Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 devinette: + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 xtof06 a écrit:Et j'ai même pas eu un mms mouaaa ??? toua , tu va la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 Anto a écrit:devinette: + = ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2011 l'affreu a écrit:xtof06 a écrit:Et j'ai même pas eu un mms mouaaa ??? toua , tu va la voir en live C'est pas une raison Va manger à la cave le roi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 anto, t'a mangé ta plaquette de chocolat suisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 non mais j'ai bu un peu de vin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est en plein nettoyage le Ricou ou quoi Je veux voir moi aussi, ça pourrait m'intéresser un glastint l'été arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 alex, un glastint sur le bibis...çà le ferait bien oui oui....il astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 février 2011 Clair qu'elle déchire la Bat'Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 vas mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 FCNono a écrit:Clair qu'elle déchire la Bat'Ricoumobile je ne crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 vous voulez quelle genre de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 avec la moustache et la casquette posé contre la portière de la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 Anto a écrit:FCNono a écrit:Clair qu'elle déchire la Bat'Ricoumobile je ne crois que ce que je vois de toute façon tu n'aime pas le glastint toua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 dépêche toi Ricou il va bientôt faire nuit et on ne verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 ricou... a écrit:Anto a écrit:je ne crois que ce que je vois de toute façon tu n'aime pas le glastint toua !! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut ricounet tu fais languir les garçons (c est mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors elle est où la voiture à Batman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 février 2011 on va mettre une note sur 10 pour la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon, y'a rien à voir sur ce topic, je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça c'est le rendu en pleine lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 février 2011 La classe Qu'est ce qu'elle en dit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle dit que c'est bien , c'est peut être pour que j'arrête de l'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben moi je suis pas fan, mais j'accroche pas le glasstint....C'est peut etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 a oui, c'est léger mais comme ton fils je n’accroche pas trop pa contre ta titine brille tu a mis du pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2011 ricou... a écrit:elle dit que c'est bien , c'est peut être pour que j'arrête de l'emmerderJe vais avoir des infos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dans ce cas tu vas pouvoir la préparer pour les prochaines modif' du Grand Gayzou ... je finirais le travail le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant le glastint , j'aurais du écouter Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il faut toujours écouter Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 jeddaye a écrit:ben moi je suis pas fan, mais j'accroche pas le glasstint....C'est peut etre pour ca une chose que tu vas pas me piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu devrais peut-être retirer les sigle S-line sur le coté si tu as le sigle TTS devant sinon c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'aime beaucoup c'est ni trop clair ni trop foncé, juste parfait pour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 voyons anto !! tu pense que j'ai laissé TTS sur la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 ricou... a écrit:voyons anto !! tu pense que j'ai laissé TTS sur la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est quelle teinte la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 tout en 75 c j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle est belle la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ca brille Je confirme c'est parfait pour la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2011 mon ricounet moi j'ai attendu pour voir les toff et ça valais le coup super ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci mon bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 février 2011 RicouEnfin le glastint est arrivé! c'est super beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 19 février 2011 Au risque de me répeter j'adore Allez je file a feu vert acheter un rouleau de film noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites