TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pourquoi tu dis ça Bruno ?C'est l'équivalent du Spyder le cayman R. A 7-8k€ près.Oui je ne parle pas tarif je parle niveau titine la R est quand meme un ton au dessusBof, pour moi c'est kif kif 10ch et 20kg de plus pour le R0,1s de mieux sur le 0 à 100 pour le R0,1s de mieux sur le 0 à 160 pour le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Plus de rigidité je ne suis pas convaincu. On est chez porsche là, pas chez renault, VW, ou même audi. Les chassis des cab chez porsche sont tout aussi rigides que ceux des coupés à mon avis. (sinon les proprios de 911 Turbo S cab tireraient la tronche )La carrera GT était bien un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Plus de rigidité je ne suis pas convaincu. On est chez porsche là, pas chez renault, VW, ou même audi. Les chassis des cab chez porsche sont tout aussi rigides que ceux des coupés à mon avis. (sinon les proprios de 911 Turbo S cab tireraient la tronche )La carrera GT était bien un cab Wé c'est vrai Hiiii la Carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 s'te barrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit: s'te barrouf Holàlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La Carrera GT a une coque autoporteuse en carbone .... c'est pas vraiment un cab' la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui bon c'est un cab un peu comme la wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 FCNono a écrit:La Carrera GT a une coque autoporteuse en carbone .... c'est pas vraiment un cab' la conception Comment ça? A quel niveau en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un mec qui a fait comme moi http://blogautomobile.fr/serie-on-acheve-bien-sportives-porsche-boxster-spyder-91804#axzz1Kr4vxWa2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu n'as pas de châssis sur une Carrera GT, les moteurs et trains roulant se fixe directement sur la coque carbone ... c'est pour ça qu'il faut éviter de taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Un mec qui a fait comme moi http://blogautomobile.fr/serie-on-acheve-bien-sportives-porsche-boxster-spyder-91804#axzz1Kr4vxWa2 ouille, l'airbag s'est déclenché là et il a bien morflé le spyder Mais ça partait d'une bonne intention : détruire une prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 FCNono a écrit:Tu n'as pas de châssis sur une Carrera GT, les moteurs et trains roulant se fixe directement sur la coque carbone ... c'est pour ça qu'il faut éviter de taper Ca devait être assez complexe à fabriquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 FCNono a écrit:Tu n'as pas de châssis sur une Carrera GT, les moteurs et trains roulant se fixe directement sur la coque carbone ... c'est pour ça qu'il faut éviter de taper Ah la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est la même technique de fabrication que les voitures de course ... Porsche a utilisé ce qu'il avait fait quelques années avant sur la GT1 (victorieuse au Mans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon je récup mon véhicule de prêt la semaine prochaine et ce sera une Pigeot! (308 ou 407 apparement, ils ont que des Peugeot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est beaucoup moins fun que la Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tant pis j'irais au rasso avec si y'a rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Une 308 RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 avril 2011 En loc' je verrais plutôt 308 1.6HDI ... condoléances Pour le réducteur de course c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 avril 2011 308? RCZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 FCNono a écrit:En loc' je verrais plutôt 308 1.6HDI ... condoléances Pour le réducteur de course c'est une bonne idée Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca aurait pu etre lol une RCZ quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ... et ça donnera encore plus la banane de retrouver la Spyder après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ben c'est surtout que j'ai absolument besoin d'une voiture le we prochain (concours hippique le dimanche) et comme c'est dans mon contrat d'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 au moins on sera sur que tu ne vas pas en boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 avril 2011 une 308...Depuis le temps que tu en rêvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TurboJFdsl a écrit: Nan mais vas y développe JF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vivement que tu récupère ton Spyder Pour le réducteur de course c'est sympa je trouve, il y'à beaucoup moins de débattement au levier.A froid les vitesses ne sont pas vraiment dur à passer et même à chaud ça reste encore + dur qu'un simple levier...Le seul truc que je trouve chiant avec le réducteur de course c'est que par moment on se demande si la vitesse est bien enclenché, donc quand j'ai le doute avant de lâcher l'embrayage je repasse au point mort pour à nouveau passer la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit: Nan mais vas y développe JF... Rooo mais t'arrêtes de faire ta blonde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sweek a écrit:Vivement que tu récupère ton Spyder Pour le réducteur de course c'est sympa je trouve, il y'à beaucoup moins de débattement au levier.A froid les vitesses ne sont pas vraiment dur à passer et même à chaud ça reste encore + dur qu'un simple levier...Le seul truc que je trouve chiant avec le réducteur de course c'est que par moment on se demande si la vitesse est bien enclenché, donc quand j'ai le doute avant de lâcher l'embrayage je repasse au point mort pour à nouveau passer la vitesse. Et finalement, si tu devais acheter un boxster/croco, tu prendrais l'option ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sweek a écrit:Vivement que tu récupère ton Spyder Pour le réducteur de course c'est sympa je trouve, il y'à beaucoup moins de débattement au levier.A froid les vitesses ne sont pas vraiment dur à passer et même à chaud ça reste encore + dur qu'un simple levier...Tu voulais dire vraiment dur? Le seul truc que je trouve chiant avec le réducteur de course c'est que par moment on se demande si la vitesse est bien enclenché, donc quand j'ai le doute avant de lâcher l'embrayage je repasse au point mort pour à nouveau passer la vitesse. Ah oki! Mais ça doit être un coup à prendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Nan mais vas y développe JF... Rooo mais t'arrêtes de faire ta blonde toi Mais oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Et finalement, si tu devais acheter un boxster/croco, tu prendrais l'option ou pas ?J'ai pas essayé un levier sans réducteur mais ça serait pas forcément nécessaire.MickeTTe a écrit:Tu voulais dire vraiment dur? Ah oki! Mais ça doit être un coup à prendre non Oui je le fais beaucoup moins qu'avant, mais je pense aussi que le fait de conduire d'autres voitures avec un passage de vitesse + souple "perturbe" quand je reprend le Cayman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hum je sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le prix t'aidera ptet à prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il ta donné le prix de la modif?Renseigne toi si il y en a une dans leur showroom avec réducteur comme ça tu essaye, sinon je veux bien te faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Le prix t'aidera ptet à prendre une décision J'avoue! Sweek a écrit:Il ta donné le prix de la modif?Non pas encore, il doit me faire un devis Renseigne toi si il y en a une dans leur showroom avec réducteur comme ça tu essaye, sinon je veux bien te faire essayer Merci J'vais voir ça la semaine prochaine avec le mec du CP et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mouais, perso j'y crois pas trop qu'ils aient une voiture d'essai avec réducteur de course (voiture d'expo ça sert à rien, l'auto est neuve et froide, ça ne donnera jamais d'idée réelle sur la dureté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 'tain je kiffe aussi ce ti Spyder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gouts de luxe Mickette !! Ca y est, la tienne ne te plait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si t'inquiète! J'adore trop la mienne Je ne suis pas prête de m'en séparer Mais celle là me plait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites