Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph00068

[Présentation] Audi TT bleu mk1

Messages recommandés

Voilà (enfin) la présentation de ma titine après le polissage (de la voiture et des jantes) et le cirage.
ça tombait juste bien (hier il pleuvait à fond), donc le lustrage il n'y avait aucun souci. Et aujourd'hui super beau temps pour sortir la voiture du garage et prendre des photos au soleil ^^ cheers


C'est une Audi TT 1.8T 180Ch
- J'y ai rajouté un poste autoradio LG avec illumination rouge qui va bien avec le tableau de bord
- Jantes en 17" avec pneu michelin pilote

J'ai changé le thermostat et les disques et plaquettes de freins arrières qui étaient usés.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que tu es de l'Alsace aussi ! ^^

Sympa ta titine en tout ! J'aime de plus en plus le bleu moi ! :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du fin fond du sundgau, à quelques kilomètres de le frontière de Bâle. J'ai pris bleu, car noir ou gris on en voit trop.

J'aurai bien voulu changer les jantes car elles ont fait leurs 11 ans lol! mais bon ce n'est pas encore prévu dans mon budget.

Je m'amuse bien sur les petites routes près de chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ca, le bleu lui va très bien oui
Tu as oublié de masquer ta plaque sur la 3° photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci franky, j'avais juste pris la mauvaise, j'avais déjà préparé la photo sans la plaque. (et puis de toute manière ce sont les vieilles plaques, les prochaine ne sont prévues que dans 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le mk1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph. Dimanche dernier j'étais à la Vigie, je suis arrivé un peu tard mais je ne crois pas avoir vu de 350Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Gui, oui mais je crois pas qu'il y soit allé cette fois-ci, il m'en a pas parlé en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...