Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking111

Clignotant incorporé dans le rétro

Messages recommandés



Après deux lavages ce week-end, je me suis aperçu de la présence d'eau à l'intérieur du plastique de clignotant dans le rétro (voir photos)

Il me semble avoir lu qqe chose sur le forum, mais pas trouvé

Mes questions :

Est-ce un problème connu chez Audi Question

Est-ce pris en charge en garantie Question







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà lu un truc la dessus

mais ou ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas pris un gravillon sur la route , et ça l'aurai fêlé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ton cligno doit etre fendu quelque part... et ca provoque l'entrée de l'humidité et donc apparition de buée.

Tu as les retro rabattables? si elle est toujours sous garantie tu peux essayer de le faire passer ( à mon avis ca devrait passer si tu t'es pas amusé avant a vouloir retirer la coque)

sinon il te reste plus qu'a démonter la coque est changé le cligno ( 15e sur ebay.de) et un peu de boulot pour le démontage....

sinon je pense que ca doit etre pas loin du billet de 100e chez audi pour le cligno et la pose

le probleme est connu de ceux qui ont changé la coque de retro pour une TTS et on abimé le cligno lors de ce démontage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:
oui ton cligno doit etre fendu quelque part... et ca provoque l'entrée de l'humidité et donc apparition de buée.

Tu as les retro rabattables? si elle est toujours sous garantie tu peux essayer de le faire passer ( à mon avis ca devrait passer si tu t'es pas amusé avant a vouloir retirer la coque)

sinon il te reste plus qu'a démonter la coque est changé le cligno ( 15e sur ebay.de) et un peu de boulot pour le démontage....

sinon je pense que ca doit etre pas loin du billet de 100e chez audi pour le cligno et la pose

le probleme est connu de ceux qui ont changé la coque de retro pour une TTS et on abimé le cligno lors de ce démontage lol!


J'ai pas vu qu'il été fendu (à vérifier de nouveau), rétro non rabattables, tjrs sous garantie et j'ai touché à rien, merci

Je vais pouvoir tester le SAV Audi, je crains le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pour les fendre lors du montage il faut y aller a la masse


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au démontage que certains le fende....
en fait y'a un coté du cligno qui est super fin ( celui qui est coté vitre), et du coup quand tu le fais glisser dans la coque pour le retirer, certains vont trop vite et casse/fende l'extrémité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un ami qui a la mm chose sur son TT , je vais voir avec lui vu qu'il a fait

un tour chez Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...