faut que je regarde ta titine alors, histoire de voir ce que ça donnerait le S-Line sur du Gris Condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est beau le Sline sur le gris qui dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et c'est moche sur quel couleur le S-Line , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est pas que c'est moche, mais sur une couleur foncée, noir par exemple, le kit sline ressort très peu, donc ça ne vaut pas vraiment le coup d'investir 1700€ dans l'option Mais c'est sans doute sur le blanc que ça se détache le mieux et que ça donne un look très sportif à la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 22 avril 2011 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 +1 Avec JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Autant mettre un kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais pas le meme tarif le kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 prix kit sline + montage + peinture = 2700 roro chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu peux t'en tirer pour 1000€ maxi en passant par ebay.de + petit carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Naga a écrit:Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini Super Je te file mon tel par MP , quand tu arrives petite rencontre shooting et resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Naga a écrit:Pour la Corse cette été, moi j aurai la TT et pour la Gordini, ma femme a eu la bonne idée de s'acheter une Twingo Gordini Avec les deux ca devrait le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nous on s'occupe de la Gord et la pilote ...Puisqu'il va avec JC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ahhh voui pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Naga a écrit:C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... c'est vrai que le kit sline resort beaucoup mieux sur les couleurs claires, ça se voit du premier coup d'oeil rien qu'avec le configurateur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 avril 2011 au nouveau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 atila a écrit:Naga a écrit:C'est vrai que j'ai tjs pris mes voitures en noir mais je trouve que les couleurs foncées ne relèvent pas assez les courbes de la TT ... Le blanc, je trouve ça très joli qd je vois des photos mais je le sentais pas pour moi, j'ai donc fait moitié-moitié : Gris ... c'est vrai que le kit sline resort beaucoup mieux sur les couleurs claires, ça se voit du premier coup d'oeil rien qu'avec le configurateur auditu met le pc de TTS et la ça se voit direct ! même sur du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Surtout les dents du Castor junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oups retour de loooong week end ...Pour la Gord de Mme, c'est pas dit qu'elle soit la en Corse ... dsl mais vous aurez que Titine Dites j'ai une question, avant de mettre des feux TTS ou Facelift ( je comprend pas encore tout ), j'aimerai déjà changer les ampoules des DRL pour des leds blanches mais je sais plus quoi mettre et je retrouve plus le post qui correspond : je me permet donc de vous re-demander quoi mettre, Y en a une ou 2 a changer par phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu pourrais mettre la Gord dans le coffre a TiTine Pour ce qui est des ampoules dans un optique tu as1 ampoule Xenon donnant les codes et phares 1 ampoule DRL 1 ampoule clignotantPour ce qui est de la meilleur ampoule je ne peux te répondren'ayant jamais vu le résultat de cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je vais renvoyer un mail au gars de Bluecars.net voir si il a une solution a me proposer, vu qu'il etait sympa et réactif ...Pour la Gord, c'est pas la voiture qui pose problème mais la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu l'as mets dans le coffre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voui !!! le tout est que tu l'amènnes quand meme.. Remarques, vu la gente féminnine qui batiffole ici en cette saison. Je ne saurais que trop conseiller Mme Gord de t'accompagner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mais noooooon Chuuuuut Pour les ampoules, il semblerait que cela soit des P21W ...donc : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=139_269Y'a 3 modèles ... Faut prendre le plus cher/plus puissant ou vu que ce n'est "que" du DRL, prendre le "Super White" Qq'un les a déjà changées ?Sinon autre question, j'ai vu un kit d'allumage automatique des feux chez Nortoto, ça marche bien ou c'est gadget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 plus c'est puissant plus celà eclaire .....normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voui mais pour des DRL, je doute de l utilité de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Passe plutôt au feus TTS le rendu n'en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites