Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luisao

..........

Messages recommandés

|Présentation] mk2 V6 S-Line de Luisao - VMR posées !

... Bon bah depuis l' temps, fallait bien que je lui fasse quelques p'tits clichés et la présentation qui va avec Embarassed

mk2 V6 S-Line S-Tronic d' avril 2007, achetée avec 42 000 bornes.
Pas full-options mais presque Cool

- Jante RS4 19"
- Pack extérieur et intérieur SLine
- Pack carbone
- Sono Bose + Chargeur 6 CD
- Régulateur de vitesse
- Magnetic Ride
- Radar de recul
- Volant multifonction avec palettes
- Pack cuir étendu + Pack alu étendu
- Retros électriques dégivrants
- Sièges cuir électriques et chauffants, avec réglages des lombaires
- GPS couleur + prédisposition tel & commande vocal

Tout récemment :

- Palettes et couvre volant carbone (merci Xtoph' ! Wink )
- Glastint Sécurit + carbone light

A venir dans un futur proche mdr

- de nouvelles roulettes en 19" C'est fait ! Twisted Evil - cf page 4 Wink
- Cat-Back Milltek (je suis pas encore totalement décidé .... scratch )
- Ressorts courts H&R ou Eibach mais là aussi, pas encore totalement décidé .... scratch ..................
- Filtre K&N - c'est fait ! ....et ça ronronne déjà plus Laughing
- peinture des étriers en noir foliatec

That's all !
Place aux photos, promis la prochaine fois, je lave la caisse avant ! affraid

J'oubliais ! Embarassed
Un grand merci à JC l'abeille mdr ... qui m'a au passage convaincu d'essayer une S-Tronic ! Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Superbe Razz
Tu aurais pu faire un effort sur le nettoyage pour les photos !




Je rigole ! :ddr:


Euh ....oui c'est vrai ............ mdr
D'ailleurs je vais en profiter pour lui infliger un traitement AutoGlym complet !

Sinon, S'il y a un TTiste V6 avec une Milltek "inside" sur la région parisienne, je ne suis pas contre un p'tit essai hein ! :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras pardonner après un shooting de ta titine une fois le traitement AutoGlym infligé ! Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Mk2 V6 axelayTop

Tu vas changer de modèle de jantes pour le passage au 19" ?

Décidemment ce cache volant carbone fait fureur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Très belle Mk2 V6 axelayTop

Tu vas changer de modèle de jantes pour le passage au 19" ?


Non non, je suis déjà en 19" Very Happy
Mais je suis un fana des VMR V710 et ce sera ça ou rien pour titine ! ouéé

ced42 a écrit:
Décidemment ce cache volant carbone fait fureur cheers


C'est sûr, fautr dire qu'il claque sa moman quand même ! mdr

Par contre, je me demande toujours s'il n'y a pas un gros risque de balancer des éclats sur la tronche des passagers lors d'un gros choc frontal ou autre .....
voire si ce cache n'empêcherait pas tout simplement les air-bags d'officier correctement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:


Ouais, ce sont celles-là mêmes ! tongue


ced42 a écrit:
Le cache est joli c'est sûr je l'ai vu non monté ( de bonne facture ) et monté ( le rendu est sublime ) :bien:
Après aucun risque pour le mauvais fonctionnement des airbags


Bah j'ai quand même de gros doutes ..............
D'ailleurs :
http://www.zmaxautosport.com/tidcastwhtrf.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII Comme déjà dit dans un autre post la société vendant cela est obligé pour ce couvrir de transcrire cela



clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
GNIIIIIIIII Comme déjà dit dans un autre post la société vendant cela est obligé pour ce couvrir de transcrire cela



clown


Ouais j'avais lu ton autre post, et certes je conviens que la société cherche d'abord à se couvrir mais malgré tout .... tu crois pas que si l'air-bag vient à se déclencher, y'a pas un risque que le cache en carbone ne se transforme en éclats .... " dangereux " ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, il y a toujours le risque bien sur, et c'est pour cela que la société ce couvre

mais normalement c'est le centre de l'air bag qui s'ouvre et qui bascule avant l'ouverture du sac
donc normalement pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Si, il y a toujours le risque bien sur, et c'est pour cela que la société ce couvre

mais normalement c'est le centre de l'air bag qui s'ouvre et qui bascule avant l'ouverture du sac
donc normalement pas de soucis


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Si, il y a toujours le risque bien sur, et c'est pour cela que la société ce couvre

mais normalement c'est le centre de l'air bag qui s'ouvre et qui bascule avant l'ouverture du sac
donc normalement pas de soucis


J'vais le garder en place alors ! :vache::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: Il y a bien un cric livré d'origine avec la TT Mk2 V6 ou, tout comme pour l'emplacement de la roue de secours, il est ..... vide ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
pas de cric de serie, c'est une option qui coute 0€


Raaah bon ?! confused

Et tu as une idée du prix du cric en concession ...... quoi que j'aurais meilleur temps d'en acheter un chez Norauto par exemple ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie bestiole!
C'est un peu le genre de config que je songe à rechercher...
T'es passé par mandataire ou annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
très jolie bestiole!
C'est un peu le genre de config que je songe à rechercher...
T'es passé par mandataire ou annonce ?


