Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai trouvé le PI a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tiouning POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 210 ....seulement ...Ouuuuuu le menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon ancien compteur de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Idem break TDI et encore pas sur que plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ricou! ! ! ! ! ! Fais peter le démenti ..;allons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ricou il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il ne manque pas un p'tit truc sur la Ricoumobile .... ou ce sont mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir a tous les amis.Un revenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai une question pour vous. J'ai eu un accident il y a ca deux mois avec ma TT et j'aimerai pour l'occasion changer des pieces qui sont la calandre ainsi que le par choc avant. J'ai une TT sline est je voudrais savoir quel est la plus belle calandre TTS ou RS ainsi que le par choc TTS ou RS??? Merci de votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le Sline Carbone et calandre Noir LaquéCa c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut bruno comment ca va depuis tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurelien ! pas trop de bobos corporels au moins ??pour moi (mais c'est mon avis) , tout en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Perso je trouve que le TTS et plus jolie et plus sportif que le S LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non juste un couillon qui c rabatu sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 deja quand je l'ai eu neuve il y a deux ans 3 mois apres on me rentre dans le cul et la il y a deux mois un terroriste ma rentrer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 gros probleme avec mon assurance qui ne voulai pas tout prendre en charge en plus.... 2 mois de discution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurélien50 a écrit:Perso je trouve que le TTS et plus jolie et plus sportif que le S LINEpas les dents du castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurélien50 a écrit:Salut bruno comment ca va depuis tout ce temps?Hé Hééé toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bruno pourai tu me dire le prix du PC de la TTS entier stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Regardes bien sur le FoFo, il me semble bien que l'on avait répertorié tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Brun66 a écrit:Aurélien50 a écrit:Perso je trouve que le TTS et plus jolie et plus sportif que le S LINEpas les dents du castor c'est dents de castor ou balles de ténis de chaque coté du PC sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Brun66 a écrit:Regardes bien sur le FoFo, il me semble bien que l'on avait répertorié tout çaJ'ai regarder mes je retrouve pas.....Je me suis dit dans ce cas la je vais m'adresser directement au maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 comptes 500 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je te l'ai donné sur un autre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il me semble avoir fait le tour PC 438€Calandre 213€grille 29€ X2Capuchon 13€ X2spoiler 94€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merde ! j'avais oublié la calandre ! mais c'est vrais que je l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci et le prix d'un par choc classic pour voir la difference que j'aurai a rajouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a 50€ prêt je pense que c'est le même bon en faite un peu plus mais ça ne même pas loin 365€ le PCCalandre 213€Grille 22€ X2Spoiler 0€ il n'y en a pas sur le normal intégré au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est le topic du "compte est bon " ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est les chiffres et les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 avril 2011 wé ! et nono qui joue a la caissière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu sais c'quel te dit la Caissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui ya plus de sous dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A puuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En parlant de caisse ...Y a un bruit qui court sur le fofo concernant la Ricoumobile dit la " Blacky" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il brille le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mais non ..........et lui non ...tu voudrais pas aussi que ses gaz d'échappement soient vernis et lustrés ..... Y a un bruit qui court comme quoi Ricou chercherait la teinte de sa "Blacky" pour peindre en 6 couches vernis lustré polishé ledessous de l'auto ... ......... Ricou! ! ! ! penses aussi à acheter 4 roulettes pour le toit. Que l'on puisse devant une telle royale réussite exclusive quand tu passes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est qui qui balance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quoi dis moi pas que sé pa vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ricou... a écrit:c'est qui qui balance ??? C'est guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi je sais.....on peut changer de jeu??? pyramide ca vous dit ????2 briques pour vous faire trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites