Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si elle te plait telle que, laisse la telle que Rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai oublié de le préciser, mais forcément avec l'achat des nouvelles roulettes, mes jantes AUDI RS4 OEM en 9x19" ET 52 sont à vendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Post ca dans la section ventemais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouais c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bolide a écrit:ça rend super bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe je verrais bien les caches antibrouillard avec le cerclage chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben nonnnnnnnnnnnn c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe rendu . magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Depuis quelques temps j'ai un témoin de feux arrière droit défectueux qui s'allume par intermittence:....et un coup sur deux j'ai en effet le feux arrière droit qui ne fonctionne plus. Visiblement il s'agit d'un faux contact Vous avez déjà eu ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 T'as fait une petite recherche avant? Parceque oui, il y en a deja eu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mr Djé a écrit:T'as fait une petite recherche avant? Parceque oui, il y en a deja eu pas mal Ah m**** ! Pourtant oui j'ai fait une recherche avec "témoin", "feux defectueux" et pas fructueuse pour un sous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je crois que c'est le connecteur qui fond ou un truc dans le genre Luisao, tu pourrais mettre un lien vers là où tu as acheté tes jantes et le prix ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce serait donc ça ?http://www.audi-connecttion.com/t2694-remplacement-d-un-connecteur-de-phare-arriere-sur-audi-tt-mk2?highlight=connecteurMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En gros c'est ca oui Sachant que j'ai eu le soucis y a pas longtemps, jme suis pas pris la tete a tout changer! J'ai juste nettoyé la partie qui etait noircie et j'ai resserré le connecteur pour qu'il serre bien la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est la première chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 laurent91 a écrit:superbe je verrais bien les caches antibrouillard avec le cerclage chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jis a écrit:laurent91 a écrit:superbe je verrais bien les caches antibrouillard avec le cerclage chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis en pleine réflexion .... Sachant qu'un TT V6 S-Line S-Tronic comme le mien cote actuellement 24 810 € sur la Centrale, sans tenir compte des options, de la révision des 60 000 kms qui vient d'être effectuée (vidange Haldex, vidange S-Tronic, bougies neuves, vidange moteur), ni du prix des jantes(neuves !) ..... à votre avis, à quel prix est-ce que je peux "décemment" la mettre en vente ?Je n'ai pas envie de la brader du tout, je suis vraiment en pleine réflexion..... mais si jamais je voulais passer à autre chose, je n'ai pas non plus envie qu'elle reste plus de 6 mois en vente !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu voudrais changé pour quoi ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:Tu voudrais changé pour quoi ?,Un flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai vu un v6 bien optionné Sline ext int partir a 35 000€ pour 28 000kmil y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:J'ai vu un v6 bien optionné Sline ext int partir a 35 000€ pour 28 000kmil y a 15 jours quelle année sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 P........ le mec qui la vendu a du avoir la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Waooh belle perf' je trouve ! J'ai l'impression que pour mon V6 si j'arrive à en tirer 28/29 K€ c'est un exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quelle année ? et KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Luisao a écrit:Waooh belle perf' je trouve ! J'ai l'impression que pour mon V6 si j'arrive à en tirer 28/29 K€ c'est un exploit ! c'est toujours sur un mec qui voudra vraiment ta caisse sinon c'est infaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:quelle année ? et KMTout est en page 1 ou presque ! 61. 000 Kms, Avril 2007, jantes VMR 19"Luisao a écrit:Sachant qu'un TT V6 S-Line S-Tronic comme le mien cote actuellement 24 810 € sur la Centrale, sans tenir compte des options, de la révision des 60 000 kms qui vient d'être effectuée (vidange Haldex, vidange S-Tronic, bougies neuves, vidange moteur), ni du prix des jantes(neuves !).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:Luisao a écrit:Waooh belle perf' je trouve ! J'ai l'impression que pour mon V6 si j'arrive à en tirer 28/29 K€ c'est un exploit ! c'est toujours sur un mec qui voudra vraiment ta caisse sinon c'est infaisableDonc toi Bruno tu penches pour combien ? 27 k€ ? 26 ? .....25 k€ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai acheter la mienne de 2006 65 000km pour 18 900 eurosavec pas mal d'option à part S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je dirais 25 / 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jp67980 a écrit:j'ai acheter la mienne de 2006 65 000km pour 18 900 eurosavec pas mal d'option à part S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gégérs a écrit:Je dirais 25 / 26 Ok ! Je la garde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jette la c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Qui dit V6 dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:Jette la c'est de la merde Justement, je vais la laisser rouiller plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En alu tu vas avoir du mal a la faire rouiller c'est pas une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 laurent91 a écrit:Qui dit V6 dit ça c'est les mecs qui se tractent en TFSI 2l et qui croient écouter de la Hi-Fi en écoutant des mp3 qui disent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:En alu tu vas avoir du mal a la faire rouiller c'est pas une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:En alu tu vas avoir du mal a la faire rouiller c'est pas une popo Mouais .....ça fini quand même par rouiller...suffit de l'emmener là où il y a du sel et de la neige à gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Luisao a écrit:laurent91 a écrit:Qui dit V6 dit ça c'est les mecs qui se tractent en TFSI 2l et qui croient écouter de la Hi-Fi en écoutent des mp3 qui disent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brun66 a écrit:En alu tu vas avoir du mal a la faire rouiller c'est pas une popo ah c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites