Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai fait un peu le tour du forum et je ne crois pas avoir vu ce que je voulais.

Est ce que certain d'entre vous ont déjà fait installé le régulateur de vitesse quand on ne l'a pas d'origine ?

Je suis allé à une concession VAG hier, mais le gars m'a dit qu'il n'y avait que Audi qui était équipé pour le faire, que ce n'était qu'une histoire de reprogrammation.

Avez vous une idée du prix ? Parce que même si c'est juste un truc à activer dans le VAG COM, il faut quand meme installer les boutons !

Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon grace à Ybrouky et d'autres posts que j'ai pu trouver, j'ai vu que les prix variés beaucoup d'une concession Audi sur l'autre.
Je ne connais absolument pas la mécanique donc déjà ce ne sera pas moi qui fera la modif, de plus je n'ai pas de VAG COM pour activer le régulateur.

J'ai aussi remarqué que selon le modèle, il pouvait y avoir un boitier a acheté (qui coute assez cher), et sur d'autres, juste un fil à relier.

Comment savoir si je vais avoir besoin du nouveau boitier ou non ?
Ma TT est de janvier 2007, volant classique.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement si tu n'as pas le bon boitier que tu as un fil a ajouter sinon il te suffit juste de monter le comodo et activer au vagcom
Il faut compter une centaine d'euros pour les pièces, le reste ce n'est que de la main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si Audi essai de me vendre un boitier, c'est qu'ils essaient de m'arnaquer en gros Very Happy
Ce week end, je vais aller demander un devis, pour voir ce qu'il me propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sans régulateur d'origine, il y a de très fortes chances que ton boitier électronique sous le volant soit à changer.
As-tu les commandes au volant ?
As-tu l'ordinateur de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de commande au volant.
L'ordinateur de bord, oui je l'ai (c'est le truc ou on peux activer l'alerte de depassement de la vitesse ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appo a écrit:
non pas de commande au volant.
L'ordinateur de bord, oui je l'ai (c'est le truc ou on peux activer l'alerte de depassement de la vitesse ?)


euh oui tu peux activer l'alerte de survitesse dans les réglages de l'odb.

Si t'as ni régulateur ni commandes au volant, c'est mort tu es bon pour changer le boitier :/
je suis sur à 99%, le seul truc qui pourrait te sauver c'est l'odb mais de mémoire je crois qu'il y a 2 ou 3 boitiers différents suivant odb/régulateur/commandes au volant, Bruno pourrait confirmer Wink car je n'ai pas l'etka sous la main :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour commencer

N’écoutent surtout pas les connerie dite chez Audi

Ils sont les seule a faire les con oui
il te demanderons entre 400 et 700€ pour te faire cela chez Audi

Pour le reste n'importe qui avec le VaGCom pourra t'activer cela
en 20 secondes

Ton TT est du début 2007 le miens de fin 2007
je n'ai eu qu'un fils a ajouter du calculateur au régulateur
le seul hic a mon gout c'est le manque d'option de ton TT
et voir la compatibilité de ton boitier sous le volant
au pire c'est 300€ de boitier + 98€ de cache et régulateur au mieux c'est 98€ de pieces

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses.
Et comment je peux savoir la compatibilité de mon boitier ? Faut utiliser le VagCom pour le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne peux pas te dire pour le boitier certain parle de numéro de boitier
mais je n'y crois pas pour voir fait cette modif sur des boitiers qui ne marchait pas soit disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, j'irai faire un devis chez audi et je vous le montrerai. On verra bien s'ils veulent me faire changer le boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu vas chez ZAUDI du prends le regul le cache inf 98€ et tu monte toi meme

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, moi et le bricolage ca fait 2 voire + Rolling Eyes

En plus faudrait que je trouve quelqu'un pas loin de chez moi avec un VagCom pour l'activer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben voui par la heuuuuuuuuuuuuu

Quelqu'un du fofo avec un vagcom par laaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à la concession de Caen, le gars m'a dit 350€ pour monter un régulateur. C'est moins chère que ce que j'ai pu voir concernant d'autre concession ou les prix monté jusqu'à 600-700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déjà allé à la concess de Caen. A l'époque ils étaient très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils te comptent un changement de boitier ou juste le commodo plus le cache inf sous le volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a pas précisé, il m'a dis qu'il fallait compté 350€ pour mettre un régulateur. Je dois lui envoyer un mail en semaine pour plus de détails car j'y suis allé samedi aprem, et l'atelier était fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau son de cloche aujourd'hui.. je les appelle pour refaire un devis et c'est plus du tout le même prix Shocked

320€ de pièce + 2h de pose soit 500€ !! C'est pas les 350€ annoncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à la concession aujourd'hui pour refaire un devis, et ce coup là j'ai eu la meme chose qu'en début de semaine.
320€ de pièce (y'a la module à changer, c'est ca qui fait grimper la note) et environ 3h de MO soit 290e

Soit 610€ le régulateur monté.

Donc la dernière fois, quand le gars m'a annoncé 350€, c'était surement sans le montage! Et le gars au téléphone m'avait dit 2 ou 3h de main oeuvre, il savait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner tes options sur le TT
commande au volant?
Sline?
odb?
il me font rire a toujours annoncer le module a changer

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de commande au volant. S Line intérieur et ordinateur de bord avec l alerte de dépassement de vitesse. Ma tt est de janvier 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je peux vérifier? Etant donné que je l ai acheté en Lorraine c peut être un modèle allemand. Le carnet d' entretien et le manuel sont en allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le carnet et le manuel en allemand alors c'est un modèle allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil allemand si manuel en teuton

mais bon je ne suis pas convaincu du changement du boitier

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fichu module a 220€!! Ce serait un peu con de le payer du yen a pas vraiment besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que niveau pièces c'est 98€ et 3 ou 4 heures de boulot
pour ajouter ce fils mais rien de sorcier
c'est ce fils qui faut ajouter et ca marche rien d'autre a faire



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'avec leur changement de boitier, tu n'as plus besoin de tirer ce cable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, mais il me semble que ce boitier est a changer seulement sur les modèles de base sans odb
mais ses gros con d'Audi profites du système et te compte un boitier

et 600/700€ c'est mieux que 98€ pour eux


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai fais installer le régulateur, sachant que j'ai les palettes au volant il ne m'ont pas changer le boitier mais ils ont du tiré un câble.
Bref, J'ai payer tout compris 340 Euro. Si j'avais du changer le boitier 480Euro
Voila le tout a la concession Galea a Fabregues (34), je vous met le lien http://garage-galea.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait avec un membre du clan TT est ca ma couté 90€

GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vondrais installer un regulateur aussi ma tt 2010 pas s line pas ordinateur de bord et jai les commande aux volant merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pas ODB

il faut déjà être sur que ton module électrique gère
l'option et sans odb ce n'est pas gagné, çà te fait donc une modif
en la faisant toi même a mini 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc possible ???? et pour odb onsais pas ajouter je supose a l achat de la voiture pas vue ce detail sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca depend des concessions, mais j'avais entendu qqun qui parlait de 600€ tout compris pour le regulateur de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...