Luisao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ....J'aimerais monter des 19" à l'arrière en 9,5x19 ET45 ...ça se monte ou pas ? Il n'y a pas de risque de "touchette" ?! Je sais que par rapport à du 9x19 ET45, ça nous fait du +13mm mais .... les roues ne risquent-elles pas de dépasser de l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ET43/45 c'est pour du 8.5" ... avec du 9.5" ça risque effectivement de frotter pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ....Ouais donc plutôt du 8,5x19" ET45 partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ou du 9x19 ET 52 en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GnX a écrit:ET43/45 c'est pour du 8.5" ... avec du 9.5" ça risque effectivement de frotter pas mal ...pourtant ça fait jamais "que" du +13mm par rapport à du 9x19 ET52 ..... y'a pas 13mm en rab dans les ailes arrières ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Avec les jantes d'origine en 19 beaucoup frottent déjà sur les gros appuis donc je te laisses imaginer avec 13mm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 franky1619 a écrit:Avec les jantes d'origine en 19 beaucoup frottent déjà sur les gros appuis donc je te laisses imaginer avec 13mm de plus Bon c'est noté, je ne vais pas tenter le diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ces ressorts courts H&R sont bien compatibles avec le Magnetic Ride ?!..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180506680895&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400242388847&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui il n'y a pas de soucis de compatibilité mais je te préconise plutôt du Eibachun peu moins court -25 au lieu du -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Brun66 a écrit:Oui il n'y a pas de soucis de compatibilité mais je te préconise plutôt du Eibachun peu moins court -25 au lieu du -30Ah oui ? Les Eibach sont aussi dit "compatibles avec le M.Ride" ? Parce que je ne vois pas de mention faite au magnetic ride là dessus par exemple .... http://www.ebay.de/itm/Eibach-ProKit-Federn-AUDI-TT-Coupe-8J-3-2-quattro-06-/300593632223?pt=DE_Autoteile&hash=item45fcc6d3df Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il n'y a pas de mention d'inscrite mais ça monte puisque je l'ai et on est plusieurs dans le même cas mais en Eibach -25pas en H/R -30Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça se "sent" tellement la différence entre les Eibach en -25 et les -30 des H&R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 5 mm cela ne doit pas jouer grand chose pare contre ils sont vraiment homologué pour le MR !!!Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut très beau ton TT ! dis voir tu n'habite pas en région parisienne ? car ces 15 derniers jours j'ai croiser quelques fois le "même" TT sur le périf ! j'étais avec mon A4 b8 noir si jamais c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Dan a écrit:Salut très beau ton TT ! dis voir tu n'habite pas en région parisienne ? car ces 15 derniers jours j'ai croiser quelques fois le "même" TT sur le périf ! j'étais avec mon A4 b8 noir si jamais c'est toi Ah non ! elle n'emprunte que très rarement le périph' ! Son terrain de jeu c'est plus la N118 et la A86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alain F a écrit:5 mm cela ne doit pas jouer grand chose pare contre ils sont vraiment homologué pour le MR !!!Alain...les Eibach ou les H&R ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Luisao a écrit:Dan a écrit:Salut très beau ton TT ! dis voir tu n'habite pas en région parisienne ? car ces 15 derniers jours j'ai croiser quelques fois le "même" TT sur le périf ! j'étais avec mon A4 b8 noir si jamais c'est toi Ah non ! elle n'emprunte que très rarement le périph' ! Son terrain de jeu c'est plus la N118 et la A86 Ah ok ! j'étais sur la a86 vers 17 h lundi tu as un sozie qui rode alors lol En tout cas elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Luisao a écrit:ça se "sent" tellement la différence entre les Eibach en -25 et les -30 des H&R ?Au visuel un peuau niveau des ailes et du frottement mécaniquesuivant la marque des pneus voui mondePour ce qui est d’être homologué par zaudi nannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en -30 ça traîne par terre et ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rabotage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Est-ce que parmi vous, vous êtes nombreux à avoir ce putain de coffre qui laisse l'eau s’"infiltrer" par temps de pluie ?!.... http://www2.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=183928&sid=4ce35055cdc06cb92d86fe21f37448bc....vous avez réussi à avoir une prise en charge par AUDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non je sors ma micro fibre apres lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi je lave ma voiture décapotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Brun66 a écrit:Non je sors ma micro fibre apres lavage ...Et quand il pleut pareil ? Tu la sors du ....................coffre ? ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il a ete ajouté un join sur les nouveaux TTpour palier a celamais dans le sud pleut jamaisdéménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Quelques news:Après de longs mois à essayer de choper des VMR710 depuis les 'States, elles sont enfin là :....Sauf que ce ne sont pas des VMR, mais des Avant-Garde m310 "débadgées" Les Avant-garde M310 et les VMR 710 n'étant jamais que des répliques des HRE P40, qui elles sont des jantes forgées valant près de …..2000€ pièce ! Oui, Gluuuuuuuuuuuups ! http://www.hrewheels.com/p40/En tout cas, très satisfait de la finition ! Et pour des jantes en 19", 11,5kg je trouve ça très correct ! Pour info, les VMR c'est autour de 13kg.Bref, y'a plus qu'à monter des pneus, mais d'ici là je crois que je vais finir mes VREDS actuels avant de mettre en vente les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le prix des jantes ca pique Mais elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi j'aime pas a première vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Brun66 a écrit: moi j'aime pas a première vuToi t'es un rabat-joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sympa ces jantes apr contre c'est super cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bolide a écrit:Sympa ces jantes apr contre c'est super cher aussi ...ce sont les HRE qui sont super chères !! Pas mes A.G m310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Luisao a écrit:bolide a écrit:Sympa ces jantes par contre c'est super cher aussi ...ce sont les HRE qui sont super chères !! Pas mes A.G m310 oouuuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 2 000 ca pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 gégérs a écrit: 2 000 ca pique !!!Hey mais sérieux, vous avez de vrais problème de compréhension écrite ! Ce sont les HRE P40 qui sont à ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai bien compris mais 2000 la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 que des il comprennent que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Brun66 a écrit: moi j'aime pas a première vuC'est pcq ca fait jacky tunning Moi jdemande a voir monté, y a que comme ca qu'on peut se rendre compte si ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 2000 euros pour le frotter contre un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Luisao a écrit:Quelques news:Après de longs mois à essayer de choper des VMR710 depuis les 'States, elles sont enfin là :des réplicas BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelques photos pour illustrer tout ça Une chose est sûre, super finition, un beau rendu bien classe, pas si loin du look OEM je trouve, et à mille lieux du bling bling tunaïïïg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Personnellement j'aime beaucoup surtout avec les caches zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça rend super bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'me demande même si je lui mets des ressorts courts ....c'est vrai qu'elle me plait aussi beaucoup tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites