kurtyz 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est vraiment trop classe comme ca !!! Tu me l'a vends ? Je recherche la même avec un peu plus de noir lolChapeau pour l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi d'abord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ce n'est pas une voiture pour ta région le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pourquoi, on peut pas aller dans les champs avec???? PTDR, ni pour mon budget pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ohh si on peut ... j'y arrive avec la mienne ... après c'est la 1/2 journée de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 février 2011 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle n'est pas a vendre la ricoumobile ! enfin pas dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle sera à vendre quand une S Rouge prendra sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 J'avoue que c'est splendide en noir, surtout avec les BBS, mais si tu permets une petite critique, ça serait encore mieux avec un aileron, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 un aileron ? style RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtyz 0 Posté(e) le 21 février 2011 grrrrr... moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ricou... a écrit:un aileron ? style RS ? Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtyz 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vrai que c'est joli les BBS ... mais keske ça brilleeeeeeeeeeeeeee oui oui je sais je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ricou... a écrit:meuh non ce n'est pas de l'entretien le noir , il faut juste ne pas rouler avec Magnifique Tu as mis du carbone médium partout ? ou tu es passé au carbone super sur la lunette arrière ? Elle a grave de la gueule comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci yann c'est du 75c de partout . je pense que c'est l'équivalent du médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais il va s'arrêter quant mon ricounet de l'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ricounounet a mis du medium partout c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci ma quenelle djoune c'est fini la ............. (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 février 2011 cobra213 a écrit:ricou... a écrit:meuh non ce n'est pas de l'entretien le noir , il faut juste ne pas rouler avec vraiment belle cette photo!! On voit trop bien le glastint ..... Ricoumobile Très très belle, et le glastint et les jantes et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 lève moi ça dessuite !!!!! ou je met une croix rouge sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas de ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pourquoi une croix rouge sur la mienne ?? La mienne est grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 kiki091 a écrit:cobra213 a écrit:vraiment belle cette photo!! On voit trop bien le glastint ..... Ricoumobile Très très belle, et le glastint et les jantes et.... merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 guibighit a écrit:Pourquoi une croix rouge sur la mienne ?? La mienne est grise !! nan ! elle est blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 février 2011 ricou... a écrit:kiki091 a écrit:Très très belle, et le glastint et les jantes et.... merci kiki C'est vrai que le noir c'est du boulot car c'est salissant mais faut avouer qu'elle est class en noir et tes jantes sont plus belles que les nôtres et ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2011 kiki091 a écrit:ricou... a écrit:merci kiki C'est vrai que le noir c'est du boulot car c'est salissant mais faut avouer qu'elle est class en noir et tes jantes sont plus belles que les nôtres et ça joue elles existent en 20p les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 Damien KiKi veut jouer avec des allumettes sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 je crois bien quelles existent en 20p les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elles sont superbes les BBS Mais chiantes à nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais non !!! c'est des légendes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je n'ai pas dit Impossible non plus Je te fais confiance là dessus Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Allez ricou balance tes secrets sur les coupelles, fait pas ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2011 ca chie les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 guibighit a écrit:Allez ricou balance tes secrets sur les coupelles, fait pas ton !tu a un peu de ménage a faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 Brun66 a écrit: ca chie les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu as honte de quoi ? ^^Moi qui croyait que tu aimais les tenues en latex à la Batman et Robin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 arrête de rire toua ! et vas monter ton PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2011 Commet va notre Roi des Gayzous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 22 février 2011 A cette heure le roi des Gayzou il s'est endormi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2011 FCNono a écrit:A cette heure le roi des Gayzou il s'est endormi sur le canapé j'imagine...avec la moustache a moitie decolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et la casquette de travers .... c'est quand même moche de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites