apollonitalien 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour je voudrais changer mon vase d'expansion qui est comme çà par un rond, est ce possible de le faire? qu'elles sont les modifs? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 personne ne peut répondre à ma question :sorry: :pleur: :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé mais j'en sais rien pas facile de te répondre juste en voyant la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Baloo 29 a écrit:désolé mais j'en sais rien mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors la ?? par contre tu peux nettoyer ton vase de lave glace :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 wellman a écrit:alors la ?? par contre tu peux nettoyer ton vase de lave glace :moqueur: +1 et le reste du moteur! Sinon, aucune idée non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wellman a écrit:alors la ?? par contre tu peux nettoyer ton vase de lave glace :moqueur: t'inquiètes je le change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 changement de faisceau car la fiche n est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites