hugo331 0 Posté(e) le 26 février 2011 la première pizzeria mobile avec des pizza cuites au feu de TT !!pour les premiers arrivés, y'aura meme possibilité de manger ca pizza dans la voiture ! attention uniquement 2 adultes et 2 enfant au max !ps: j'attends toujours mon super logo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sans déconner les copains......En tant qu'ancien distributeur (entr'autres ) de ce produit, je vous confirme que c'est vrai. J'en faisait la démo devan,t le magasin sur la TR3..la TOY de course..et le Discovery ..Et ben oui ...çà marche. Faut pas non plus y mettre un chalumeau découpeur. Mais la démo sert surtout à prouver que meme la chaleur" normale" Corse .. n'alterre pas. Mon seul regret est que, j'avais des K7 vidéo de ces démo perso et malheureusement perdu dans le déménnagement /agrandissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas de pizz' dans la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 l'affreu a écrit:Pas de pizz' dans la ricoumobile bé oué ! pourquoi pas un barbeuq aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une 4 fromages pour moi !!! Vue aussi la démo du feu sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 allez les faire sur le capot de la titine de mon fils spirituel vos pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 février 2011 une quattro formagio, sans fromage avec supplément mozza et chorizo !!et avec plein de pili pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 tient ! le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour les black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu parles !! c'est plutôt pipo et mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 kikou les pizzaiolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai les billets de train et l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 YMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 on va se faire un petit programme pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 Punaise, va y avoir du dossier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors en premier .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila comment ricou va laver son camion de pizza .... meme methode que sur ca TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 la deuxième version est sympa sauf qu'au final la fille brille plus l'auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 au fouet la fille et ses brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca mousse....mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 je préfere la deuxieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 suis pas sûr de l'état de titine après ... ni de SAS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 je laisserai bien faire deux , trois rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas mal...ce mode de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 ricou... a écrit:je préfere la deuxieme version Pourtant on dirait tes débuts de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 ricou... a écrit:je laisserai bien faire deux , trois rayures Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 et çà astique , çà astique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:je laisserai bien faire deux , trois rayures Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeechuttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 je sens que cela va astiquer le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 En plus je suis sur que tu la chope par la tignasse et tu la fou dehorsla demoiselle au shorty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 bé non ! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est ou que l'on dépose TiTine pour le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 et ......si elle est rousse l'ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle fait de la concurrence à l'éléphant bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 l'affreu a écrit: et ......si elle est rousse l'ange blanc Si c'est la vilaine fermiere rousse je l'aide meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 imagine la même scène.....mais avec ricou déguisé en motard avec la casquette et la moustache qui se trémousse pour nettoyé TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mon Canard Sympa tes copines pour le lavage ... dis voir elles étaient ou l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 Brun66 a écrit:l'affreu a écrit: et ......si elle est rousse l'ange blanc Si c'est la vilaine fermiere rousse je l'aide memej'ai une rousse en stock si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 cacher car il savait que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 nono, alors ses ptites routes en TTS montre éric, bruno va avoir le bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un pur bonheur cette route, une partie tracé type course de côte .. des virages en dévers, d'autres en appui ... c'était un peu gras-mouillé, mais juste ce qu'il faut .. les freins ont chauffés et le cucul a baladé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites