Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2011 un peu comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 ricou... a écrit:arrête de rire toua ! et vas monter ton PI j'attends encore un truc qui va bien avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le mode d'emploi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu veux intégrer le coyote directement dans le PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 l'autocolant pour pouvoir mettre rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 ca c'est bien comme c'est, c'est un V6 pas un Rs, ca reste exclusifet blanc, donc tout a fait mon souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca a un rapport avec tes envies de démontage de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aussid'ailleurs, je recherche toujours des infos complètes sur le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2011 GnX a écrit:Tu veux intégrer le coyote directement dans le PI Je rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 Brun66 a écrit: Aussid'ailleurs, je recherche toujours des infos complètes sur le démontageIl me semblait qu'il y avait un tuto d'erty sur AP mais j'arrive pas à remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et "Elsawin" n'a rien ? elle te fait un caprice la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non pas de caprice je cherche toujours tous les éléments avant démontagepour éviter de me faire chier le jour J@Coyote au régime pépère pour rentrer dans le PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca va être dur, car déjà que je mange pas grand chose en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais bien sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon c'est pas fini de papoter sur mon topic qui est très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le roy du lustrage est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et les µ-rayures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 quelles rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben les micros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu veux chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour enlever des p'tites rayures sur du Noir métal, qu'est ce qu'il faudrait comme produit ??? Merci d'avance les pro de l'astiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si ce sont des µ-rayures, il faut y aller au polish rénovateur ... et pas mal d'huile de coude Mieux, avoir une polisheuse Si c'est plus profond, faut poncer au 1000 (ou plus fin si tu trouves) et polisher comme un malade après (j'ai fait ça l'autre jour, j'ai bien cru que j'allais attaquer la carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon bein je sens que je vais le faire faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 polish rénovateur ... j'ai acheté un truc chez meguiar ..; j'attends qu'il fasse beau pour l'appliquer, c'est efficace ces produits là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Jean en S a écrit:polish rénovateur ... j'ai acheté un truc chez meguiar ..; j'attends qu'il fasse beau pour l'appliquer, c'est efficace ces produits là?pas aussi efficace que mais efficace oui Meguiar's est efficace. Sur une peinture récente, pas besoin d'utiliser un polish rénovateur, ça te fera le même effet qu'un polish classique. Je l'utilise en plus du GS27 titanium noir lors de lavages intermédiaires (même sur la twingo ...).Un polish avec couche de protection spécifique peut être pas mal pour passer l'hiver et protéger un peu des attaques UV l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comme le roi vient de toulon un peu d'animation navale Village People - In the navy (version originale)envoyé par scorpiomusic. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 j’espère que ricou ne travaille pas dans la Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 après faudrait savoir si c'est la marine a voile ou a vapeur (ou les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 février 2011 FCNono a écrit:Pour enlever des p'tites rayures sur du Noir métal, qu'est ce qu'il faudrait comme produit ??? Merci d'avance les pro de l'astiquage GS 27 Titanium pour moi aussi + çà très belle qualité de la machine et pour le prix j'en suis resté de C .. par terre http://cgi.ebay.fr/Profi-Poliermaschine-Polierer-Schleifmaschine-Set-2-/200579068227?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2eb371b143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 l'efface rayure GS27 marche vraiment bien .. en plus tu en as pour certaines couleurs dont le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 bande de malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 février 2011 :vache:: :vache:: :vache:: Il est jaloux de ma polisseuse....et elle marche pour tout. Le fer , le bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 24 février 2011 En parlant de GS27 ça me fait penser au salon de l'auto pour ceux qui ont peut etre vu le stand du "charlantant" .Pour montrer l'efficacité de son super produit (qu'il étalait comme un porc avec un vulgaire chiffon sur le capot d'une mustang), il versait de l'essence sur le capot et il y mettait le feu !! Ricou si tu avait vu ça tu aurait fait un arret cardiaque ! Et biensur il n'y avait aucun éclairage sur la voiture afin de voir l'état du capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'y étais au salon , je ne l'ai pas vu le charlatan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils font ce numéro la depuis bien longtemps, je l'ai déjà vue plusieurs fois mais sur des mercédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi non plus, j'ai pas vu le charlatant , j'étais avec l'homme à la casquette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi vu a mainte reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui y'a environ 15 ans, je l'avais vu sur une mercedes noir , mais avec les bas de portes, pc.... en gris .l'année prochaine ca sera avec la rikoumobile.....pour les commandes de pizza cuite sur son capot, je prends les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2011 mais bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2011 jeddaye arrête de dire des conneries ou je te retire le brevet d'exploitation de ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites