Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MickeTTe1

Porsche Boxster Spyder de MickeTTe

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:

Pourquoi tu dis ça Bruno ?

C'est l'équivalent du Spyder le cayman R. A 7-8k€ près.

Oui je ne parle pas tarif

je parle niveau titine

la R est quand meme un ton au dessus

Bof, pour moi c'est kif kif :bah:
10ch et 20kg de plus pour le R
0,1s de mieux sur le 0 à 100 pour le R
0,1s de mieux sur le 0 à 160 pour le R

Plus de rigidité je ne suis pas convaincu. On est chez porsche là, pas chez renault, VW, ou même audi. Les chassis des cab chez porsche sont tout aussi rigides que ceux des coupés à mon avis. (sinon les proprios de 911 Turbo S cab tireraient la tronche mdr )
La carrera GT était bien un cab :bah:

TurboJFdsl a écrit:
Plus de rigidité je ne suis pas convaincu. On est chez porsche là, pas chez renault, VW, ou même audi. Les chassis des cab chez porsche sont tout aussi rigides que ceux des coupés à mon avis. (sinon les proprios de 911 Turbo S cab tireraient la tronche mdr )
La carrera GT était bien un cab :bah:

Wé c'est vrai tongue

Hiiii la Carrera GT :arg:

La Carrera GT a une coque autoporteuse en carbone .... c'est pas vraiment un cab' la conception

FCNono a écrit:
La Carrera GT a une coque autoporteuse en carbone .... c'est pas vraiment un cab' la conception

Comment ça? A quel niveau en fait?

Tu n'as pas de châssis sur une Carrera GT, les moteurs et trains roulant se fixe directement sur la coque carbone ... c'est pour ça qu'il faut éviter de taper Wink

FCNono a écrit:
Tu n'as pas de châssis sur une Carrera GT, les moteurs et trains roulant se fixe directement sur la coque carbone ... c'est pour ça qu'il faut éviter de taper Wink

Ca devait être assez complexe à fabriquer !

FCNono a écrit:

Ah la vache! ShockedShockedShocked

C'est la même technique de fabrication que les voitures de course ... Porsche a utilisé ce qu'il avait fait quelques années avant sur la GT1 (victorieuse au Mans).

Bon je récup mon véhicule de prêt la semaine prochaine et ce sera une Pigeot! :arg: (308 ou 407 apparement, ils ont que des Peugeot)

En loc' je verrais plutôt 308 1.6HDI :ddr: ... condoléances mdr

Pour le réducteur de course c'est une bonne idée Top

FCNono a écrit:
En loc' je verrais plutôt 308 1.6HDI :ddr: ... condoléances mdr

Pour le réducteur de course c'est une bonne idée Top

Oui je pense GNIIIIIIIII:bah:

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... et ça donnera encore plus la banane de retrouver la Spyder après ça Banane

Ben c'est surtout que j'ai absolument besoin d'une voiture le we prochain (concours hippique le dimanche) et comme c'est dans mon contrat d'assurance... tongue

Vivement que tu récupère ton Spyder Basketball

Pour le réducteur de course c'est sympa je trouve, il y'à beaucoup moins de débattement au levier.

A froid les vitesses ne sont pas vraiment dur à passer et même à chaud ça reste encore + dur qu'un simple levier...

Le seul truc que je trouve chiant avec le réducteur de course c'est que par moment on se demande si la vitesse est bien enclenché, donc quand j'ai le doute avant de lâcher l'embrayage je repasse au point mort pour à nouveau passer la vitesse.

MickeTTe a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Panda Nono

Nan mais vas y développe JF... tongue

Rooo mais t'arrêtes de faire ta blonde toi Panda Nono

Sweek a écrit:

Pour le réducteur de course c'est sympa je trouve, il y'à beaucoup moins de débattement au levier.

A froid les vitesses ne sont pas vraiment dur à passer et même à chaud ça reste encore + dur qu'un simple levier...

Le seul truc que je trouve chiant avec le réducteur de course c'est que par moment on se demande si la vitesse est bien enclenché, donc quand j'ai le doute avant de lâcher l'embrayage je repasse au point mort pour à nouveau passer la vitesse.

Et finalement, si tu devais acheter un boxster/croco, tu prendrais l'option ou pas ?

Sweek a écrit:

Tu voulais dire vraiment dur?

Ah oki! tongue Mais ça doit être un coup à prendre non?

TurboJFdsl a écrit:
MickeTTe a écrit:

Nan mais vas y développe JF... tongue

Rooo mais t'arrêtes de faire ta blonde toi Panda Nono

Embarassed Mais oui mais...

TurboJFdsl a écrit:
Et finalement, si tu devais acheter un boxster/croco, tu prendrais l'option ou pas ?

J'ai pas essayé un levier sans réducteur mais ça serait pas forcément nécessaire.

MickeTTe a écrit:
Tu voulais dire vraiment dur?

Ah oki! tongue Mais ça doit être un coup à prendre non

Oui je le fais beaucoup moins qu'avant, mais je pense aussi que le fait de conduire d'autres voitures avec un passage de vitesse + souple "perturbe" quand je reprend le Cayman.

Il ta donné le prix de la modif?

Renseigne toi si il y en a une dans leur showroom avec réducteur comme ça tu essaye, sinon je veux bien te faire essayer Wink

TurboJFdsl a écrit:
Le prix t'aidera ptet à prendre une décision mdr

J'avoue! mdr

Sweek a écrit:
Il ta donné le prix de la modif?

Non pas encore, il doit me faire un devis

Renseigne toi si il y en a une dans leur showroom avec réducteur comme ça tu essaye, sinon je veux bien te faire essayer Wink

Merci cheers J'vais voir ça la semaine prochaine avec le mec du CP et je te dis Wink

Mouais, perso j'y crois pas trop qu'ils aient une voiture d'essai avec réducteur de course :/
(voiture d'expo ça sert à rien, l'auto est neuve et froide, ça ne donnera jamais d'idée réelle sur la dureté)

gouts de luxe Mickette !! Cool

Ca y est, la tienne ne te plait plus ?

Si t'inquiète! J'adore trop la mienne cheers Je ne suis pas prête de m'en séparer axelay

Mais celle là me plait bien aussi!

• Créer...