Une recherche de longue haliene par annonces .................. et je te dis pas les spécimens que tu croises Rolling Eyes
.....entre les V6 pas entretenues avec bruits suspects, souvent 2ème voire 3ème main, options qui n'en sont pas ou ne correspondent pas (kit carosserie S-line intéreiur ET extérieure ??) ....sans parler de la difficulté à trouver un modèle peu kilométré avec les bonnes options, et la bonne couleur ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes par un bon mandataire qui te fera des recherches en Allemagne
tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Jolie titine, tu viendra nous voir a un rasso un de ces quatres


Avec plaisir !
J"en profiterais pour me faire une idée de la ligne Milltek !..... mdr ....hein Bruno ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Pour cela il te faudra venir en corse maintenant
pig


Arffffff y' doit bien y avoir une "âme charitable" en région parisienne, nan ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Passes par un bon mandataire qui te fera des recherches en Allemagne
tu trouveras ton bonheur


C'est ce que je compte faire finalement, parce que au moment de changer ma twingo le timing risque d'être très serré. Et vu ce qui m'est arrivé avec ma titine BMW, je crois que la méfiance sera tellement importante que j'arriverai jamais à me décider avec un particulier... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
Brun66 a écrit:
Passes par un bon mandataire qui te fera des recherches en Allemagne
tu trouveras ton bonheur


C'est ce que je compte faire finalement, parce que au moment de changer ma twingo le timing risque d'être très serré. Et vu ce qui m'est arrivé avec ma titine BMW, je crois que la méfiance sera tellement importante que j'arriverai jamais à me décider avec un particulier... :/


Bah au départ j'étais fermement décidé à passer par un mandataire mais ...........vu les caisses que j'ai pu croiser dans mes recherches, pour la prochaine ce sera hors de question d'acheter un flat6 Laughing sans l'avoir essayé au préalable ! impensable ! affraid

Donc le mandataire oui, mais uniquement si je peux essayer le bestiau avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tu ne risque pas sauf si tu es prêt a faire un tour chez les teutons

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luisao a écrit:

Bah au départ j'étais fermement décidé à passer par un mandataire mais ...........vu les caisses que j'ai pu croiser dans mes recherches, pour la prochaine ce sera hors de question d'acheter un flat6 Laughing sans l'avoir essayé au préalable ! impensable ! affraid

Donc le mandataire oui, mais uniquement si je peux essayer le bestiau avant Wink

je suis d'accord, mais un mandataire, c'est un professionnel, donc tu peux te retourner contre lui facilement si il y a un soucis, tandis qu'un particulier, c'est plus délicat (je parle en connaissance de cause, j'en suis à 3 ans de procédures...) study
Et puis si tu passes par un mandataire que tu connais un peu, ça ne sera pas dans son objectif de te refiler une daube... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...c'est pour ça que je me fais belle pour séduire nos petits vendeurs du fofo :gay::sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
Luisao a écrit:

Bah au départ j'étais fermement décidé à passer par un mandataire mais ...........vu les caisses que j'ai pu croiser dans mes recherches, pour la prochaine ce sera hors de question d'acheter un flat6 Laughing sans l'avoir essayé au préalable ! impensable ! affraid

Donc le mandataire oui, mais uniquement si je peux essayer le bestiau avant Wink

je suis d'accord, mais un mandataire, c'est un professionnel, donc tu peux te retourner contre lui facilement si il y a un soucis, tandis qu'un particulier, c'est plus délicat (je parle en connaissance de cause, j'en suis à 3 ans de procédures...) study
Et puis si tu passes par un mandataire que tu connais un peu, ça ne sera pas dans son objectif de te refiler une daube... Top


Oui c'est vrai, les voies de recours sont plus faciles, certes ! Cool

Mais bon, un pote a récemment acheté une TT mK1 à un professionnel qui, semble-t-il, savait pertinemment que la caisse en question avait de fortes chances d'avoir un pépin d'ici quelques temps Rolling Eyes
Si le "d'ici quelques temps" était survenu après la période des 6 premiers mois (fin de la garantie), c'était pour sa pomme (de mon pote).
Et le pépin ne s'est pas fait attendre: une semaine à peine après l'achat, la caisse était chez AUDI.
Pour le coup, le garage en question a été "correct" puisqu'il n'a pas rechigné à prendre la voiture sous garantie ....mais bon, lorsqu'on te vends une caisse entièrement révisée et tout le blabla avec la garantie d'acheter chez un professionnel ....... faut vraiment choisir avec parcimonie le professionnel à qui on fait appel, là oui ! Very Happy
Idem pour le mandataire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je dis un bon Mandataire

personne de confiance quoi

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque j arrive après 4 mois de dure lutte a me faire remplacer une sonde sur ma V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield94 a écrit:
:angoisse: ce monde est-il vraiment si pourri ?


ben tu as déja un peu de retour vu ton jeune age

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle config!

Vas y , les vmr sont splendides, surtout sur du noir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le V6 c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Le V6 c'est fantastique


Ouaip, j'ai hésité un court instant avec une TTS mais ..........l'agrément et la sonorité du 6 pattes c'est un autre monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pibib42 a écrit:
Vas y , les vmr sont splendides, surtout sur du noir. cheers


Faut simplement que je m'arrange pour les trouver en stock et être présent le jour de la livraison Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien que oui

Mais c'est tellement plus zouli


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fô passer au dessus des trous et des ront-points, pas de soucis à prévoir Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...