ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon, c'est tout simplement magnifique!!Ricoumobile le jour, batmobile la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 février 2011 La petite copine à batman, c'est robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2011 franky1619 a écrit:Ca brille Je confirme c'est parfait pour la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 19 février 2011 Enfin !!!! Parfait Éric c'est super ! Tu va voir en plus comment sa isole des UVs ! La ricoumobile en plein soleil il y fera moins chaud La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci a tous ! (bise mika ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 février 2011 la teinte choisie est vraiment pour la Ricoumobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 je vais vous en mettre une en mode batmobile (ou go fast au choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est parfait éric la bise à micka au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Jolie petit glastintounet ça lui va bien a la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Very Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ricou... a écrit:merci arnaud de rien ricounet c'est super beau le Nouar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je dois avouer que j'adore le Noir, mais c'est trop d'entretien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 meuh non ce n'est pas de l'entretien le noir , il faut juste ne pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 février 2011 cela affine parfaitement ! la ligne du TT et fais ressortir ces belles formes !! !!! pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 ricou... a écrit:meuh non ce n'est pas de l'entretien le noir , il faut juste ne pas rouler avec mais qu'est ce que tu as mis comme produit .... je veux le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il met du jus de sécrétion de Gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 FCNono a écrit:Il met du jus de sécrétion de Gayzou Mais c'est un cheval ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est ce que disent ses conquêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 FCNono a écrit:C'est ce que disent ses conquêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 tiens à propos du glasstint .. pke comme tout le monde jme tate un peu Les résultat c'est nickel nickel ?? ... genre pas de bulles toussa ? Là c'est quelle teinte ? Toi Nono t en glasstint aussi ? quelle teinte ? t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi aussi j'ai fait le glastint jan non pas de bulle et heuresement au prix que sa coute (perso 370€).le resultat est niquel aucun souci, et garantie 10ans en cas de pépin.. c'est ce que metait arriver, avec le froid et les produit siliconne sa c'était décollé.. 4j aprés j'avait un rdv avec eux, et il m'on tout refait la vitre conducteur.donc aucun souci perso !! et sa change vraiment la voiture. (regarde mon topic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 ybrouky a écrit:moi aussi j'ai fait le glastint jan non pas de bulle et heuresement au prix que sa coute (perso 370€).le resultat est niquel aucun souci, et garantie 10ans en cas de pépin.. c'est ce que metait arriver, avec le froid et les produit siliconne sa c'était décollé.. 4j aprés j'avait un rdv avec eux, et il m'on tout refait la vitre conducteur.donc aucun souci perso !! et sa change vraiment la voiture. (regarde mon topic).tu as pris quelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 T'as raison, on ne se tâte jamais assez Oui moi aussi je suis en Glastint, pour la TTS j'avais le RDV avant même d'avoir reçu la voiture (remarque pas que pour ça ). Si tu fais poser ça par un pro', il n'y a pas de soucis (bulle ou autre) .. de plus c'est garantie au cas ou. Je suis en Médium sur la lunette arrière et en Light sur les vitres latérales ... pour la photo http://www.glastint.com/reims/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 21 février 2011 derriere la teinte maximum (super carbone je croit ) et devant une demi-teinte.parcque tu est limité legalement, devant normalement c'est 25% autoriser.. et moi j'ai demander au mec, il ma fait un teinte intermediaire devant, entre l'interdit et l'autoriser.. et sa passe a trave, aucun souci avec les flics !! (pour les vitres dumoin ).sa fait assez noir dans la voiture pour ne pas etre transparent.parceque la teinte autoriser est presque net le jours c'est pour sâ que j'ai prefferer prendre l'intermediaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 la classe ...; une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci ... moi je pense que le pare-brise je vais pas le toucher par contre un light sur les vitres latérales et un médium sur la lunette arrière ca me parait pas mal ... faut compter combien en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 21 février 2011 la pare-brise? heursement que tu n'y touche pas, quand je parler de devant = conducteur / passager, et derriere = latteral G/D et arrière. Ou sinon a l'avant mais une petite bande chromé comme font les jackytouchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le pare-brise t'as pas le droit, ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai vu la ricoumobile en live et c'est vraiment top. La teinte qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 ybrouky a écrit:la pare-brise? heursement que tu n'y touche pas, quand je parler de devant = conducteur / passager, et derriere = latteral G/D et arrière. Ou sinon a l'avant mais une petite bande chromé comme font les jackytouchh j'ai droit aussi au petit chien qui agite la tête ??? Mais bon faut pas un truc chinois ... sinon je vais perdre la tête Ricou c'est quelle teinte ta voiture .. pke moi aussi j'ai une noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Enfin le ricou a craqué pour le Glastint !!! Toujours aussi propre, j'espère qu'il te reste du verni dessus à force de frotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jean en S a écrit:Ricou c'est quelle teinte ta voiture .. pke moi aussi j'ai une noire ...c'est nouar ! nouar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 ricou... a écrit:Jean en S a écrit:Ricou c'est quelle teinte ta voiture .. pke moi aussi j'ai une noire ...c'est nouar ! nouar ! Nan les vitres .. la voiture c'est nooaarrrrr briiiiiiiiiillllllllllllllllllaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttt d'ailleurs avec quoi tu l'astiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jean en S a écrit:ricou... a écrit:c'est nouar ! nouar ! Nan les vitres .. la voiture c'est nooaarrrrr briiiiiiiiiillllllllllllllllllaaaaaaaaaannnnnnnnnnntttttttt d'ailleurs avec quoi tu l'astiques ???C'est un produit maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 nannnn on l'a déja eue celle là ... alors je refais ma réponse ...mais c'est un cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je viens de voir Sylvie .... avec sa petite mine, c'est clair que ce doit être un cheval le Ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 jean , c'est la teinte du glastint que tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 février 2011 ricou... a écrit: jean , c'est la teinte du glastint que tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 21 février 2011 ricou... a écrit:meuh non ce n'est pas de l'entretien le noir , il faut juste ne pas rouler avec vraiment belle cette photo!! On voit trop bien le glastint ..... Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites