Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobra213

[Présentation] TT mk2 2l de ricou ...

Messages recommandés

ricou... a écrit:
arrête de rire toua ! et vas monter ton PI

Evil or Very Mad j'attends encore un truc qui va bien avant montage

Wink

Tu veux intégrer le coyote directement dans le PI :idee:

Evil or Very Mad ca c'est bien comme c'est, c'est un V6 pas un Rs, ca reste exclusif
et blanc, donc tout a fait mon souhait

clown

Twisted Evil Aussi

d'ailleurs, je recherche toujours des infos complètes sur le démontage

clown

GnX a écrit:
Tu veux intégrer le coyote directement dans le PI :idee:

Je rentre pas dedans mdr

Brun66 a écrit:
Twisted Evil Aussi

d'ailleurs, je recherche toujours des infos complètes sur le démontage

clown

Il me semblait qu'il y avait un tuto d'erty sur AP mais j'arrive pas à remettre la main dessus :bah:

Non pas de caprice je cherche toujours tous les éléments avant démontage
pour éviter de me faire chier le jour J

@Coyote au régime pépère pour rentrer dans le PI

clown

Pour enlever des p'tites rayures sur du Noir métal, qu'est ce qu'il faudrait comme produit ???
Merci d'avance les pro de l'astiquage :cybra:

Si ce sont des µ-rayures, il faut y aller au polish rénovateur ... et pas mal d'huile de coude :ddr:
Mieux, avoir une polisheuse oui

Si c'est plus profond, faut poncer au 1000 (ou plus fin si tu trouves) et polisher comme un malade après Satanas
(j'ai fait ça l'autre jour, j'ai bien cru que j'allais attaquer la carrosserie :ddr: )

polish rénovateur ... j'ai acheté un truc chez meguiar ..; j'attends qu'il fasse beau pour l'appliquer, c'est efficace ces produits là?

Invité
Jean en S a écrit:
polish rénovateur ... j'ai acheté un truc chez meguiar ..; j'attends qu'il fasse beau pour l'appliquer, c'est efficace ces produits là?

pas aussi efficace que

mais efficace oui Satanas

Meguiar's est efficace. Sur une peinture récente, pas besoin d'utiliser un polish rénovateur, ça te fera le même effet qu'un polish classique.
Je l'utilise en plus du GS27 titanium noir lors de lavages intermédiaires (même sur la twingo :gay: ...).
Un polish avec couche de protection spécifique peut être pas mal pour passer l'hiver et protéger un peu des attaques UV l'été.

FCNono a écrit:
Pour enlever des p'tites rayures sur du Noir métal, qu'est ce qu'il faudrait comme produit ???
Merci d'avance les pro de l'astiquage :cybra:

GS 27 Titanium pour moi aussi + çà très belle qualité de la machine et pour le prix j'en suis resté de C .. par terre

http://cgi.ebay.fr/Profi-Poliermaschine-Polierer-Schleifmaschine-Set-2-/200579068227?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2eb371b143

:+1: l'efface rayure GS27 marche vraiment bien .. en plus tu en as pour certaines couleurs dont le noir

:vache:: :vache:: :vache::

Il est jaloux de ma polisseuse....et elle marche pour tout. Le fer , le bois.... Banane

En parlant de GS27 ça me fait penser au salon de l'auto pour ceux qui ont peut etre vu le stand du "charlantant" Laughing .
Pour montrer l'efficacité de son super produit (qu'il étalait comme un porc avec un vulgaire chiffon sur le capot d'une mustang), il versait de l'essence sur le capot et il y mettait le feu !! affraid Ricou si tu avait vu ça tu aurait fait un arret cardiaque ! Laughing
Et biensur il n'y avait aucun éclairage sur la voiture afin de voir l'état du capot !

Ils font ce numéro la depuis bien longtemps, je l'ai déjà vue plusieurs fois mais sur des mercédes

moi non plus, j'ai pas vu le charlatant :idee:, j'étais avec l'homme à la casquette noire fume

oui y'a environ 15 ans, je l'avais vu sur une mercedes noir , mais avec les bas de portes, pc.... en gris .

l'année prochaine ca sera avec la rikoumobile.....pour les commandes de pizza cuite sur son capot, je prends les commandes

jeddaye arrête de dire des conneries ou je te retire le brevet d'exploitation de ricoumobile :ddr:

• Créer...